Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-MEC/4-ACO-DMT/CATAMARAN/KAYAK/CONCERT...aie, aie, high =)

  • Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
O_O Absolument dément. Tr génial. Super bien écrit, super immersif, v'la l'aventure que t'as vécu. T'as du te sentir bien vivant, c'est cool. :D

Merci et bravo. :lol:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Cool le tr ;)
C'est vous sur la photo?
 
D

Deleted-1

Invité
Nop je l'ai trouvé sur google, mais ça montre bien le bordel arf, ça va ça vient, ça monte ça descend...et plouf :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Tout simplement jouissif, mec. Tu m'as fait voyager rien qu'en te lisant, merci :D



(Par contre la RdR blablabla...)
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Bel exemple de set & setting parfait...
 
S

Styloplume

Invité
Un vrai warrior (psycho)nautique!

Je me suis éclaté à lire ce TR où tu t'es éclaté. Cumuler catamaran sans expérience et kayak de mer, c'est déjà dur, surtout le cata sans expérience. Mais alors sous prod...

J'arrive bien à situer ce que tu cherches (et ce que tu trouves, arf) dans la défonce dangereuse: la situation extrême où tu te surpasses pour survivre. Quand tu sautes dans l'eau pour pousser le cata loin des récifs. Tu ignores tout de la navigation mais tu es prêts à risquer ta vie pour que l'objectif soit atteint. Je perçois une grosse volonté de faire tes preuves. D'ailleurs à mon avis tu as fait tes preuves. Pour un débutant du cata vous avez pas mal géré du tout! (Je suis un habitué du cata).

Bien entendu, c'est très très dangereux ce que tu as fait, et tu le sais bien, et c'est pour ça que tu le fais, hein? Je comprends ce que tu voulais dire par "montée d'adrénaline'', quand tu jouais avec des pétards bison en plein 2C-E. Ca a quelque chose de constructif de passer à côté de la mort, de tâter la limite. Moi-même j'aime beaucoup ça (arf, sans prendre de drogue).

Après, tu rentres chez toi, une fois que tu t'es épuisé, mis à bout, vidé de sensations fortes, comme tu le dit bien:
Laura Zerty a dit:
j’attendais d’être enfin dans mon lit, de ne plus penser et d’observer cette petite boule noire qui ne dit enfin plus rien, mon esprit anéanti.

Et voilà!

Et maintenant tu te sens comment?

Lol, au moins tu auras des trucs à raconter à tes petits-enfants!
 
D

Deleted-1

Invité
Oui c'est la constante recherche de la limite tout en la repoussant à chaque fois...après ça n'était pas vraiment dangereux, enfin j'étais équipé d'une combinaison de plongée donc je ne risquais pas d'avoir froid, je portais un gilet de sauvetage donc je ne risquais pas de couler, de plus il y avait des monos en zodiac prêt à intervenir en cas de pépin. Aussi j'avais la veille demandé le maximum d'info à mon prof et à mes potes sur la météo et le mode opératoire sur un bateau, enfin je ne partais pas à découvert...le seul vrai risque c'était le bad psychologique, et sur ce plan là je me fais confiance.

Maintenant je me sens comme d'habitude, je suis retourné voir les étoiles ce week end, j'ai toujours envie de dire au revoir à l'analyse perpétuelle...et j'ai aussi effectivement une bonne expérience à raconter :D (peu être pas à mes petits enfants arf, ou alors sans la drogue...)
 
S

Styloplume

Invité
Laura Zerty a dit:
Oui c'est la constante recherche de la limite tout en la repoussant à chaque fois...après ça n'était pas vraiment dangereux, enfin j'étais équipé d'une combinaison de plongée donc je ne risquais pas d'avoir froid, je portais un gilet de sauvetage donc je ne risquais pas de couler, de plus il y avait des monos en zodiac prêt à intervenir en cas de pépin. Aussi j'avais la veille demandé le maximum d'info à mon prof et à mes potes sur la météo et le mode opératoire sur un bateau, enfin je ne partais pas à découvert...le seul vrai risque c'était le bad psychologique, et sur ce plan là je me fais confiance.


