Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4 MEC, y aurait-il moyen d'en apprendre plus ?

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Les gars j'ai une question con, mais j'ai entendu dire qu'avec la meph on pue la pisse de chat après, est-ce pareil avec la 4-mec ?? Svp, merci !
 
T

Towelly

Invité
Nan on pue pas la pisse de chat en revanche on schlingue grave les rillettes de porc, mais bon..., c'est les risques du métier nan ?
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Tu me fais marcher là... Lol . Y'aurait-y pas un tableau de correspondance des odeur et des drogues non plus ? ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pourquoi tu crois qu'on appelle cette drogue meow meow ?! Non sérieusement ça a l'air du pire fake de parents d'élèves catho à propos d'une drogue que je n'ai jamais lu. Tu pues sans doute la sueur mais là ça parait normal. Après si ta sueur sent la pisse de chat le problème est peut-être ailleurs. :p
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Bon j'ai testé le 4-MEC, et en effet, ca rend un peu blazé vite fait en descente et dans les 24 heures qui suivent. Un léger mal-être quoi.
Du coup, y'en a-t-il qui savent si c'est un releaser de seroto, ou juste un reuptake inhibitor ou même un agoniste ? Car je pense que ca vide un peu les stock quand même...
Aussi, j'ai pris 100 mg de 5-HTP 24h et 48h après et j'ai pas noté de réelle différence.
 

Maddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
210
Probablement que c'est un relargueur et un inhibiteur de la recapture. Après retient que 4-MMC, 3-MMC, 4-MEC, et même méthylone , jouent également sur la dopamine dans des proportions bien plus élevées (relativment à la séroto) que la MDMA. Par contre les proportions à titre indicatif+subjectif Guygeorges (trop marrant ton nouveau blaze Bij'!) les avait mis sur un topic que je ne retrouve plus. Certainement la cause de ta descente le lendemain...Donc le 5-HTP, mouais mouais... En plus on en avait parlé, les perturbations sérotoninergiques sont étalées sur plusieurs semaines après une prise (de MD en tout cas) , et prendre du 5-HTP de manière intermittente durant ta descente, ça peut peut-être augmenter les "ascenceurs émotionnels" si tu vois ce que je veux dire.
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Merci merci pour ces eclaircissements.
Mais je me pose une question par rapport a ce que j'ai vu sur Erowid. Ils disent qu'en sniff la 4-MEC dure carrement plus longtemps qu'en oral (10min...) j'y crois pas comme ca... Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer tout ca SVP ???
 

bucco1981

Matrice périnatale
Inscrit
7 Avr 2014
Messages
6
Salut tout le monde!

J'ai recu de la 4mec aujourd'hui, j'ai une question, en "parachute" c'est quoi? et quelle dose prendre? sachant que je suis novice (en 4mec) sinon je tape dans la CC et Xtc..
Merci!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Fais déjà un double test allergique avec une micro-dose, ça peut éviter des pepins. Je crois que la dose orale est aux environs des 150 mg mais tu ferais mieux de recouper les informations.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Ba en fait c'est l'histoire de 4 mec...

:weed:
 
J

Ji-doo

Invité
bucco1981 a dit:
j'ai une question, en "parachute" c'est quoi?

Tu prends la quantité de poudre voulue et tu la mets dans une feuille à rouler que tu refermes. Mais une gélule vide c'est aussi bien.

bucco1981 a dit:
mais avec quoi doser?

Une balance électronique de précision (au milligramme= 0.001).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Hep hep hep bucco1981 pas si vite !
Pense à te présenter dans la section dédiée ça ne mange pas pain :)

@ AlexDeLarge : l'info que tu as vu concernant le fait que la 4-MEC durerait plus longtemps en sniff qu'en oral me parît très étrange. Tous les prods sans exceptions durent plus longtemps en oral, car c'est la voie qui a la distribution la plus lente après la vois transdermique (patch), du coup là ou en sniff au bout de 30 minutes tu peux déjà détecter quelque chose dans tes urines en revanche en oral la montée ne fait que commencer.
 

Yoane2a

Matrice périnatale
Inscrit
7 Août 2014
Messages
2
Bonjour à tous...
Voilà j'espère poster au bon endroit pour vous parler de mon experience sur le"4mec"
J'y suislors venus lors de pratiques sexuels et j'avoue en snif ça le fait :
Sensation empathique excitation tout ce qu il faut pour baiser toute la nuit...
En revanche on developpe vite une envie de prise en continue surement pour pallier cette fameuse descente.
Dans mon cas j ai banis la prise en solitaire car je me suis retrouver a replonger toutes les 2 heures toute la nuit avec au final une nuit blanche et une forte frustration.
En revanche a 2 ou a 3 le top.
Cependant snifer provoque le nez qui coulle et en cas d'abus la gorge qui pique.
Apres quelques infos sur le net et en refusant l idée de l'IV, j'ai decouvert le Plug :
Experimentation -1 melanger a de l'eau = zero effet
Experimentation -2
J'ai donc chauffé avant de plugué et la en effet ça marche
Par contre j'ai lu un peu partout qu il fallait moins de prod que le rush etait puissant et bien dans mon cas je triple la quantité et le produit monte doucement très subtilement
Don je m interroge est ce que je loupe un truc oubli quelques chose ??
 

marcoparis

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mai 2015
Messages
2
Hello a tous,

[Modération: PAS DE DEMANDE DE SHOPS !!!]

est ce vrai qu il est impossible de bander sous 4MEC ?

a votre avis 4MEC + ****** = DANGER?

merci de vos réponses
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Dernier avertissement avant un BAN, pas de demande de shop.

Et pas de noms de médicaments non plus.

Voir le lien dans ma signature.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
marcoparis a dit:
Hello a tous,

[Modération: PAS DE DEMANDE DE SHOPS !!!]

est ce vrai qu il est impossible de bander sous 4MEC ?

a votre avis 4MEC + ****** = DANGER?

Non,c'est faux .
Pour ma part, une très belle surprise ce 4-MEC comparé à bien d'autres .
 
Haut