Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-ACO-DMT

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Après avoir testé quelques fois cette molécule à différents dosages, un petit récapitulatif :

Déjà, il ne s'agit pas vraiment de "champignons synthétiques". Même si c'est typiquement les effets d'une tryptamine, c'est bien différent des champis. sur moi, ça donne en gros :

- Une montée "brutale", ou plus exactement soudaine. Ca arrive vite et ça monte fort. Premiers effets au bout de 40 minutes, et au bout d'une heure on est déjà bien dedans. Pas de bodyload notable, en tout cas rien de trach.

- Niveau visuel yeux ouverts, c'est pas très violent. De gros changement de couleurs (style, tout devient jaune), et quelques ondulations, mais pas vraiment violent comme peu l'être un 2CE par exemple. C'est plutôt une vision globalement psyché, style 2C-T7.

- Yeux fermés, c'est joli, pas mal de couleurs et de formes. La musique se formalise pas mal. Typiquement les effets d'une tryptamine. Moins évident, coloré et complexe que le Lsd tout de même...

- Mental : Une confusion notable, et une altération évidente du mode de pensé. Ca devient vite une espèce de rêve éveillé. Pas dark pour un sou, j'ai toujours eu le smille collé à la face

En fait, le plus intéressant dans cette molécule c'est pour moi sa capacité à générer de la synesthésie. Avec le son ça fonctionne très bien, et on arrive vite à un mélange de tous les sens qui se fondent dans la musique. Yeux fermé, c'est un véritable film qui défile. En gros, on ferme les yeux et on regarde dans un état de semi conscience....

En revanche, je ne pense pas que ce soit très fun en groupe bien que je n'ai pas essayé.Pour moi, ce type de molécule se prête plutôt à rester allongé yeux fermés avec un casque sur les oreilles....

J'ai trouvé ça très court. En gros ça monte en poussant très fort une bonne heure, puis ça descend. Le plateau est très court, ce qui peut être frustrant.

Gaffe au dosage aussi, la montée pousse quand même très fort, et on peut vite psychoter en pensant en avoir trop pris. Dans mon cas, passé 17mg, je trouve ça très puissant, à la limite de l'inquiétant les premières fois...

En conclusion, une bien sympathique tryptamine, plutôt facile à gérer si on a un peu l'habitude des champ
is ou du Lsd.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Yes t'as bien résumé la chose !

En ce qui concerne la synesthésie, je l'ai surtout remarqué quand ya un net changement au niveau musical. Genre ya une musique assez rapide au niveau de rythme, la chanson se termine pour passer à une autre beaucoup plus calme et là on se retrouve tout posé avec visuels "lents" enfin assez dur à expliquer mais tu ressents chaque ziks différement.

Ouais concernant la montée, j'suis carrément d'accord. Ca m'était arrivé deux fois ou j'avais dosé à 17/18 mg et la c'est scotché au fauteuil, un peu déboussolé à se demander ce qui se passe (heureusement j'avais testé plusieurs fois avant donc j'avais quand même un peu l'habitude).

Et une fois passé le plateau c'est carrément bueno mais en effet carrément cours. J'dirais 2h de plateau ensuite une petite heure d'after effect genre esprit un peu enbrumé, tête dans le pâté, à se demander et se rémémorer ce qui vient de se passer dans sa petite tête !!

En tout cas, t'as bien expliqué la chose ! D'ailleurs c'est pas toi qui avait fait un comparatif 2-CI, 2-CE, 2-c-t-7 et 2-CB si j'me plante pas ? C'était bien expliqué aussi (même si j'ai jamais testé, j'attends mon pochon de 2-CI et j'ai l'impression que j'me suis fait scammer sur le coup... bref).
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Bon, un petit ajout quand même. Je ne peux trop vous conseiller de vous méfier du dosage avec celui là. Avec "seulement" 20mg, je me suis pris une raclée monumentale avec une bonne demi heure à plus vraiment comprendre ce qu'il se passait. Je pense que le pétard 1 heure après la prise était de trop.. Le Cannabis potentialise énormément. Ce qui m'a vraiment surpris, en plus des visuels assez puissants, alors qu'à 17mg ils étaient très léger, c'est de me retrouver dans un état d'ébriété avancé (difficultés a tenir su mes jambes, comme avec l'alcool). En fait, le effets ne sont pas vraiment répétables, et ça peut vraiment être différent d'une fois sur l'autre....

