Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[5-APB] Attitude Pas Basique

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
121031104058804694.png



Attitude Pas Basique.

Ok vous aurais surement remarqué mon jeu de mots pourrave.
Pas très important, juste histoire de mettre un titre assez représentatif de cette molécule.

Moi 20 ans, 1,83m 65 kg, habitué des RC’s je décide de me plug 50 mg de 5-APB.
C’est ma deuxième expérience avec cette molécule
Ma première était par voie orale , et c'était dans les 100 mg, je me souvient plus exactement ça remonte un peu ^^ .
Et elle m'avait juste laissé sur le cul cette première expérience , j'avais envie de la retenter, pas dans les mêmes conditions,
parce que la première fois j'était avec un ami, la cette fois, je suis seul. Pas très conseillé , d'ailleurs je le conseille pas.

Alors pour la petite histoire il est 13 h quand soudainement, l’envie étant très grande, et que j’ai rien à faire de mon après-midi,
je décide de me Plug cette substance qui m’attire beaucoup.


Le Drop :

13h10 je me plug. Aucune irritation, ça passe bien, pas de mal de ventre.
Pour la suite j
e me dis, et si pendant la montée je sortais le chien. Y avait de belles éclairci dehors, bon même si il faisait 13 °,
je me suis dit, vaut mieux que je sorte le chien maintenant.
Bon le souci, c’est que j’ai un grand miroir juste devant ma porte d’entrée. Et là je ne sais pas ce qui m’arrive,
j’ai une envie de me prendre en photo. Impossible d’y résister, je commence à me prendre en photo, et en 20 minutes, j’ai dû faire une centaine de photo.
Le pauvre chien, il attendait, pendant que moi imbu de moi-même, fantasmais sur l’image que je dégageais, dans ce fichu miroir.

Faut dire, que c’est pas du tout dans mon habitude, je fuis au maximum l’image que je dégage.
Et là je me reconnais pas du tout, d’ailleurs j’ai mis du temps à regarder les photos que j’avais prises ce jours-là. J’ai bien dû mettre 3 jours avant d'oser les regarder et effectivement, ma façon de me voir était bien différente puisque ces photos sont justes horrible .


Après ma séances photo, je sors dehors, et je me sens si fière, si déterminer. Rien ne m’intimide, rien ne m’impressionne.
Vraiment une attitude complètement opposé à la mienne. Je pense différemment, pas forcément dans le bon sens.
Je fume mon herbe tranquillement au soleil avec le chien qui joue. Je ne sens pas les 13 ° Je dirais que avec le soleil, j’avais bien la sensation qu’il fessait 20 °
30 minutes après je décide de rentrer. Là le côté stimulant ce fait sentir, j’ai une envie de parler, mais malheureusement je suis seul chez moi
14h je décide d’appelé un ami. On parle de tout et de rien, et je ne vois absolument pas le temps passé,
il est déjà 17 h et je raccroche enfin. Je ne sais pas comment il a pu tenir aussi longtemps, surement parce que je n’arrêtais pas de parler.
A la fin de l’appel je suis donc déjà en pleine descente, je sentais déjà que mon état avait changé à la fin de notre conversation.

Et ça ira de pire en pire.

Je ne sais pas si cette molécule est anxiogène, mais je suis dans un état un peu bizarre, un retour à la réalité assez difficile.
Je me demandais si je n’avais pas saoulé mon pote au téléphone, si j’étais normal bref une catastrophe.
Après avoir avalé ce qu’il fallait pour redescendre (différent benzo ) à 19h je reprends mes repère, je deviens moins anxieux, et ça va beaucoup mieux.

Ce que j’ai ressenti durant ce trip par rapport à mon premier, c’est surtout l’effet stimulant. La première fois j’avais de beau visu, là il est vrai que tout était jolie, la musique résonnai comme si j’étais dans un amphithéâtre, mais pas aussi puissant que ma première fois. Je ne suis pas branché stimulant, mais j’avoue que c’est assez agréable avec le 5-apb.
La descente n’est pas aussi forte qu’avec la M1, mais assez présente tout de même.


Edit : 01/11/12 je me suis plug aujourd'hui même ( dépend du jours que vous lirais ) Je mettrais mon TR de cette journée dans cette même page. je l'écrirais demain quand je serais totalement descendu. Un peu les mêmes effets sauf que c'est pas du tout dans les mêmes conditions aujourd'hui. et j'étais a 60 mg en plug. Assez jouissif.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
J'avais complètement oublier de poster mon TR vraiment désolé .
Bon il est bien écrit sur le pc , y a aucun soucis.



Journée assez mouvementé . Il est 13 h je décide de me saisir de cette seringue remplis à 60 mg de 5-apb. La poudre est assez compacte donct pas facile à doser.


La montée furieuse :

J'ai connu des montées rapide avec différent produit, mais celle ci est réellement violente. Dans les 5 minutes après on ressent directement que tout ne tourne pas rond, et on se sent archi stimulé. Cette molécule me fait parler, je fais que parler, je deviens vite insupportable avec les autres tout en étant conscient que l'on tourne en boucle défois dans nos dialogues.
1 heure après mon plug, tout est beau , tout est joyeux. Il m'est presque impossible de partir en BAD, par contre c'est au bout de 2 heures que je ne supporte plus cette molécule.

D'ailleurs ce jours la j'était sur l'irc je crois. Donc je supporte plus du tout la molécule, je ne sais pas trop quoi faire. En faite pendant les 5 heures qui suivent ça va être un calvaire. Dés que je suis rentré dans la tranche des 2 heures après le drop, j'ai des ascensions d'humeur assez impressionnant. Du genre je vais parler, puis soudainement je vais penser a un truc badant, et je vais être dans un état anxieux pendant 10 secondes puis repartir dans un état euphorique. On ressent que le produit ne fait plus effet, et c'est assez brutal. J'avais déjà pris de la M1 connue pour ça grosse descente de ouff mais la j'ai vraiment eu du mal a supporter et je me suis empresser a prendre des tranquillisants. j'ai pas assumé .

Ce que je retiens :
Euphorique, Donne l'envie de se confié et on est un véritable moulin à parole

 
Haut