Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[5 -APB et 6 -APB] Impressions !

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Bon après 3 tests de ce combo, je tenais juste à faire part de mes impressions, ça ne va pas être un TR (je m'en excuse mais vous me pardonnerez, c'est toujours mieux d'avoir quelques infos plutôt que rien du tout), mais ça pourrait quand même aider certaines personnes qui trouvent qu'il n'y a pas assez d'info sur ces 2 molécules, bien que ça fasse pas mal de mois qu'elles sont utilisées assez souvent (en tout cas de l'autre côté de la manche où je suis).

Avant de commencer, je tiens à dire que tous mes trips se font à ventre vide, dans un club. C'est la même chose pour les 3 !

Avec le 1er test (5 -APB : 40mg, 6 -APB : 50mg) comme cela a été maintes fois écrit, ça met environ 2h pour monter, montée hyper gentille, on la remarque presque pas, juste qu'on se sent "chié" arrivé en haut. Enfin chié ici c'est un grand mot, c'était vraiment pas potent, juste la pèche pour danser, pas mal de tchatche et un léger côté tactile. Environ 3h après le début des effets, coup de barre, un re-drop serait vraiment pas de refus, mais comme j'avais pas mal bu avant et pendant la soirée, ça aide à rester un peu en haut, mais j'aurais aucun mal à dormir une fois à la maison, soit moins de 7h après le drop. En résumé, trop gentil.

Le 2ème test (5 -APB : 50mg, 6 -APB : 50mg) s'est passé dans les mêmes conditions, alcool et boite, je dirais que les effets étaient plus importants, sans rien de nouveau. Là encore, aucun mal à dormir une fois à la maison, et une envie de manger vers la fin du trip, ce que j'ai pu faire sans soucis grâce à un grosse portion de frites, donc de ce côté le prod n'était pas gênant.

Le 3ème test et sûrement dernier avec ce combo pour le moment (5 -APB : 55mg, 6 -APB : 60mg) n'a également rien apporté de plus. J'ai l'impression que les effets montent linéairement avec le dosage, aucun visu, rien, juste une motive vraiment agréable, tchatche et un côté tactile plus développé. Pour une soirée en club c'est vraiment cool, d'autant que les autres personnes ne voyent rien, pour autant que l'on se contrôle un peu en comparaison avec un état juste "alcoolisé", ce qui est encore une fois pas très compliqué à ce dosage. Donc ici encore, envie de re-drop au milieu de la soirée, et effets de loin pas poussifs.

Donc en général, chaque fois 2h pour monter (si on planifie son truc y'a aucun soucis), mais les effets ne sont drôlement pas violents pour les dosages cités. J'ai pas forcément de tolérence à ce prod en particulier mais je suis assez résistant aux stims en général, comme ça vous savez un peu le background du mec (je tournais à la M D et aux bonbons mais depuis quelques mois j'en trouve pas où je suis donc je me suis rabattu sur ces 2 R C). J'ai également noté aucun problème de machoire ou d'envie de dormir après. Y'a de la vaso donc perso pour ce qui est du pieu, j'aurais rien pu faire je pense, mais c'est pas des trucs "surprises", donc gérable si on lit mon petit post(dire qu'on était pas au courant ne sera pas une excuse valide hein). :nod:

En résumé, bien sûr il faudrait pousser bien plus sur les dosages, ce que je ferais une prochaine fois, mais le combo ne m'a vraiment pas scotché comme certaines personnes veulent bien le dire. En aucune manière, je répète AUCUNE (à ce dosage du moins mais c'est ce que la plupart des gens prennent), on peut y comparer à de la M D. Je connais très bien le 6 -APB seul, j'aime déjà nettement plus, j'ai par contre l'impression que le 5 en est bien en-dessous. Il me reste 90mg de 5 dans mon pochon et pas mal de 6 donc à voir ce que sera le prochain dosage, mais si vous avez des expériences de ce combo à plus hauts dosages, faites savoir ça m'intéresse !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Merci du report, et tu devrais mettre un petit "m" devant tous les grammes que tu t'enfile ;) Et ouais moi je l'ai testé que 2 fois et c'étais assez faiblichon, surement a cause d'une question de dosage (95mg 1ière fois, puis 125 avec 40mg de boost un peu plus tard), mais pourtant je suis sensible niveau MDXX. Tu parle d'avoir testé le 6-APB seul, tu utilise quels dosages?
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Merci beaucoup pour le "m" effectivement, j'ai zappé (dimanche :oops:).

Pour le 6 tout seul j'avais commencé à 90mg, j'ai trouvé très bien, mais light. J'ai monté progressivement et là j'en suis à 120mg pour le moment (on est dans le gentil), je trouve ça nettement mieux que le combo cité, et je vais sûrement encore tester plus (probablement 130mg la prochaine fois, j'aimerais arriver à la dose qui ne me donne pas envie de re-droper en milieu/fin de perche). La dernière fois que j'ai pris 120mg de 6, la montée s'est faite par vagues, genre des bouffées, mais vraiment agréables. Je suis plus un fan du gros rush, donc par moments j'avais l'impression d'avoir un prod pourri ("quoi c'est tout ?") mais en fait il est monté correctement.