En tout cas, à cette dose et tel que je l'ai vécu, je comprends très bien comment des gens partent en bad avec.....
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Je confirme :)
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
J'ai commandé 100mg de ce truc et j'aurais aimé tester avec 2 potes interéssés mais je vois que tu déconseilles en groupe... J'aimerais avoir plus de précisions à ce niveau, car avec LSD ou champis ce n'est pas vraiment le cas, le groupe potentialise quand même pas mal les trips.

Est-ce que c'est comme avec la MXE ou tu préfères être seul pendant les fortes doses en raison de la confusion générée et de l'over trip qui t'attend tout seul les yeux fermés ou alors il y a vraiment un truc particulier qui te pousse a t'esseuler?
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Je déconseillerais pas en groupe. Enfin, le seul moment relou est pendant la montée où la c'est bien d'être posé limite allongé car tu calcules pas grand chose. Une fois j'étais en soirée erasmus, j'étais parti chez moi me faire un para et j'étais revenu 15/20 min plus tard. J'me suis tapé la montée avec du monde autour de moi, j'calculais plus grd chose... Mais bon 30 min plus tard, le plateau... et la c'était de la balle. Bien euphorique, visuel et pas trop mental surtout si t'es en groupe.

T'as moins le temps de penser à toi. Par contre, des fois c'est aussi bien d'être seul pour travailler le visuel ou l'introspection !
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
En groupe c'est très fun, je sais pas ce qui vous fait si peur. Bon cela dit j'ai jamais essayé seul.
C'est juste la montée qui est assez hard.
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
lepoiraut a dit:
En groupe c'est très fun, je sais pas ce qui vous fait si peur. Bon cela dit j'ai jamais essayé seul.
C'est juste la montée qui est assez hard.

Je compte attendre la montée puis aller faire de la merde dans un parc blindé entre fous, en plein après-midi ensoleillé, acheter des ballons de gosse et passer pour des tarés, au pire rester allongé et profiter des OEV, vous pensez que c'est gérable? On va pas trop psychoter (lunettes de soleil requises)?

Oui c'est purement récréatif.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
C'est quand même tres court comme plateau en fait....

Moi je le prends pas a plusieur juste parce que c'est pas tres recreatif comme produit... Je me trouve mieux seul allonge avec la musique dans les oreilles, mais y'a pas de contre-indication, et j'ai pas mal d'experience aussi, ce qui fait que je sais exactement ce que je cherche avec chaque produit... Et franchement avec celui la, j'ai pas du tout envie de me retrouver avec qqn qui se met a discuter non stop, ou qui part en sucette, parce que j'aurais trop de mal a le gérer...

Après, en public style dans la rue.... Ben moi j'essaierai pas, mais avec un autre produit non plus sauf a tres faibles doses.... S'il se passe n'importe quoi, ca deviens vite ingerable.... Un simple contrôle de papier ou croiser quelqu'un que tu connais peut vite virer au cauchemard....

En groupe d'ami, je privilegie les produits vraiment recreatif, style 25 mg de 2CI... T'es quand même plus sur de pas avoir a gérer des gens qui partent en vrille et de bien t'ammuser...

Mais après, c'est mon delire, chacun fait bien comme il veut....

En tout cas pour un premier test, je conseillereis de pas depasser 15mg extreme limite, mais la encore, c'est vous qui voyez, z'etes majeurs (en theorie au moins).

Ps : t'attends pas a des oev de malade avec ca, sauf a pousser les doses. C'est justement les CEV et la synesthesie qui sont interessantes. Je troupe pas que ce soit un produit "de jour", ou en tous cas beaucoup moins qu'un 2CB ou un 2CI...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pas récréatif le 4-aco-dmt ?
Pourtant je m'amuse bien avec celui la moi, meme en soirée.

Tu a déja gouté le 4-ho-met ? tu les comparerais comment ? ( j suis dans un grand débat avec un pote sur les avantage inconvenient entre les deux )

Quant au 2CI je semble malheureusement immunisé, 3 prise , 3 foix casi pas de trip ( plus grosse prise 20mg ) , meme en snif quedal .
ca craint.
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Merci de ta réponse Pano, j'ai du 2C-E à dispo aussi à vrai dire, tu penses que c'est plus adapté à un trip social en extérieur? Les contrôles de papier et les gens nous font pas flipper, tu sais à Paris y'a tellement de trucs chelous que tout le monde s'en tape au final de 3-4 trippés euphoriques...

