Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-HO-MET et 25C-NBome

CaptainW

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
32
Hello,

Je viens de commander les deux molécules sus-mentionnées, et ça va être ma première fois avec des RCs.
Deuxième si on compte les Bongbastic de Sh*yan* (une fois un peu à la wanéguène : 4FMP (1pill) + 2CD (1pill)).
Donc en gros je suis encore un noob.
Cependant je ne me fais pas confiance niveau RdR, et je pense que le week-end suivant la réception du paquet :D, je vais peut être avoir la tentation de "redroper" un peu exotiquement..
Pour info, on est deux pour 100mg (commandé pas ingéré) de 4HoMet et 5buvards de 400mcg de 25CNBome.
De plus, je n'ai pas de balance et je pensais donc diluer les 100mg (-test d'allergie) dans 100ml de vodka et prendre ~15ml chacun de 4-HoMet.

Tout ça pour savoir si quelqu'un à déjà couplé les deux, ou testé les deux séparément et pense que ça pourrait le faire (ou pas :cry: ). Si ya un ordre préférable etc..

Merci :prayer:

EDIT : J'ai troqué le 25C-NBome contre du 2C-P (moins chiant à écrire)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Imagine que le vendeur te mette plus que 100mg...

BALANCE BORDEL DE CUL !!!!
 

CaptainW

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
32
Ça met combien de temps à arriver?

Et sinon concernant l'autre question?
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Ben sur le principe ça te tuera pas. Après on peut rien te dire de plus, c'est un mélange, c'est hasardeux
voila tout.

Si toi et ton pote voulaient plus rien comprendre, etre completement arrache et voir plein d'étoile vous pouvez
tout vous envoyer ça fonctionnera.

Si vous avez envie d'apprécier les effets, d'analyser un peu le truc, de voir comme ça s'installe er
prendre le temps d'en tirer quelque chose, allez y petit à petit.
Le 4-ho-met en soi est déja bien visuel et bien poussif, pas sur que vous ayez envie d'en rajouter
une couche. Et puis c'est dommage de pas pouvoir distinguer les différents effets...

Enfin voila c'est mon avis. Après vous etes (normalement) majeurs donc vous prenez vos responsabilités.
Personne ici vous conseillera un mélange parce que personne a assez de recul (déja que les RCs
sont pas vieux alors les mélanges de RCs...)

Voila bonne chance
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Le 4-HO-MET se dose à 2mg près entre un trip moyen et fort ... achète une fucking balance.
Cette molécule envoie (gentillement) du pâté, la combiner ne me viendrait pas à l'esprit. Mis à part cannabis/nitrous, mais eux c'est normal, ils m'accompagnent tout le temps pendant les trips :twisted:
 

CaptainW

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
32
Ok ok merci pour ces informations.
En fait ce sera 2C-P plutôt que 25C-NBome.
Et pour le dosage je vais essayer d'accéder à un labo parce que la patience est une vertu que je n'ai pas, et attendre 1mois une balance ça va être très compliqué.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
2C-P..

Mec, achètes une balance là... Non car déjà moi avant je pensais pouvoir dosé à l’œil nu quand j'étais impatient, j'ai cru avoir pesé 10mg de 4-Ho-MET +/-. Je me suis retrouvé avec le quadruple, trip de plus de 10h00. Complétement scotché en mode "freak-out", impossible de savoir où j'étais, hallus de OUF (J'ai plus retrouvé des hallus aussi fortes et marquantes). Un bodyload qui te fout littéralement à terre ou tu te demandes si tu vis encore où si tu vas bientôt passé l'arme à gauche. Le pire j'étais encore chez ma mère à ce moment là... Je te dis pas l'humeur qu'elle avait, quand je l'ai réveillée à 1h00 du mat en mode what-the-fuck-je-comprends-plus-rien-je-veux-un-benzo. Et puis quand elle à vu que mon pote trippait, elle était pas contente du tout sur moi :rolleyes: (Bref même un Xanax de 2mg avait à peine calmé le truc, mentalement ça allait mais les visuels sont restés vachement longtemps, c'était Disneyland dans ma chambre).

Le pire de tout, c'est que j'ai fais sa avec un pote à moi qui n'avaient jamais pris de drogues de sa vie... Du coup il a mangé au moins 40 mg de 4-Ho-MET avec moi :lol:

C'était vachement vachement dur pour moi de gérer, mon pote à pas tenu tout le trip, il à commencé à pleurer et a supplier que ça s’arrête.

BALANCE MEC :lol:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Surtout que les petite balance a 20 euro de ebay j ai déja du en recommender quelque foix et ca viens en 1 semaine
 

CaptainW

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
32
Ahah ouais on va éviter les 40mg de RC pour la première fois.
Le gars t'avais envoyé 400mg au lieu de 100 oO?
Et pour les balances ya pas trop de scams sur ebay?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
CaptainW a dit:
Ahah ouais on va éviter les 40mg de RC pour la première fois.
Le gars t'avais envoyé 400mg au lieu de 100 oO?
Et pour les balances ya pas trop de scams sur ebay?

De quoi 400mg au lieu de 100 ?

Pas de scam sur Ebay si tu prends un vendeur sérieux :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
nan mais pask t'as dit " imagine s'il t'envoi 200mg au lieu de 100", donc le monsieur a supputé que tu avais voulu dosé volumetriquement quand tu as fais ton erreure de dosage. Il a pas compris que t 'avais juste fais le truc que tout le monde lui dit de pas faire.
Faut suivre un peu quoi ! :lol:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est celle que j utilise , en plus il te la livre dans une petite boite en simili cuir toute classe :)
 

gandhi

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
162
le 4 ho met est safe a ce que je sache... par contre fais aattention au nBOME, j'ai lu que des gens avaient fait des "seizures" avec, mais avec 400microns ca devrait aller
 

OldSun

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2012
Messages
172
Je vote pour ne pas que tu melanges les prods et que tu nous fasses un joli TR par la suite sur chacune de ces molecules ! Je suis bien interessé par la 4-HO-MET dapres ce que je lis sur psychonaut ^^

Je souriais un peu en lisant "craqué sur une balance" mais je crois que je vais prendre la meme !
 
J

Ji-doo

Invité
gandhi a dit:
par contre fais aattention au nBOME, j'ai lu que des gens avaient fait des "seizures" avec, mais avec 400microns ca devrait aller

Qu'est-ce que tu veux dire par "seizures" ?J'ai pas compris là..
 
Haut