J'avais la super pèche, l'impression d'être dans mon monde (seul à triper sur la musique c'était impec), on apprécie bien la musique, on se sent hyper léger et encore une fois, aucun problème de machoire ou de sommeil (alors qu'une copine à 90mg avait vraiment mal aux dents et du mal à dormir après). C'est un prod idéal pour sortir à mon avis, mais ça va dépendre des gens, parce que au-dessus de 100mg ça commence sérieusement à se voir qu'on est perché à cause de l'attitude hyper joyeuse et motivée, sans compter les pupilles comme c'est la coutume avec ces prods (je dis ça pour ceux qui veulent sortir avec des gens qui sont pas au courant). Pour revenir au re-drop, je suis bien content d'avoir pas mal d'alcool dans le sang à chaque fois tout au long du trip parce que quand ça devient un peu plus mou dans la 2ème moitié de soirée, sans ça je serais presque en train de m'assoir et me reposer, d'où l'envie de re-drop ou d'une grosse sauce d'alcool pour compenser. A mon avis 150mg serait parfait, je verrais pour franchir le pas un de ces 4 !

Enfin, y'a le 5 -MAPB qui vient de débarquer de mon côté, à essayer mais j'ai encore pas mal de 6 à finir d'abord, d'ici là y'aura sûrement le 6 -MAPB et là je pense que ça va être top !
 

N@B@@B

Banni
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
66
D accord avec matt je prefere le 6-apb, le 5 est plus faiblard niveau effets(meme en dosant a 160mg) et me rend nauseeux pendant les 2-3 premieres heures qui suivent la prise.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Yo !

Je viens justement de faire un TR sur le 5-APB (http://www.psychonaut.com/rcs/46119-5-apb-entre-le-bien-et-le-mal.html) et j'ai pris une perche assez prononcé avec 37mg, tu as l'air de bien connaître les APB, du moins t'as plus d’expérience que moi, j'aimerai bien avoir ton avis. Parce que 55mg j'aurai sûrement pas survécu (haha), vasoconstriction, hallucinations, acouphènes.
En voyant les dosages relatés, je me pose plusieurs questions : moi qui suis très sensible, un batch d'excellente qualité ? Je sais pertinemment que je pourrai pas avoir de vraie réponse mais un avis me conviendrai.

Si ça te dérange pas : )
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
C'est une bonne question solexis (et non ça me dérange pas du tout, on est là pour parler et partager !). Je viens de lire ton TR et effectivement t'as eu l'air d'avoir énormément d'effets pour une mini-quantité ! Ce qui me choque ce sont tes hallus, que ce soit avec de la M D ou avec les -APB, j'en ai jamais eu ! En revanche c'est clair que ça coupe l'envie de pisser (vaso comme t'as dit) c'est pas hyper agréable le lendemain d'aller verser 5 litres, surtout si t'as bien bu de la bière la veille !

Je ne saurais expliquer cette différence, la plus plausible est que tu dois extrêmement sensible à cette substance (et aux autres de la même famille ?). Je ne connais pas le seuil d'effet pour le 5 -APB mais tu devais être pas beaucoup au-dessus avec 37mg donc c'est étrange. Un "super-batch" j'y crois moyen, les shops font pas dans le social en général, bien que 1-2 fois je me dois demandé ce qu'ils mettaient dedans lors d'une première commande chez eux parce que ça m'est arrivé d'avoir beaucoup moins d'effets lors de commandes du même prod ultérieurement chez le même shop. Mais à ce point, c'est étrange !

Il faudrait voir avec d'autres substances de ce genre ce que tu ressens, mais je t'envie en tout cas (comme des amis qui boivent 2 bières et qui sont hyper bien ou qui peuvent prendre du D X M, perso ces trucs ça marche pas chez moi). Je pourrais t'envoyer du 5 que j'ai mais c'est pas dans le principe du forum et bon vaut mieux un truc qui te met plus d'effets que prévu plutôt que l'inverse ! Donc voilà, sinon j'ai la même morphologie que toi mais à l'intérieur on est tous différents, du coup les effets... Mais si t'as l'occasion de tester du 6 ou de la vraie M D, fais-nous un TR ! :)
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Ok merci beaucoup d'avoir jeter un œil ; ) !

Je crois moyennement au "super-batch" aussi, l'hypothèse la plus tangible serai une sensibilité accrue. J'avoue être assez stupéfait, "Pourquoi moi ?" mais comme tu le dis on est tous différents.

Non je n'ai pas testé le 6, c'était pourtant ce que je voulais commander mais le shop été en rupture de stock au dernier moment, un des types du support m'a laisser choisr ce que je voulais en remplacement et j'ai opté pour le 5. Pour ce qui est de la MDMA, je pense que si je "re" teste je verai le dosage à la baisse aussi, histoire de tâter le terrain, je préfère n'avoir que très peu d'effet que me prendre une énorme claque.

J'éditerai mon TR, mais depuis que le produit est redescendu, je me tape une sorte de sale redescende entre une grippe et une carence en dopamine... du coup je me tate à faire analyser mon pochon.

Bah merci pour ton avis, sa me rassure de savoir que délire pas trop : )
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Analyser ton prod serait le top ! Si ça se trouve il t'ont coupé ton batch avec un 2 -C ? Attention ce n'est que supposition mais si tu as l'occaz de le faire analyser ça serait bien pour répondre à tes questions ! Et effectivement c'est bien d'y aller mollo avec la M D au début, et encore plus avec les taz, parce que certains rush beaucoup, c'est pas du gout de tout le monde mais t'as l'air prudent, c'est top ! :)
 
Haut