4-HO-MET spray nasal ?

ricoons178569

New member
Trouvé ça en clearnet sur re.....ems.fr ​
Le flacon ressemble à des gouttes nasales.
Est-ce le cas?
Quelqu'un connait? ça se met vraiment dans le nez?
Sinon comment cela se prend?
Quelle est la durée de conservation sous cette forme?
Il semblerait que cette molécule soit proche de la psilocine ...

J'espère être rester dans la charte

Vos avis m'intéresse.
A+
 
Hello, le FBI est actuellement occupé à démanteler le réseau de vendeurs auquel le shop cité appartient, à ta place j'irai pas passer commande en ce moment.

Concernant le produit lui-même, je pense que la conservation est moins bonne vu que dilué dans l'eau. Et tu as un moins bon contrôle des dosages.
Autant se procurer le produit sous forme de poudre et préparer ses doses dans les règles de l'art avec une dilution volumétrique.
 
Je vois pas pourquoi ça supprimerait le bodyload ? À la limite le rendre plus court et plus intense je veux bien. Attention ça peut être très déstabilisant les rush de psyché.
 
Comme le bodyload en question se manifeste souvent par des sensations gastriques, passer par le nez permettrait de le contourner. Je vois la "logique" mais dans les faits ça dépend de si le load est causé par l'absorption orale ou par le produit lui-même, et je crois que un peu des deux. Cf. la 5-MeO-DMT qui se vape et cause un load sérieux.
 
Les sensations gastriques il me semble que c'est juste l'action sérotoninergique distribuée dans le corps après passage dans le sang ?
 
C'est ce qu'il me semble aussi, mais j'ai souvent lu à propos du plug comme réduisant le load (je ne sais plus pour quels produits) donc doit qd même y avoir un lien. Peut-être que sur un estomac fragile et vide, même une petite quantité de certains produits peut faire mal
 
La suite de votre converse semble me confirmer que cela se prend bien par le nez.
Quand à cette histoire de dosage, je trouve que ça peut être pratique de savoir qu'une pulvérisation = 10 mg .... si tu n'es pas chimiste et que tu ne possédes pas de matériel de pesage au mg ...etc.
En outre rien ne t'empêche de diluer d'avantage dans un plus grand volume pour affiné le dosage ex 3*10mg dans 2 volume de d'eau ==> tu coupes en 2 et tu as un volume de 15mg par volume. Bon ok la précision est pas optimal mais c'est pratique et j'imagine que tu peux dans ce cas l'ingérer buccalement....

Ce qui m'interpelle aussi c'est histoire de FBI???
 
Je parlais de mal de bide oui. Je connaissais pas le mécanisme de distribution de l'action sérotoninergique. Perso il me semble que le la vape préserve plus mon bide que d'autres ROA.

Pour prendre l'exemple du 5meo vapé dans mon cas bodylaod important certes mais pas spécialement mal au ventre de souvenir.
 
Autre interrogation, si c'est pulvérisé dans le nez, y en a-t-il parmi vous qui savent me dire si l'effet a la même durée qu'ingérer par la bouche ..?

Mon ami vit avec femme et enfant et il voyage seul et le temps des effets est un paramètre important pour lui s'il a envie d'organiser une trip méditatif ou autre, chez lui ...
 
C'est probablement plus court (et plus intense, pensez à baisser les dosages) mais ce produit est déjà assez court de base (6heures max).
 
Oui je sais, je sais j'ai beaucoup de questions, ... j'aurais eu tendance à penser que c'est l'oxygène qui dégrade les molécules ... et donc avoir une plus grande date de péremption en solution aqueuse, qu'elle est la durée de vie si c'est entreposer au frais dans son petit flacon et à l'abris de la lumière ... etc.
 
L'eau c'est plein d'oxygène, pas top pour la conservation des tryptamines. Le mieux c'est du propylène glycol ou de l'alcool à 90 (que tu dilueras au moment de consommer pour pas te brûler évidemment).
 
L'eau catalyse l'oxydation yes, c'est pas top top.

Sinon par rapport au bodyload, en tout cas en plug ça diminue un peu les nausées mais l'estomac reste brouillé pendant le trip
 
On a une explication au fait que les nausées soient moindre avec d'autres ROA ? Une absorption par la paroi stomacale ? (C'est seulement possible ça ?)
 
Bah c'est bizarre, j'sais pas si c'est psychologique, j'pense pas...
Perso l'oxy si je la prend en oral ou en plug c'est chaud niveau vomissements, alors que si je la sniff iv ou fume, ça passe beaucoup mieux ! :0
C'est vraiment quelque chose que j'ai remarqué, testé, constaté. J'imagine que ça doit être le cas pour d'autres produits.
 
Je sais pas de combien de mètres t'enfonces ta seringue en plug mais normalement ça ne devrait pas affecter les nausées plus que ça (c'est censé passer direct dans la veine cave et ne pas remonté plus haut qu'un tout petit bout du côlon).
Et oui, les intestins et l'estomac sont capables d'absorber les médicaments/drogues (c'est plus rare pour l'estomac), et sont donc souvent exposés à des plus fortes concentrations en passant par la voie orale. Surtout que l'intestin et l'estomac possèdent beaucoup de neurones à sérotonine et ils ne sont pas très profonds.
 
Perso en sniff, autant j'avais pas de body load nausée bla bla, mais j'ai presque jamais ça avec les tryptamines de façon trop gênante .

Par contre je me rappelle d'un rush physique de tension et de fébrilité vachement désagréable genre pire qu'en oral et plug .
Au final le plug, je trouve que mis à part la timeline et le dosage pour l'intensité , dans la nature des effets, c'est comme l'oral .

J'avais l'impression d'être + bloqué dans la stimulation et tout en sniff, c'était une montée horrible
 
De mon experience, le 4-HO-MET en oral a déjà une montée fulgurante, alors j’imagine bien que le nasal puisse rétamer
 
Retour
Haut