Je vais garder le 4-ACO-DMT pour un moment de néant je crois, j'ai du mal à en saisir l'utilité à vrai dire.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Perso, trop parano avec le 4-ACO-DMT ... pris en concert avec d'autres trippés, cette sensation n'a pas bougée. Dans un parc blindé avec d'autres allumés, je n'essayerais pas, les pensées parano gacherait le trip chez moi ! Mais par contre, plutôt lucide et pupille géante donc lunettes de soleil et contrôle de papier jouable (faute juste ne pas être happé par la vague)

@Ouroboros : je dirais simplement 4-HO-MET plus introspectif (trip seul) et confu que le 4-ACO-DMT. Les deux sont tout aussi funs et récréatifs :) Besoin de pousser un peu le dosage du 4-ACO-DMT maintenant pour voir où il mène vraiment ...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Justement moi c'est le contraire, je trouve le HO beaucoup plus euphorique et moins bordelique. Avec le ACO j'ai vraiment un temps de reaction tres lent et je suis fort a la masse.
Mais sinon les deux ce ressemble clairement beaucoup.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Je connais pas le MET...

Et sinon, je conseillerais aucun psyche pour un trip "social" au milieu de gens "normaux"... Je n'ai jamais trouve ca drole en fait... Avec le 2CE, la seconde partie (le dark) risque d'etre coton, ou alors faut doser a moins de 10mg...
Le seul produit que je prends volontiers au milieu des humains, c'est la MD, mais bon, rien a voir....

Par contre en teuf psychè ou entre potes, pourquoi pas, mais pour ca, le I ou le B sont mes preferes (enfin, mon prefere c'est le lsd, mais c'est pas l'objet de la discussion)....
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Ouroboros a dit:
Justement moi c'est le contraire, je trouve le HO beaucoup plus euphorique et moins bordelique. Avec le ACO j'ai vraiment un temps de reaction tres lent et je suis fort a la masse.
Mais sinon les deux ce ressemble clairement beaucoup.

Plus euphorique pour le HO et plus WTF mental pour le ACO, plutôt d'accord. Cela n'enlève rien à l'introspection du HO ;-)
Ah si, au delà de l'effet mental, physiquement le HO est bien plus "lourd" et plus stimulant que l'ACO, ce dernier étant plutôt sédatif en montée et en début de plateau (pour ma part)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Mr Crusta a dit:
Je vais garder le 4-ACO-DMT pour un moment de néant je crois, j'ai du mal à en saisir l'utilité à vrai dire.

Je me répète, mais pour moi, l'intérêt principal par rapport aux autres molécules, c'est une synesthésie magique avec les sons psychédéliques, et quasiment aucun body-load (comparé par exemple au 2CT7, qui synesthésie bien aussi mais avec un boy load très puissant).
Le prix a payer c'est 20/30 minutes de montée brutale et déstabilisante en mode WTF ?

Après, c'est peut être pas la même chose pour tout le monde, mais tu nous dira...
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
N'ayant rien à faire de mieux aujourd'hui et ayant pas mal de temps et effectué le test d'allergie, je me taperais bien cette molécule. J'ai un sitter qui arrive et je compte tripper sur la zik bêtement en me perdant dans la fractale et profiter des visuels. En plus j'aimerais vraiment cerner le potentiel du truc.

15mg ça vous paraît pas mal? Je suis habitué au lâcher prise et au trip musical sous LSD et mes bodyload les plus hardcore restent sous montée de MD. Ça va le faire ou je peux monter à 20mg? D'autres avis/conseils?

Ouais et j'hésite aussi entre oral et nasal à vrai dire. Le test d'allergie a été fait en nasal et j'ai déjà senti un "truc". Ça a l'air potent omg.

Edit: Bon en l'absence de réponses rapides j'ai craqué et j'ai fait un para de 15mg. J'ai ressenti une montée assez forte arrivée d'un coup (au bout de 40 minutes je dirais) qui a duré une vingtaine de minutes. J'avais du mal à savoir si j'étais défoncé ou pas donc je me suis allongé dans mon pieu et j'ai commencé à voir les murs couler en fixant bien. S'ensuivirent 2h de transe musicale/pensée profonde/intense contemplation. Super agréable et belle expérience. Pas trop ressenti de CEV par contre les yeux ouverts quand je fixais je voyais des trucs bien barrés (parquet qui respire, visage qui verdit, pièce qui bouge)... La encore en fixant un peu l'écran c'est quand même fort. J'ai bien ressenti le potentiel de bad, éloignant parfois volontairement ma vue de trucs un peu troublants/dérangeants... Ah oui, en pleine balle j'ai redosé moins de 10mg en nasal à la pointe d'un couteau aussi. Ca a tapé direct et ça m'a bien envoyé un peu plus loin, comme je voulais. Au niveau des ressentis physiques je vois pas trop comment l'utiliser autrement que seul car ça m'a quand même bien scotché et j'avais pas envie de discuter. En fait tu profites tellement, y'a pas vraiment besoin d'autre chose. Très bonne molécule pour les après-midi ou t'as rien à foutre je dirais, c'est même du caviar psychédélique.