D'accord. Sur ce point c'est toi qui gères, c'est toi qui sais.

Laura Zerty a dit:
Maintenant je me sens comme d'habitude, je suis retourné voir les étoiles ce week end, j'ai toujours envie de dire au revoir à l'analyse perpétuelle...

Des étoiles au DXM?
Niveau analyse perpétuelle... Hmm, je t'ai conseillé le bouquin Demian écrit par Hermann Hesse?
A mon avis un psy pourrait bien t'aider à orienter l'analyse dans un sens qui te serais nouveau et constructif, au moins balisé. Mon avis de psy, bien sûr.

'Fin fais gaffe à toi. Mais il me semble que tu trouves ta voies lentement, juste une impression obtenue par le TR.
 
D

Deleted-1

Invité
Nop pas de DXM, juste un petit champi et une bonne rasade de 4-MEC, alcool et canna en plus...mais là c'était devant un concert électro, ba Etienne De Crécy, j'ai grave kiffé !! Le DXM niveau dissociation c'est trop violent, j'en prend plus trop...

Voir un psy...première réflexion : NON. Mais en y repensant pourquoi pas, je verrais ça à la rentrée en novembre, c'est vrai que parler me ferait du bien, ça fait longtemps que j'ai pas lâché du lest...

Pour ce qui est de trouver ma voie chépa trop justement, d'un côté je m'assagis façon de parler, je commence à avoir bien compris comment je fonctionne par rapport au monde qui m'entoure, d'où la réussite de ce trip (bon pour vous lecteurs ce n'est qu'une histoire d'un malade qui aime se mettre en danger, pour moi c'est comme une étape, un aboutissement par rapport au fait de triper tout en se relâchant complètement, en étant moi même...bref j'ai passé un cap qui provenait d'une réflexion de bien quatre mois, je peux enfin passer à autre chose).
Mais d'un autre côté je m'enfonce de nouveau dans la drogue et ça j'aime pas (consciemment), je ne veux pas avoir à me retenir de ne pas taper dans l'excès, je veux que ça vienne de moi (inconsciemment), mais pour le moment je suis axé sur le pfffffiuut, le petit point noir qui ne cause plus...le comfortumbly numb...mais le problème est que c'est comme être mort...un mort vivant arf...mouai j'attends les vacances pour prendre une décision sur ma conso, enfin pour l'instant j'ai prévu une pause !

A voir...remplacer les trips par des douilles qui couchent...c'est peu être pas la meilleure solution mais au moins je ne gobe pas.
 
D

Deleted-1

Invité
Ba justement, ce que je recherche c'est être moi même dans l'action avec en plus le gros high par dessus, en mode pas effacé par l'adrénaline, mais le problème est que l'adrénaline ça dure rarement longtemps, et que pour avoir un high qui soit high pendant la poussée d'adrénaline, il faut un méga giga over high avant, et lui il est chaud à tenir car il dure longtemps...(six heures de trip intense pour cinq minutes de gros kiff.....mouai, faut être motivé)

Tiens c'est un passage d'un Tr que j'ai écrit l'année dernière, quand j'ai vraiment découvert la puissance de l'adrénaline :

