Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4 MEC, y aurait-il moyen d'en apprendre plus ?

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ouais question un peu conne lol...

J'aurais du rajouter comme question : Combient de temps faut-il pour espacer ses prises ?

J'avais cru voir que le grand minimum était de 4 jours (le temps de récuperer tout son stock) mais bien sur qu'il était grandement conseillé d'attendre un mois voire 6 semaines. C'est cela ?

De toute manière pour ce soir, ca sera ceinture...
 
C

CheesePizza

Invité
Le minimum c'est une bonne semaine entre deux binges (soirée à bloc de stims) ou sinon ton cerveau va morfler. Si tu peux attendre 1mois et demi, oui, c'est le top.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
4 jours entre chaque prise??? sans redosage , aucun????

Ca fais quand même un peu court......

Méfie toi!!! Tu risque de te retrouvé au urgence avec un anus artificielle si t'en prend trop souvent!!!! :(

Pu de rondelle, hop elle saute....... :cry:

Je te conseillerais d'éspascer t'es prise d'au moins 3 semaines 1 mois!!!!

Je précise je n'ai jamais pris de 4-mec (trop peur de ...... :roll: ), je connais qu'un seul stim, assé hardcore don je tairais le nom.... mais je mi connais en tolérance!!!!

La miène est d'ailleurs asser rapide comparé à d'autre personne, quelques soit le prod.....

connais toi toi même et tu connaitras l'univers et les dieux!!!! :lol:
 
C

CheesePizza

Invité
on dit la "mienne", pas la miène... Et il serait temps que tu penses à te sevrer toi...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
J'y arrive pas!!!!

j'ai donné ma carte bleu à maman mais..... y'a encore paypal, et le code je l'ai dans la tête ....:(

Je sais pas comment sortir de cette merde...... pas de courage..... :oops:

Mais je vais bientôt partir en cure!!!!

désolé pour l'inutilité du poste :roll: mais j'avais envie de le dire!!!

vous pouvez maintenat reprendre une activité normal.....
 
C

CheesePizza

Invité
Ouais mais là tu te détruis à vitesse grand V mon pote. Evite les redrops à n'importe quelle heure de mdpv sinon tu vas vite finir a la ramasse niveau cérébral et ce, à vie.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je savais pas avant qu'un proche fasse des recherche à ma place, donc oui tu à tout à fais raison pour le cerveau!!!

risque de rester paralyser à vie, à moitier ou complétement, c'est prouvé sur le terrain c'est pas des hypothèse.... :(

du coup ça ma fais réfléchir, on verras bien......

mais le problème est que quand j'ai tester la 1 er fois la pv, je ne connaissais pas et j'ai fais la bêtise de prendre la chose avant des trouver les infos!!!

je me suis toujours dit que jamais au grand jamais je ne toucherais au crack, et je suis tomber sur bien pire il me semble......
 
C

CheesePizza

Invité
N'en fait pas trop non plus, certain sont revenus de BIEN PIRE que la peevee serieux.... C'est possible de revenir de tout quand tu décides d'arrêter. Te bloques pas sur la molécule man, cest ridicule. C'est pas parce que deux trois têtes brûlées de bluelight disent que c'est un prod "serieux" que tu dois te dire "bon ben, c'est fichu, je vais rester québlo sur ce prod de merde"...

réagit merde. Y a pas UN SEUL de tes message qui sont pas à fond d'calle, tu te bousilles avec un produit merdique. Violent certes, mais merdique.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Non c'est surtout de moi avec le prod que je doute et pas du prod en lui mème!

Mais c'est vrais qu'il n'y à pas comme avec le crack/freebase de rush type orgasmique détonnant, juste un petit rush de merde qui monte pas bien haut, même en redosant constamment et au pif, en en foutant plein.

Donc j'ai mes chances :)
 

lsarkin

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
146
Je voulais savoir, le 4-mec ça vous donne pas envie de dormir en descente, genre 1h30 apres la prise ? C'est peut être le melange avec l'alcool mais j'ai du mal à rester éveillé :?
 

gatch

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2011
Messages
58
lsarkin a dit:
Je voulais savoir, le 4-mec ça vous donne pas envie de dormir en descente, genre 1h30 apres la prise ? C'est peut être le melange avec l'alcool mais j'ai du mal à rester éveillé :?

