Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4g psilocybe cubensis thai. Trip introspectif.

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
Bonjour,

Je vais vous raconter mon trip d'hier soir, 4 grammes secs provenant de ma première récolte, je précise que ce n'était que le deuxieme trip aux champis de ma vie; la première fois, j'avais prit 1 gramme et j'ai déjà prit une fois de la salvia. Je fume régulièrement du cannabis.

Playlist:

Marley...............................Danakil
Les champs de roses............Danakil
Quitter Paname...................Danakil
Les pages se tournent..........Danakil
A tes cotés........................Danakil
L'avenir.............................Danakil
Les vieillards.......................Danakil
La vie est longue.................Danakil
Les samouraï de l'occident.....Danakil
Tout ce qu'ils veulent...........Dub incorporation
Up is down.........................Hans zimmer (La musique de pirates des caraibes 3 :D )

Set

Pas de soucis dans ma vie en ce moment, je suis en recherche d'emploi , je ne suis pas malheureux :D

Setting

Tout seul dans ma chambre, mes parents dorment en-dessous (oui je sais sait c'est pas bien de se droguer chez ses parents ;) )
L'ordinateur avec la Playlist posé a coté de moi, les écouteurs branchés.
Je n'ai pas mangé depuis 19h.


La prise

Il est 23:20, mes parents vont se coucher, je check le séchage de mes champis, comme des chips, parfait.
Je les broie avec mon grinder et je fais 6 para.
Je les avale avec deux, trois verres d'eau vers 23:30 et je retourne dans ma chambre, je regarde fringe so1 e9 (je recommence la série en ce moment :p )

Le trip
Vers minuit je sens que ça monte, j’arrête fringe et met mes écouteurs sur mes oreilles, je me couche. Le bodyload est extrême, j'ai très envie de vomir, mais je m'en empêche car je veux que les champis aient bien le temps d'être digérés.Les visuels ne sont pas encore très présents, peu importe, ce n'est pas ce qui m’intéresse dans les psychés.

Vers minuit et demi, je suis complètement monté, l'envie de vomir à disparu, je suis couché dans mon lit avec ma musique, de très nombreux visuels les yeux fermés ce présentent, je voit la musique, elle danse, sous forme de motifs aztèques, elle m’emmène au plus profond de moi. (Tout est très flou à présent, je n'ais plus la notion du temps, chaque seconde me semble une éternité) Je me souvient m'être représenté un squelette, et j'avait voulu comprendre les liaisons entre le cerveau et le reste du corps, je sais que je me suis levé pour essayer de marcher, je suis tellement léger!!! j'allume la lumière, je voit les murs qui respirent, je perçoit le plafond comme une couverture qui veut seulement me recouvrir, je me sens en sécurité, je me sens si bien...
Je retourne me coucher avec mes écouteurs à un moment, je me sens partir, est-ce cela la mort? Je sens que la musique ce fait lointaine, Non!! Je ne veut pas mourir! je ne peut rien y faire, la musique ce fait de plus en plus lointaine, j'ouvre les yeux, je ne voit rien, j'ai très peur, au prix d'un effort surhumain, je parvient à bouger un bras, et je revient à moi dans un gros BANG .

Je m'assoit, je ne suis pas bien, je sais que c'est stupide d'avoir eu peur, et je regrette de ne pas y être resté, était-je en train de vivre un début d'EMI? je ne sais pas. En tout cas, cette expérience m'a secoué, je ne suis pas bien, j'ai froid, mon corps est un ennemi qui m'attaque de l'intérieur, je suis couché en travers de mon lit, l'inconfort est extrème, je n'aime pas ça, des yeux me regardent de tout les coins de la chambre, je vomi dans le seau à coté de mon lit, et je fume une clope, j'essaie de penser à autre chose, je sais que je suis en train de vivre un bad, et j'essaie de le réorienter, je pense à de bonnes choses, je remet ma musique, ça y est, je vais mieux...ouf!

Vers 1:45, la descente commence, tout doucement, c'est assez subtil, à 2:30, c'est finit. Je n'ai pas encore les idées très clairs mais je peux marcher normalement, et je n'ais plus de visu.

Je remets fringe en route en pensant à tout cela, et ne dort pas de la nuit.