Laura Zerty a dit:
Ensuite s'en suit presque deux heures de : on marche/on admire la nature/on fume/on repart. Mes potes et moi même n'en revenons pas, c'est juste plus que beau. Je me demande même si l'homme peut se suicider devant une telle beauté (bon faut voir le lieu pour comprendre cette question aussi). On doit approcher des 22H, on va se caler dans un petit parc super beau lui aussi, là tout est vivant ondulant, je surkiffe, on écoute les Floyd à balle, nous sommes bien. Puis on ressort les pétards...
Calé sur un banc, Romain allume un bison 2 et le passe à Damien qui le jette. Tout le monde gueule, "faut le faire passer !", Damien dit qu'il ne veut pas jouer à ce jeu, on l'oblige à moitié, on est tous défoncés sauf lui qui est resté à la tise, c'est marrant (Romain est sous DXM, Pierre et on moi on est sous 2c-E). Bon on continue le jeu du pétard mais nous il nous en faut toujours plus et encore plus, donc là je sors un bison 3, ça commence à faire un bon gros pétard de 10cm de long pour un diamètre de plus d'un centimètre. L'intensité a bien augmenté, Damien ne veut vraiment pas jouer avec un aussi gros pétard, j'allume le monstre, le passe à Pierre, qui le passe à Romain, qui le tend rapidement à Damien et là BOUM, énorme explosion en pleine tête, un impact inoubliable, ze déflagration, je vole, je me retrouve par terre, la tête bien sonné. Je me relève en rigolant et en m'apercevant que tout le monde est par terre sauf Romain qui a la tête dans ses mains et qui gémit comme un porcinet. La musique c'est arrêté pile au moment de l'explosion (let there be more light). Pierre s'est relevé et rigole comme moi, Damien reste par terre et Romain se remet peu à peu (le pauvre sous DXM il a du prendre sur cher).
Bon tout le monde est saint est sauf, on rigole comme pas permis (sauf Damien qui veut nous faire croire qu'il est devenu sourd) et on continue de jeter des pétards dans des conteneurs à verre en posant nos mains dessus pour ressentir toutes les vibrations à travers nos corps. Là j'ai envie de redoser car je me sens sobre, puis je me retourne vers le petit parc vraiment très bien paysagé et en 30s tout se met à redevenir "magique", à onduler, le trip revient quoi...putain je viens de comprendre ce qu'était vraiment l'adrénaline, et le pire c'est qu'on est devenu complètement accro à ça ! Pierre et Romain veulent juste rejouer au jeu du pétard qui tourne.

Je réfléchis un peu à tout ça, l’adrénaline c’est incroyable, dingue, une sensation tellement puissante que ça te détrip…waouh ! Je savais que j’aimais l’adrénaline, je savais qu’on aimait tous l’adrénaline autour de cette table (sauf Damien arf), mais là j’ai pris conscience du plaisir que ça procure ---> cet état d’alerte si intense qui fait fonctionner ton cerveau plus vite que jamais. Tu allumes le pétard et le compte à rebours commence, plus la mèche diminue plus tu te concentres sur le pétard, ton voisin te le passe, tu l’attrapes comme si la fin du monde en dépendait pour le donner immédiatement au mec en face de toi et à chaque changement de main la tension monte. Puis arrive le moment où la mèche rentre dans les entrailles du bâton rouge et là t’as oublié tout ce que tu connais : il n’y a plus que l’idée « te débarrasser de ce truc avant qu’il n’explose », et hop tu le files à ton pote qui le jette haut au dessus de ta tête et là ça explose. S’en vient une seule envie, recommencer !

En fait c'est une forme de transe, ça fait oublier tout le reste...mais putain qu'est_ce que c'est bon !

Mecrupulent a dit:
là c’est le moment que je préfère, over arraché et dans l’obligation de devoir se sortir d’une vraie situation critique

C'est tout ce que j'aime !
C'est un peu ça que je veux dire quand je dis que la psyché forge le Moi, en vivant des expériences du genre on serait plus préparés à des situations hypotétiques comme une guerre nucléaire, apocalypse etc ; lorsque tous les acquis sont perdus, lorsqu'on a plus de repères mais que l'on est quand même dans la réalité physique à laquelle il faut s'adapter.

Je précise que cette dernière phrase se fonde sur absolument rien, j'aime bien me dire ça mais c'est de la fiction.

Ah oki, je viens de saisir ce dont tu parlais. Effectivement après une telle expérience tu sais qui tu es. Enfin je savais avant que j'en étais capable (avec de l'appréhension bien sur), mais j'ai toujours ce besoin de me le prouver, ça rend fier ces conneries quand même...(et en y repensant j'aurai kiffé que ça soit plus intense)
C'est clair qu'après ça tu sais que dans n'importe quelles situations merdiques à souhait tu feras la différence, il y a ceux qui crient et ceux qui raisonnent. Don't panic, stay calm :D