Apres plusieurs essaye avec ma copine (4 fois ) dont la dernière prise avant hier, on a décidé de ne plus en prendre car comme tu le dis l'envie de dormir ce sent assez rapidement.

On a pas compris trop pourquoi car la 1ere fois qu'on en avait pris c'etait vraiment top.

On est habitué de la methylone et notre 1ere sous 4MEC les sensations etaient assez similaire à la methylone mais avec beaucoup moins de crispations, je dirais meme que niveau recuperation pour les jours suivant sous 4MEC c'etait vraiment mieux.

2è prise ma copine c'etait endormi rapidement , apres le 3e redrop il me semble.

3è prise la c'etait les deux à moitié endormi apres le 4e redrop.

Avant hier les 2 endormi 5 minute apres le 2e redrop et niveau stim c'etait vraiment pas ca.
 
T

Towelly

Invité
Ça annonce quoi un gros dodo en plein stim ?


On peut très bien s'endormir sous MD, bon c'est un semi stim, mais j'ai même entendu parlé de dudes qui s'endorment sous amphet
 

gatch

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2011
Messages
58
Plutot une descente rapide avec envie de rien faire voir desfois endormissement
 
T

Towelly

Invité
Bah c'est cool, pourquoi vouloir une stimulation résiduelle ? C'est bien comme ça, et puis c'est le 4-Mec hein.
 

lsarkin

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
146
Oui mais là c'est vraiment une descente brusque, genre tu parles à bloque, et 5 minutes plus tard tu ne parles plus du tout et si tu redropes pas du t'endors sans le vouloir..

J'ai testé qu'en para de 100mg, si j'augmente l'effet durera plus longtemps ou non ? et en sniff ça passe bien ?
 

gatch

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2011
Messages
58
De notre coté meme avec un redrop c'etait foutu.

Para de 125mg puis redrop de 60mg
 

gatch

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2011
Messages
58
Avant hier vraiment court, je sais meme pas si ca a durée une heure, pour pas ce mettre notre soirée a l'eau on a pris de la methylone.

Et du coté empatogene c'etait vraiment pas ca non plus.

A ce jour la 1ere fois qu'on en a pris je me pose la question si c'est vraiment du 4MEC qu'on avait recu car de souvenir ca n'avait pas l'effet de la methylone et par rapport aux 3 autres prises de 4 MEC c'est vraiment pas ca non plus donc ????

On testera l'ethylone un de ces 4 je pense vu que la methylone commence un peu à disparaitre des shops mais ce qui est sur c'est que le 4MEC ne s'approche en aucun point de la methylone des prises qu'on a fait.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Léger déterrage pour mon retour (Uhu grave envie de faire des feedbacks. D'ailleurs aimerais aussi en faire un sur le 4-fa, mais jsais pas trop sur quel topic..)

Dosages testés (4-mec crystal) : de 60mg à 100mg en sniff (pas test en para encore), jamais de redrop immédiat (6-7h après la première prise pour les redrop, donc dur de juger si, comme d'autres le disent, ça ne fait presque rien, moi en attendant aussi longtemps, ça marchait très bien même s'il fallait augmenter légèrement les doses pour avoir le même effet)

Effets immédiats : Clarté d'esprit presque immédiate, qui allait, avec 100mg, jusqu'à une profusion d'idées déconstruites, surexcitation. Euphorisant, langage délié, restant contrôlable. Ca "éveille" à fond, l'envie de faire des trucs parce que tout joyeux.

Descente : Une clarté d'esprit qui ne part pas, même une fois que la substance ne fait plus vraiment effet, donc là je rejoins Strato et J-P pour le "pas de descente". Du coup du mal à cerner l'effet "envie de dormir" dont vous parlez. Seule fois où j'ai senti une descente, j'étais malade et la tête comme une pastèque, ça m'a enlevé mon mal de crâne et au bout d'une heure trente environ, le mal de crâne revenait petit à petit, très doucement.

Renforce un trip champis (remontée des effets durant la descente), mais est-ce que c'est safe.. enfin bon.
 
Haut