Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-EMC Ethylmethcathinone

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Nouvelle découverte pour ma part d'un RE remplaçant de la méphédrone, après avoir testé la 4-MEC que je n'ai absolument pas aimé (effet de chaleur, cardiaque et aucune réelle empathie), que vous inspire cette molécule ?
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Je viens de lire un sujet sur un forum anglais, visiblement l'alcool doit jouer quelque chose la dedans, ou je ne sais my english is pas du tout good...
 
C

CheesePizza

Invité
Ah, enfin la 4-ethyl-Methcath. Tiens, je te l'ai dessiné pour que tu puisse voir à quoi ca ressemble.




A mon avis, l'effet est pareil que celui de la mephe, peut être plus flou/moins stimulant.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
hum merçi c'est ce que j ai failli commandé ces jours ci avec hesitation vu le peu de retour sur les forums sur cette 4EMC surtout que les avis divergent beaucoup et si on regarde la structure cherchez la difference

ChapelierFou a dit:
Ah, enfin la 4-ethyl-Methcath. Tiens, je te l'ai dessiné pour que tu puisse voir à quoi ca ressemble.

A mon avis, l'effet est pareil que celui de la mephe, peut être plus flou/moins stimulant.

tiens ça ressemble aussi!!


La difference est vraiment infime entre le 4 MEC et le 4EMC
4 MEC
4memapb.jpg


4 EMC
4emc.png
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Sensisky : je crois que ta représentation topologique de la 4-MEC est fausse.

La 4-MEC c'est ça :
Voir la pièce jointe 4575

à savoir la 4-Methyl-N-EthylCathinone

ce que tu as représenté c'est la 4-methylbuphedrone
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Oui je suis d'accord les avis divergent complet selon les internautes, certains disent que très bien, et joue bcp plus sur la séroto/ dopa, que la méphédrone, mais comme tu dis l'effet stimulation est moins présente.
Mais cela semble tout de même mieux que la 4-MEC, qui est pr le shop que j'ai testé une grosse merde...
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Et merci pour les modèles de molécule !!!
D'ailleurs quelqu'un peut me dire si il y a une réaction particulière avec l'alcool ?

Et sensisky tu t'es décidé ? J'hésite pour ma part....
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
5tr4t0 a dit:
Sensisky : je crois que ta représentation topologique de la 4-MEC est fausse.

La 4-MEC c'est ça :
[attachment=0:s3rmyj1n]4-MEC.JPG[/attachment:s3rmyj1n]

à savoir la 4-Methyl-N-EthylCathinone

ce que tu as représenté c'est la 4-methylbuphedrone


Pourtant c'est la copie d'une image sur un shop.....comme quoi ils vendent n'importe quoi , ou ils ne savent pas ce qu 'ils vendent
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oui j'ai remarqué l'image en fond après avoir posté, c'est quand même ahurissant.
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
D'ailleurs j'ai une tout autre question, rien à voir avec la EMC.
Je voulais savoir pourquoi on retrouve souvent dans les RC du Fluor (FA, FMA, FMC...), ça permet un potentiel plus fort pour la molécule ou autre ? Et pourquoi ne pas utiliser autre chose ?
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Le fluor est une fonction assez utilisée dans la fabrication de médicaments. Il s'agit d'une fonction difficilement métabolisable et permets ainsi une plus grande efficacité de la substance. Mais je ne sais pas si c'était vraiment le but recherché avec ces amphétamines.

Il existe des amphétamines substitués par d'autres halogènes. Malheureusement, elles possèdent la caractéristique d'être de puissant neurotoxiques! La plus connue est la para-choloroamphétamine qui est souvent utilisé dans les études scientifiques pour détruire les neurones à sérotonine. Donc il vaut mieux éviter ces composés!

Il y aussi la para-methoxyamphétamine. Cette dernière est très dangereuse car elle possède aussi la capacité d'être un puissant IMAO. Et une amphétamine couplée à un IMAO, c'est un gros risque de syndrome sérotninergique pouvant conduire au décès. Donc il s'agit d'une molécule très dangereuse.

Donc voilà pourquoi l'on ne trouve pas ces molécules sur le marché des RC. C'est principalement parce qu'elles sont dangereuses!
 
Haut