Je garde un très bon souvenir de ce moment, ça m'a paru une éternité, mais j'en ressort plus mur.


Merci de m'avoir lu! Si vous avez n'importe quelle question ou remarque, ( ou analyse, n'est-ce-pas @Styloplume ;) )
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pas étonnant que tu es " failli mourir " avec ta playlist :mrgreen:

Et j'ai trouver ton trip un peux court, alors oui le pick arrive vite mais un trip aux champi ça ne dure pas 2h quoi.
Il y a toute la partie en dent de scie qui est pas mal cool.
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Sympa ton TR, merci du partage. Ca à l'air très spécial le retour à la vie façon BANG!
 

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
Stonix: Je ne sais pas pourquoi, la première fois, c’était aussi court, peut-être parce-que j'avais mangé des frites a 19 h :p (on critique pas ma Playlist! :p )

Guidob: Ça n'a pas fait le bruit hein :p c'est juste pour exprimer que c'était vraiment très brutal, je me suis senti revenir de très loin en une fraction de seconde..
 
D

Deleted-1

Invité
tristan02500 a dit:
Je m'assoit, je ne suis pas bien, je sais que c'est stupide d'avoir eu peur, et je regrette de ne pas y être resté, était-je en train de vivre un début d'EMI? je ne sais pas. En tout cas, cette expérience m'a secoué, je ne suis pas bien, j'ai froid, mon corps est un ennemi qui m'attaque de l'intérieur, je suis couché en travers de mon lit, l'inconfort est extrème, je n'aime pas ça, des yeux me regardent de tout les coins de la chambre, je vomi dans le seau à coté de mon lit, et je fume une clope, j'essaie de penser à autre chose, je sais que je suis en train de vivre un bad, et j'essaie de le réorienter, je pense à de bonnes choses, je remet ma musique, ça y est, je vais mieux...ouf!

C'est une forme d'EMI si tu veux, ou c'est juste que tu as atteint la limite de ta conscience, l'étape d'après c'est "la mort" ou "le grand voyage" comme tu veux. En tout cas tant que tu resteras sur un sentiment d'anxiété/de peur à ce moment du trip, tu souffriras plus que tu ne planeras dans de jolies contrées très loin de la réalité...m'enfin tkt c'est normal qu'au début ça ne se fasse pas en un claquement de doigt =)

Les réactions que tu as eu après le BANG sont normales aussi, c'est vrai que ça secoue, et pas seulement les premières fois...en tout cas c'est dar que tu es vite retrouvés tes esprits et ne sois pas restés dans un vieux flip badant !
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Salut et merci pour le TR !
Je suis d'accord avec Stonix, il y a mieux que du Danakil our triper surtout avec une grosse dose comme ça.
Un conseil: essaie de garder un carnet avec toi sur lequel tu notes les idées qui te viennent à l'esprit pendant le trip, ça aide à "ramener quelque chose" de l'expérience. Après avec des grosses doses comme 4g t'es pas forcément en état d'écrire... :rolleyes:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi j'aurai fait tout le trip à la Zimmer.
Grosse potentialisation de l'esprit onirique.

De quoi se retrouvé en pleine bataille légendaire dans son pieux tout ça!

(En plus, Danakil quoi...)


Moi perso je me suis tapé un trip de truffe il y a pas longtemps. J'ai prit mes truffes vers 17h30. J'étais encore bien percher a minuit, je me suis coucher a 4h.

Donc ouai c'est étrange que ce soit court ou alors ça fait effet rapidement et intensément?
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Tripper sur des musiques épiques façon Zimmer ... j'y aurais pas pensé, c'est à essayer ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
[video=youtube;kTcqe062dxc]



Tien, 8h d'Epic Music!
 

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
J'essaierais stonix, ce sera pour le prochain coup :p Mais c'est vrai qu'en écoutant ça ça doit être dar de triper dessus ;) dans deux ou trois semaines je pense, le Temps de me remettre de ce trip la :)

Laura zerty: le prochain coup j'essaierais d'y penser, mais la ça m'avait vraiment surpris...

J'avais un carnet, mais je confirme que je n'était pas capable d'écrire :D
 
Haut