MAIS, car la réalité n'est pas aussi gentille, des fois ça marque plus qu'on ne le croit. 31 octobre dernier, je suis avec des potes à proximité d'Amsterdam défoncé à la MD et au 4-MEC, on a bien sur trop bu et fumé pour calculer qu'il ne fallait pas prendre l'initiative collective d'aller avec la voiture sur la plage, on a à peine fait 15 mètres qu'on est ensablé...je sors de la voiture en mode tout excité, je me met à creuser avec le smile, je suis bien motivé, tout me parait normal.
Au final on aura mis 7 HEURES à sortir la voiture de cette pure merde, là je peux te jurer qu'après ça t'es juste à bout. En mode t'es arrivé sur cette putain de plage à 2 heures du mat', et t'en es reparti à 9 heures...putain d'Halloween ! T'arrive à l'hôtel à Dam aux alentours de 9h45, le proprio te dit que dans 5 minutes faut avoir libéré la chambre...là tu sers les poings...

J'ai déchiré mon jean aux deux genoux à force de creuser dans le sable, à mettre des putains de plaques de bois et de pierre sous les roues de la voiture, on a du y aller au crick à quatre reprise vu qu'en creusant sous les roues pour y caler des planches les suspensions se sont détendues, au final la voiture reposait sur le sable, et les quatre roues pendaient dans le vide...

J'avais jamais vu mon meilleur ami dans cet état, je n'oublierai jamais son regard lorsque le soleil s'est levé...là tu te sens vraiment con quand les sportifs matinaux font leur jogging sur la plage en te regardant d'un drôle d'air...

J'ai cru que j'allais pleurer à un moment, au moment où tu te rends vraiment compte que t'es dans une grooooosse merde et que là il n'y a plus le choix, faut s'en sortir sinon personne ne repart. J'ai tapé toute la nuit pour tenir le coup, la journée qui a suivit a été rude...on s'est calmé à coup de grosse batte.

Et depuis, une fois par soir, lorsque je commence à m'endormir dans mon lit, cette histoire à la con remonte à ma conscience et m'empêche de dormir, elle me met mal, juste penser à cet épisode me nique le ventre, je me tord dans mon lit en me forçant à penser à autre chose, je serre fort mon oreiller dans ma main en essayant de chasser cette émotion de merde qui me pourchasse, et je me demande juste pourquoi, pourquoi, putain pourquoi...traumatisé.

Comme quoi des fois on paye ses abus, on a pas réfléchit, on l'a payé cher, et j'en fait encore les frais...ça me fout des frissons, un truc si con...
 
D

Deleted-1

Invité
Cha(s)do a dit:
Bel exemple de set & setting parfait...

J'avais au préalable demandé à mon professeur comment se déroulait une sortie en mer, je l'ai fais flippé avec toutes mes questions sur la température de l'eau, les conditions météorologiques, comment ça se passerait après la voile, enfin tout était prévu pour que je ne me fasse pas surprendre par un truc à la con. Il a pensé que j'avais peur de faire du bateau en cours arf, j'aime pas ce mec, j'aime pas les voileux je crois (il y en a plein ma classe arf), bref.
 

Anonyme

Banni
Inscrit
14 Nov 2011
Messages
56
Oh la vache, le ouikène de fou. Tu m'étonnes que tu y repenses encore aujourd'hui, "sous alcool" j'ai ruiné ma voiture, depuis j'ai arrêté complètement de boire (même je me suis toujours peu cuité) alors je vois de quoi tu parles...

J'ai bien aimé le bout de TR sur l'adrénaline, effectivement ça me paraît normal que ce qui te paraît un rush quand tu es normal ne se traduise que par une "ventilation" du cerveau quand tu es perché, ça booste le métabolisme du cerveau...
Et je vais sûrement dire un truc ultra-usé sur le topic original, mais ça fait bizarre d'entendre parler de passer des pétards qui ne se fument pas :D
 
D

Deleted-1

Invité
Pareil je ne conduis jamais de véhicules lorsque j'ai bu (j'ai test le vélo...putain...j'ai tordu mon guidon au niveau de la poignée, même avec une méga masse j'y serais pas arriver !)
 
Haut