Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[400µg] Désillusion paranoïaque

Cannabanoïd

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2013
Messages
78
Salut à vous chères Psychonauts ! Après une longue période d'inactivité sur le forum je reviens avec un trip report bien lourd et bien gras à vous offrir ! C'est un trip assez personnel et j'ai mis énormément de temps à l'analyser et je ne pense pas avoir fini mais bon j'ai tellement envie de vous en faire part.

Introduction :


Ce soir là je suis allé en teuf avec Laurie Axel et deux potes à lui que je ne connais pas (y'en a un qui s'appel Franck et l'autre c'est un dreadeux mais je ne m'en rappel plus de son nom), on va à une teuf qui semble assez vénère avec de la grosse mental/acid/tribe de prévue. Rien du tout mais alors vraiment rien du tout ne pouvais me préparer à ce que j'allais vivre ce soir là. Après un long périple en voiture teinté de petits accrochages avec Axel et ma copine au téléphone nous arrivons enfin sur le site !

Une fois sur place je me rends compte que je connais quand même quelques personnes notamment la Frite ! Friand Amateur de LSD avec un grand A, ce mec il en a bouffé des trips et il en a chier aussi ! Il est venu avec Isciane qui veut testé l'acide.

Ca tombe bien moi aussi j'ai envie d'acide ça fait depuis le début de la semaine que je me tate à me prendre une goutte ça fait un petit moment quand même ^^ !

Et la comme par magie une meuf se pointe et nous dit qu'elle à de la goutte ! génial !

La meuf : "Ouais c'est du LSD 25 du pur les gars c'est garantie"
moi dans ma tête de gros pessimiste : "ouais à tout les coups c'est un nbome ou une merde dans le genre, bon au pire jmen fou j'ai 40 euros"

Elle m'en met une sur le dos de la main que je m'empresse de lêcher, une petite traîné me picote légèrement la langue (placebo ?) et à Frite aussi, Isciane elle lui demande de lui mettre sur un bout de carton qu'elle s'empresse de couper en deux.
Je lui demande à combien elle est dosé et elle me répond 400 micron, et là je me dit "et meeeeeerde tu t'es fait baisé petit con voilà c'est toujours comme ça fallait attendre qu'ils en ai trouvé une bonne avant de drop".
Enfin bref je me dis que si ca se trouve ils y sont vraiment et là je suis dans la merde jusqu'au cou.


Un volcan explosif :


f
je coule quelques douilles (je fumais beaucoup à cette époque et la fumette ne m'a jamais posé de pb au niveau mental mais je pense que là ça à jouer)
Et parle à mes potes, petit à petit je commence à ressentir cet espèce de présence dans l'estomac, ce petit truc qui roule dans mon ventre, il se divise et forme deux cercles distincts un au niveau du plexus solaire et un au niveau de l'estomac, je sens des énergies qui circulent dans mon corps, tout semble irréel, tout semble différent, je vais voir Axel et je lui dit que j'ai trouvé une putain de bonne goutte, je m'empresse de l’emmené à la fille avant que je commence à être trop perché pour effectuer ce genre de mission, Axel préfère la mettre dans une bouteille et me dit qu'il fera moit moit avec sa copine (RDR le jeune !), je me dis que j'aurais peut être du faire la même chose, j'ai comme l'impression que j'ai un trop plein d'énergie en moi et qu'à un moment ou un autre il va être évacué d'un seul coup.
je retourne aux voitures avec mes bons amis et là je commence à tripé sévère ...



Plus de temps, plus de matière, plus rien d'autre mis a part un point de vue :


Alors à partir de ce moment le récit sera extrêmement flou, c'est une suite d’événement qu'on ne peut situé dans l'espace temps que je m'éforce de retranscrire de la manière la plus fidèle possible.

