Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-FMA HCL

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Quelqu'un connais ? C'est un nouveau prod dispo chez sh*****shop jamais entendu parler avant. D'après les déscriptions on dirait un stimulant ...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
4 fmp, tout simplement!

EDIT: et c'est l'arnaque.
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
je dirais pas que c'est de l'arnaque j'ai beaucoup aimé moi ^^...le seul truc qui me pose problème c'est que j'en vois de plus en plus parler d'acouphène après avoir abusé de cette substance.
Enfin avec 200mg ça ma donné beaucoup envi de parler, je me sentais légé et euphorique (sans non plus que ça soit énorme mais j'ai trouvé ça très plaisant^^)...et la descente est agréable (mm si ça ma donné envi d'en reprendre...et que j'ai cédé à la tentation).
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
ok bah, c'est un nouveau prod a base de 4 fmp mais liquide et moin chère cette fois ! C'est 18€ le flacon de 5 ml, mais bon sa dépend si c'est que pour un usage ou non ...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Jah57 a dit:
ok bah, c'est un nouveau prod a base de 4 fmp mais liquide et moin chère cette fois ! C'est 18€ le flacon de 5 ml, mais bon sa dépend si c'est que pour un usage ou non ...

Moins cher??? Je crois pas nan, il y a combien de gramme dans 5mL? Si il y en avait plus d'un sa m'étonnerai...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C'est pour cela que je dit que c'est de l'arnaque, je ne juger pas le prod mais la quantité ( 1 prise voyons...?) pour 20 euro, pire que les 2 pills du même shop pour 30 euro!
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
d'ailleur pour les pillz je comprend pas du tout vu sur d'autre shop on a 1gr de 4-FMP pour 25€ ce qui fait de 4 à 5 prises...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Avec quelques cours de marketing tu comprendras. :lol:

Tout ça c'est du business, ils ne sont pas là pour que vous puissiez voyager pas chére, ça reste des dealers!
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
Salut à tous !

Dites moi, qui d'entre vous à commandé sur sh........op ? ne me dites pas qu'ils vendent pour 30€ deux ou trois pills ?
faut pas déconner là, comparer à d'autres site, 1 gr pour 20€ ..

Faut croire que c'es devenu un shop pour tourristes !!
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
il se permette de faire ça peut être parce qu'ils les vendent directement en pillz sur les autre c'est en poudre...ça ressemble plus a des taz et pour ceux qui n'y connaisse pas grand chose c'est peut être plus attirant.
Et puis aussi ils sont assez connus et se permettent donc des prix plus élevé...enfin bon ce ne sont que des suppositions^^
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
EDIT: et c'est l'arnaque.

c cher pour ce que c'est , oui..
Mais c'est tout de meme assez puissant;.
loin du MDMA quand meme;..
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
ne comparez pas l'incomparable.

La MDMA est empatogène, le 4-FMP est un stimulant ...

De mon point de vue un bon stimulant, malgrès que les stimulants je trouve ca a chier... En gros c'est le meilleur du pire :mrgreen:
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Perso j'adore les stimulants, c'est pour ça que je trouve cette substance pas trop mal...

Mais j'ai trouvés tout de meme de tres legers effets similaires au MDMA, caché derriere l'effet purement amphet..
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Oui, m'enfin quand t'es speed t'a toujours envie de parler en general ca viens peut etre de ca ;)
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
non ;..non...

Moi et ma meuf on etait total love, on s'est dit des trucs qu'on aurait jamais osé se dire, genre sur des fantasmes de oufs, ou des trucs super personnels..

Pour moi on est loin de la puissance et du bien etre ressenti avec du MDMA, mais on se sent marcher sur du coton, mou, mais speed, et bien dans son corps...

On a chaud, et on se sent bien...

Avec ce truc , je pourrait aussi bien danser toute la nuit sur de la tek, ou comater dans mon canapé , avec de la bonne musique, et un docu sur la cordiliere des andes...
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
J'ajouterais que même à 50mg l'effet empathogène est notable, et ce bien plus que l'effet stimulant typique de l'amphétamine.
Donc il s'agit bel et bien d'un empathogène, même si à plus hautes doses c'est effectivement surtout l'effet speed qui domine.
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
supadude57 a dit:
Moi et ma meuf on etait total love, on s'est dit des trucs qu'on aurait jamais osé se dire, genre sur des fantasmes de oufs, ou des trucs super personnels..

Tout pareil...
 
Haut