Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-HO-MET bof bof

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Hello, je viens apporter une pierre a l'édifice concernant cette molécule car peut de sujet la concerne.


Premier test tout seul, chez moi en rentrant du taf trop impatient devant le pochon qui vient d'arriver.

Dose: 18mg en para + 22mg en snif à H+4

Drop du para et début des sensation de petites monté après 30min. Rien de bien ouf dans la monté limite chiant. 30 min plus tard de léger visus (type distorsion des couleurs) commence a apparaître sur les tenture mais rien de fou. La perception de la musique est profonde spatial.

Sa continue comme sa au bout de 4 Heures je ne ressens plus d'effet et décide de prendre un snif plus dosé (22mg). Je vais dans le salon et commence a ressentir la monté 15 min après mais de façon plus forte et plus physique type champignon.
Je m'allonge dans le canapé et regarde le plafond des gros fractales apparaisse et c'est la même sur le carrelage, le canapé bouge de façon organique un peut comme un gros serpent qui fais des vagues, mon chien a un pelage magnifique et la nature l'est encore plus. La je suis content :twisted: c'est pas si mal que sa enfaîte.


La descente se passe bien juste un peu de mal a m'endormir.

Deuxième test deux jours après avec des potes d'en un appart puis promenade dehors on est que deux a en prendre.

Dose: -Moi, 3 x 20 mg en snif a 2h/3h d'intervalle.
-N, 18 mg

Je prise la première dose seul et attend les effets. Sa monte 45 min après mais faiblement des mini visus, une grosse euphorie et une bonne joie de vivre.

La deuxième dose est pris en même temps que N. Aucune monté en plus pour moi toujours cette joie vivre.
N monte elle aime bien la molécule pas de bodyload est trouve que c'est très beau visuellement, on parle beaucoup de notre vie ou on vas, qu'est se qu'on va faire, se qu'on espère retirer de ces expériences et je commence a sentir un trip mental qui s'installe.

Je reprise une fois qu'on est rentrer a l'appart, je suis avec N mais je suis le seul a prisé.
Toujours pas de monté alors que me sentait clean. Mais je me retrouve vite à partir dans mes pensées et a remettre en question ma vie sous tous les angles se qui m’écœurent un peux je me rend compte que je me ment a moi même et que je n'avance plus contrairement à avant. je me résonne est trouve les solutions qui me corresponde le plus en se moment et sa va un peut mieux.

Je m'endors quelque heure après sans problème mais j'ai un sommeil agiter et plein de rêve étrange.

Je ne parle pas du troisième test car j'ai fait un combo avec 400µ de lsd et 40mg de 4 HO MET.

Je peut juste dire qu'il y a une tolérance croiser avec le LSD d'après se que m'a dit un amis et cela c'est confirmer pendant la soirée car très peu d'effets malgré les doses ingérer et un set/setting pas très prenant ayant surement jouer aussi.
La pose s'impose ;) .

Conclusion:

D'après moi une tolérance s’installe très vite avec se produit surtout qu'on a l'habitude des psyché comme moi. Produit pas très intéressant pour les habituer.

Cependant j'ai fait test à 2 amis pas habituer avec des dosages correcte 16/18 mg et ils sont adoré. Je pense donc qu'il est parfait pour les premières fois avec les hallucinogène.

Pas de bodyload notable pour les personnes à qui j'ai fait essayer, pas de descente atroce de même un produit plutôt safe sur le plan mental mais bien visuel. A consommer rarement si on veut en profiter réellement.

Je précise que c'est mon expérience les dosages sont tout sauf recommandé allez voir sur erowid. Je me suis rendue compte se week end que j'avait dévelloper une forte tolérance au hallucinogène.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai lu sur un autre topic que ça ne fonctionnait pas ou peu en sniff. Et ça doit être un mauvais batch car normalement dès 12/14 mg ça envoie du steak même coté mental. Je me souviens des TR de Meirrion...

Je déplace en partie TR.
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Ok bah le snif a bizarement plus marcher sur moi je retesterais en oral. Sa m’étonnerait que se sois un mauvais batch car le site est plus que sur et très bien noté. Je pense que c'est plutôt ma tolérance qui me joue des tours.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Sympa le Tr
Et terrible ta signature Fat Joe, j'adore :)
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
merci :)
 
Haut