Je regarde le visage de Franck qui commence à prendre des formes tout droit sorties d'un roman de Tolkien, son visage se ratatine, il à un air fourbe, il ressemble à un méllange entre un gobelin de world of warcraft avec des faux airs d'elfe de maison, seigneur ce type est l'incarnation du démon sur terre, je le vois dans ses yeux, faut pas que je reste près de lui. instinctivement je m'en vais voir Frite il est le seul avec moi du groupe à l'avoir prise d'un seul coup, il est dans une voiture avec Frank et Isciance, cette dernière à l'air ma foi assez perturbé elle rentre et sort de la voiture tout en regardant le ciel d'un air effaré et fasciné, on dirait un animal sauvage, frite à des yeux gigantesque et globuleux, il semble vraiment scotché.
L'ambiance se bat pas vraiment sont plein ici alors je retourne me caler dans la voiture d'Axel, il y a tout le monde dedans , je me cale donc au millieu sur la banquette arrière, avec il me semble Laurie a ma droite et le dreadeux a ma gauche. les visages d'Axel et de Frank se sont ratatiné en même temps, je m'exclafe et leurs dit, gros moment de bug on se regarde tout les 3 avec des grands yeux genre "WOW WTF ?!" A ce moment là ma copine m'appel et instinctivement je répond, et elle commence à me parler, à me dire que Clara (une amie à elle qui est à la soirée avec nous) est une moucharde qui apparement (elle l'a vraiment dit) nous espionne pour le compte de l'ex de ma copine (gros coup de stress je me sens tout de suite observé par un démon), elle me parle me parle me parle, je comprends rien du tout à ce qu'elle raconte, putain ça me fait badé sa voie résonne dans ma tête.

moi: Euh bébou je vais te laisser je suis pas en état d'avoir une discutions de ce genre là tout de suite maintenant
Elle: Comment ça ? Pourquoi tu dis ça ?
moi: Bein jcommence à être totalement perché et j'ai pas envie de parler de ça c'est tout.

Elle pousse un soupire et raccroche.

Pourquoi elle fait ça ? Elle sait que ça va me faire sérré elle sait que je vais me focaliser dessus, elle savait que j'étais sous acide quand elle m'a appellé.

J'éteins mon téléphone et le donne à Laurie, je lui lache un "ne me le rends sous aucun prétexte"
Les choses se sont accelérées, la musique est violente, des bruits de scie circulaire me découpent le crane (un peu comme sous salvia) j'ai mal au cerveau, il est en ébulition totale je dis au gens dans la voiture que j'ai mal à la tête, je ne me sens plus en phase avec le monde réel, les gens me parlent j'essaye de leurs répondre tant bien que mal.

Apparemment à ce moment d'un point de vue extérieur j'étais dans deux états à la fois, parfois les yeux fermés, ignorant tout le monde, parfois je répondait aux gens n importe quoi en me crispant sur fauteuil devant moi.

De temps en temps Axel me sort de la voiture pour parler avec moi au calme, il comprends que je commence à pêter les plombs, mais il est là, je sens qu'il a peur pour moi (on a un amis qui a fini à l'hp à 16 ans) parfois j'ai vraiment l'impression qu'il est une autre personne, je ne peut pas le regarder dans les yeux, son visage est en perpétuel changement, des parties de ce dernier disparaissent, parfois je n'en vois que l'a moitié parfois il y a des pustules qui apparaissent dessus, c'est vraiment dur de le regarde, mais il me demande de le regarder dans les yeux, pourquoi ?
la soirée prends de plus en plus une tournure malsaine, les gens ont l'air tellement mauvais, et là je commence à m'enfoncer dans une boucle d'évenement : Trip total dans la voiture (pas le plus dur en sois même si je fais peur a parler tout seul), une porte s'ouvre (impression de renaissance), poom je me retrouve devant le son je ne sais pas trop comment , bouche bé , les yeux écarquillant, je ne dance pas, je subis totalement, des gens me poussent, je tombe , j'essaye de m'aggriper à des gens qui semblent être mes potes, le seul truc un temps sois peu réconfortant c'est une hippie qui m'a sourie (quelques milliemes de secondes de pure joie). Et poom je retourne dans la voiture !

Parfois je me retrouve dans une espece de grande salle noire, j'ai l'impression de floté dedans, il ne fait ni chaud ni froid dedans, je me souviens qu'à un moment je me suis visualisé comme étant une sorte de grand crystal au millieu de cette salle, qui se brise, c'est mon âme en fait, je perds des parties de moi même pendant ce voyage, et a chaque fois qu'il se repète j'en perds un peu plus.

Je suis un véritable boulet, à un moment je perds Axel dans la foule, réflèxe de survie je me met en boule et hurle "Axel Axel Axel !!!NOON NOOOOON NOOOOOOOON !!!" j'entends des rires je sents des mains qui me tapotent la tête d'un air amicale, je crois que tout le monde m'a reperé et j'ai été classé comme étant le gros taré sous acide de la soirée.

