Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4 MEC, y aurait-il moyen d'en apprendre plus ?

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Étrange car si je dit pas de bétises,la methylone comme la mdma agissent pareil dans le cerveau (peut être à quelque chose prêt,pas sur) et la merhylone est beaucoup moins puissantes que la mdma.Alors t'as mdma devait être pourries,tes amies hyper sensible et donc,la methylone à agit normal.
Ça serait vraiment space que la methylone agisse plus fort que la mdma.
 
D

Deleted-1

Invité
La MD était pourrie c'est clair, mais quand je suis le seul quasi sobre et que je vois l'état de défonce des gens autour de moi je me pose des questions...surtout que ça m'est arrivé 3 fois avec 3 MD différentes...
La méthylone j'ai test deux fois, échec pareil, la première fois c'est la meph' qui a fait le travail, la deuxième fois c'était identique à la MD, je me sens serein, je sais que je suis défoncé, mais c'est tout...

Ah par contre avec les stims, là je part au quart de tour, et bien plus vite que les gens. Après mixer les deux...pourquoi pas si on me propose, mais ça sera me niquer le bide avec un para de MD un peu inutilement...

Bon je vais test de commander MMC et MEC et je vous dirais mon avis sur la chose.
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Bonsoir à tous,
finalement pour le 4 MEC est-il possible de passer une grosse soirée uniquement avec ce produit ? Possibilité de reprendre dès que l'effet diminue ? Je ne suis pas fan du tout de ce genre de produit mais celui la me tente bien ;)
A+++
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
baroudeur a dit:
Bonsoir à tous,
finalement pour le 4 MEC est-il possible de passer une grosse soirée uniquement avec ce produit ?

oui sans probleme , et quand le coup de barre arrive tu retourneras au bar

baroudeur a dit:
Possibilité de reprendre dès que l'effet diminue ? Je ne suis pas fan du tout de ce genre de produit mais celui la me tente bien ;)
A+++

Faudra quand meme rester raisonnable (pas te prendre 2g par exemple) , les lendemains et les surlendemains diffiçile ça se paye !!!
 
D

Deleted-1

Invité
baroudeur a dit:
Bonsoir à tous,
finalement pour le 4 MEC est-il possible de passer une grosse soirée uniquement avec ce produit ? Possibilité de reprendre dès que l'effet diminue ? Je ne suis pas fan du tout de ce genre de produit mais celui la me tente bien ;)
A+++

Yep à coup de para et de trace tu peux passer une grosse soirée, mais c'est "plat" comme défonce, hésite pas à boire ou fumer (surtout boire) pour euphoriser ta soirée.
 
T

Towelly

Invité
Ah beh tiens t'as testé en para, ça donne quoi comparé au snuff ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Les paras de 4(MEC sont assez efficaces je trouve. Ça monte assez rapidement, et pour partir en soirée c'est ce que je prendrais, les traces c'est assez galère en société quand même^^.
 
T

Towelly

Invité
Dosage, durée ?

Histoire d'être potentiellement plus convaincu qu'en nasal quoi.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je ne me souviens plus trop de la durée, mais perso c'est 150mg, puis 200mg si je redose, ça doit durer 4 heures.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
5tr4t0 a dit:
Les paras de 4(MEC sont assez efficaces je trouve. Ça monte assez rapidement, et pour partir en soirée c'est ce que je prendrais, les traces c'est assez galère en société quand même^^.

A par si tu te prépare une petite solution que tu fous dans un pulvérisateur nasal héhé. Faut que j'essaye tiens :D
 
T

Towelly

Invité
Eh c'est pas du tout une mauvaise idée ça. Y'a moyen que ça soit extrêmement pratique pour toute sorte de molécule, ou genre, en soirée t'es le mec malademaisraide qui passe son temps à "se soigner" frénétiquement.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
stoned-fr a dit:
Eh c'est pas du tout une mauvaise idée ça. Y'a moyen que ça soit extrêmement pratique pour toute sorte de molécule, ou genre, en soirée t'es le mec malademaisraide qui passe son temps à "se soigner" frénétiquement.

Ouais plutôt et le pire c'est que c'est plus safe pour tes muqueuses, tu peux même rajouter un peu de sel pour l'isotonie. Ya qu'a calculer combien ton pulvérisateur gicle en moyenne par pression, et hop! J'ai jamais essayé mais dés que je fais le pas je viens donner les détails pratiques ;)
 
T

Towelly

Invité
Puis même j'imaginais ça pour par exemple sniffer des cachetons -pas vraiment faits pour-: on avalerait les excipients au lieu de les encrasser dans nos poumons, non ?
 
D

Deleted-1

Invité
La trace c'est quand même plus dosable que le para, met ça se remarque plus quand c'est bien tapé...

Après la durée d'un para c'est environ une heure et demi pour 150 mg ouai, enfin j'ai jamais pris uniquement un para donc je ne sais pas trop, mais je vois bien lorsque ça pétille et lorsque que ça en redemande arf. Mais je sais que mon cerveau est high maxi trois heures avec la MEC, après c'est juste défoncé normal puis descente.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
stoned-fr a dit:
Puis même j'imaginais ça pour par exemple sniffer des cachetons -pas vraiment faits pour-: on avalerait les excipients au lieu de les encrasser dans nos poumons, non ?

Tu risque d'avoir une solution avec la consistance du foutre si ya beaucoup d’excipients insolubles! (je rajoute que pour le plug ya pas besoin d'avoir une solution claire, même si t'as une molécule hydrophobe comme par exemple les benzos, tu peux l'absorber par la muqueuse anale, ce qui n'est pas forcément le cas pour la voie nasale! Hé ouais^^)
 
T

Towelly

Invité
Oui Monsieur.


Lulz, merci en tout cas, j'avais pas réfléchi plus -profondément- en ayant cette idée.
 

introus

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2010
Messages
130
5tr4t0 a dit:
Les paras de 4(MEC sont assez efficaces je trouve. Ça monte assez rapidement, et pour partir en soirée c'est ce que je prendrais, les traces c'est assez galère en société quand même^^.

Slt je vais bientot tester cette 4-mec en cristaux, j'avais deja testé en poudre, c'était pas top.
Une dose de 400mg me produirait elle l'effet de 300-400mg de meph?

L'ajout de mdpv apporte quoi?

merci
 
D

Deleted-1

Invité
C'est moins puissant que la meph', mais ça reste "fort", en gros oui ça doit valoir à peu près ça...tu parles de te faire un para de 400 mg ?
 

introus

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2010
Messages
130
400mg en para oui
Si le résultat n'est pas concluant, je passerai à 200mg en IV..

et a voir avec l'ajout de mdpv...? même en IV
 
Haut