Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-HO-MET : Une claque visuelle inoubliable

Asfalte

Matrice périnatale
Inscrit
7 Jan 2024
Messages
1
Salut les psychonautes !
Petit trip report de ma première fois au 4-HO-MET

Dosage : 2 pills de 21mg (41mg)

dans les 30 première minutes j'ai eu une sensation d'inconfort au niveau des jambes, un peu comme si aucune position n'était confortable.

Puis après vers 45 minutes, une grosse claque visuelle j'ai eu très vite l'effet de "voile" que je n'avais avant que sous 3-4 cartons de LSD pour comparaison (dosage 150µg) et l'impression de voir des objets bougé seuls ou encore que les murs était en relief extrêmement accentuer, j'ai également eu l'occasion de voir apparaitre au plus gros pic d'hallucinations le fameux "monstre vignes" ou "monstre tentacules" dans certains coin de la pièce ou je me trouvais.

Ensuite un gros effet d'euphorie pendant bien 1H, 1H30 ou je rigolais pour tout et rien et une envie de parler sans forcément d'interlocuteur.

Après la phase d'euphorie une grosse phase d'introspection est venue (peut être liée au mood avant ma prise)

vers 5H de trip, grosse fatigue et le retour de l'inconfort dans les jambes et des gros effets visuels en fermant les yeux donc assez difficile de s'endormir.

Les effets visuels sont resté très intenses pendant 4 heures a partir du moment ou ils ont commencé puis se sont calmé progressivement pendant 2H

au total mon trip a durer un peu plus de 6H et pour m'aider a dormir j'ai du prendre 0.5mg d'alprazolam qui m'ont aider a calmer mon système sérotoninergique.

Dans l'ensemble un très bon trip pour ceux qui aiment les gros effets visuels et bien rigoler, avec un petit effet "hypercognitif" qui empêche de décrire correctement ce que l'on vois et surtout pour ceux qui veulent faire des rapports écrits pendant la prise, pour ma part ce fut assez compliquer avec les effets visuels

Je tiens a préciser que pour ma part je n'ai pas eu d'effet "ego loss", je me rappelle assez clairement de mon trip.

Voila voila, à bientôt les psychonautes !
 
Dernière édition par un modérateur:

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Encore jamais test la metocine "4HO-MET" en oral , toujours en trace , mais ton TR me donne bien envie de testé , 2x 21 ça fait plutot 42 non ? ^^

C'est les pellets de chez Pr********.nl ?
 
Dernière édition:

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
>40 mg pour un premier trip c'est vraiment fat, déjà 30 mg j'ai l'impression que mon coeur est en PLS.
C'était quoi tes raisons de commencer aussi haut ? Tu as déjà une tolérance ou un traitement psychoactif ?
Merci pour le partage aussi ^^
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Peut-être aussi que les pills sont sous-dosées, et que quelqu'un qui consomme les mêmes lui a conseillé ce dosage
 
Haut