Cette suite d’événement continue jusqu'au matin
ils s'accélèrent de plus en plus , parfois j'ai l'impression que je suis encastré à moitié dans le sol (style pnj qui bug) parfois j'ai même pas l'impression que je suis en teuf, je me rappel avoir vu ma copine et m'être alongé à coté d'elle dans la forêt, à un moment je visualisé ma vie comme une main tendue vers le ciel, et une autre main qui venait du ciel essayait de l'attraper , en vain.
Parfois j'avais un temps d'avance sur le temps réel, parfois j'avais un temps de retard sur celui ci. Parfois j'étais dans un état de plénitude absolue, mais la plupart du temps je suis pris dans un torrent d’événements qui me dépasse.
Je me rappel avoir vu l'amie de ma copine (l'espionne) complètement beurré, je lui ai dit qu'elle ressemblait à Satan et je me suis mis en tête de trouvé de la Ké pour lui en faire tapé une grosse trace pour qu'elle meure et qu'elle arrete de m’espionner (bon au final j'étais trop occuper dans ma tête mais j'ai demandé a tout le monde où y'avait de la ké). Mais le pire moment que j'ai vécu lors de ce trip, le pire était celui où je me suis levé dans la voiture les yeux fermé.

Je trip et puis tout d'un coup j'ai eu peur, je ne sais de quoi mais j'ai eu peur, et du coup je me suis levé sur la banquette arrière, l'action s'est répété au moins un million de fois, je faisais que me levé dans ma tête, horrible...

Il y a eu aussi le moment où j'ai cru que la teuf à été cerné par quinze brigades de gendarmes armés jusqu'aux dents près à en découdre, assez dur comme événement.

Je crois qu'à un moment mon cerveau s'est completement déconnecté, et ce qui à sonné la fin de mon trip c'est un collègue à moi qui m'a appelé par mon prénom.




Voilà tout ça pour dire qu'il ne faut jamais oh grand jamais prendre un prod qu'on ne connait pas de manière non RDR surtout quand c'est du lsd ! Du coup pour moi maintenant j'y vais toujours par moitié !



 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Ton cerveau est passer à la machine à laver ^^ ?
Un trip qui te prend aux trips ! Et les gouttes à 400µ chaud à divisé si tu veut pas te prendre une grosse fessé :/
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Dur comme trip, et en teuf ca aide pas en plus.

Pour diviser une goutte c'est pas si compliqué, logiquement en teuf t'as de l'eau avec toi, donc tu trouve une bouteille ou autre pour diluer et droper juste ce que tu veux.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Oh mon dieu, vlà ce que j'appelle une fessée lysergique. Moi qui ne dépasse jamais les 130-150 microns, j'en ai les yeux qui me sortent des orbites.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Wow bizarre l'histoire de la pote qui espionne.... T'as apprécié au moin?

 

Cannabanoïd

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2013
Messages
78
Shaman_fred a dit:
Wow bizarre l'histoire de la pote qui espionne.... T'as apprécié au moin?
oui disons qu'il y a des antécédents on va dire. Pour être honnete sur le coup je n'ai vraiment pas apprécier les 3/4 du trip mais à chaque semaine j'y repense au moins une fois et je me dis que je pense que je revivrais jamais une expérience pareil, et que si par chance ce serait le cas j'y serais préparé ^^ !
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
avec juste une moitié, passe une bonne soirée!
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
C'est sur que ça forge un trip pareil.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Voilà une définition du mindfuck
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Tarté!!!
Tu pourras briefer ta copine quant à ce qu'est un trip, quel qu'il soit!
Enfin, apres ça, j'espere que tu lui en a pas trop voulu!

En tout cas, à la lecture de ton TR, je suis pas sur que tu aurais décroché autant si elle ne t'avait pas appelé! (Ah ah ah)

... Un bon conseil : quand tu te perche, lache ton portable ... Quoique ... Si tu vas pisser et que tu te retrouve à parler à ta teub, vaut peut être mieux avoir de quoi appeler les coupaings!

En tout cas, merci du partage!
 

Jah'Aum

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juil 2014
Messages
12
On a vécu le même genre d'experience. Chaud la tekno ! :) Mais en vrai, ca démotive toujours pas à retenter encore et toujours le voyage !
 
Haut