Bah en fait j'édite au fur et à mesure, ça va devenir un TR ce truc -.-: Par rapport aux sons psychés ouais j'ai écouté de la psy à fond et ça m'a emmené bien loin en effet. Je me rappelle même d'un moment où j'avais mes 2 enceintes dans la main gauche à bouger seul debout comme un con le smile collé, je les sentais battre comme si c'était deux coeurs. Et je jubilais à fond (sommet de ma perche je crois).

Belle euphorie post-trip aussi. Je me sens vraiment de me marrer avec tout mes potes, j'en ai d'ailleurs appelé deux pour l'occas' et ils etaient tout cools aussi. Les couleurs sont toujours aussi vives mais je repose bien les pieds sur terre.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
C'est bizarre, j'croyais avoir posté un truc mais non...

Donc j'rebalance mon expérience de vendredi dernier. Petit info avant de commencer : Je connais déjà bien cette molécule. J'ai aussi testé plusieurs fois le 4-ho-met, et le 4-ho-mipt.

J'avais préparé 2 paras de 13 mg pour une soirée. J'avais quasiment rien bouffé de la journée (attention Danger !!). J'bouffe le paras dans la caisse, quelques minutes avant d'arriver chez mes potes pour le barbec'. J'voulais justement avoir le ventre vide pour que ça monte plus vite et plus fort. Erreur !

Ca monte au bout de 30 min. Et ca pousse plutôt bien. Je baille régulièrement. L'impression de me prendre 3G dans la gueule. J'ferme les yeux de temps en temps, comme ci j'étais au taff et que j'avais très mal dormi la veille, pour les rouvrir quelques secondes plus tard. Les visuels commencent à s'intensifier. J'reconnais le côté champi, et mes souvenirs de mes anciens trips reviennent au galop. J'me souviens que lors de ces trips, j'avais l'impression de me retrouver dans un autre monde, un monde parallèle que je retrouvais à chaque trip. Les couleurs sont plus prononcés, les arbres se transforme en objet ou visage. J'commence à bien psychoter sur la nature environnante car je suis en pleine campagne. C'est plutôt joli mais mon faible état ne me fait pas profiter pleinement de mon trip.

D'un coup, un de mes potes avec qui j'suis venu vient me voir et me demande si j'ai sucé un schtroumph... J'comprend pas trop et me dis que j'ai un peu les lèvres bleues... Ca me fait flipper un peu sur le coup. J'ai déjà eu affaire à ce genre de situation et essaie de pas trop me faire flipper encore plus. On avait acheté du pain (un vieux truc de chez Leclerc bien dégueu qui me file une bonne pâteuse, impossible de bouffer, gorge sèche etc...). Mon pote me file une part de pizza qu'il avait dans le frigo, pas de première qualité mais j'l'avale sans rien dire. J'avais un peu mal au bide et la gorse serré un peu. J'me dis que gerber me fera du bien, j'vais au chiotte, ca sort tout seul. Putain j'ai vraiment la dalle et le barbec' met du temps à se lancer. J'me sert du vin, et j'entame la discussion avec un vieux pote. Ca me change un peu les idées.

Après bouffer j'décide de bouffer le 2ème para. On est rentré dans la baraque de mon pote donc on est au chaud. Le 2ème trip se déroule plus convenablement. J'retrouve les mêmes visus et j'tripe sur le son. Le seul truc un peu relou c'est que j'peux pas trop en parler à mes potes qui sont pas trop dans le délire vu qu'ils n'ont rien pris.

Molécule vraiment intéressante mais faites attention au niveau des dosages. On ne vous le repétera jamais assez. Faites vos petits joueurs pour commencer, et augmentez au fur et à mesure.
 

DoYouRockBaby

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2012
Messages
28
J'ai essayé maintenant a deux reprises ce RC qui est mon premier . Eh bien je dois dire que je suis conquis .

En psychédéliques, je connaissais déjà l'acide et les champotes .

Premier essai : posé dans ma chambre avec quelques potes que j'ai invité a prendre l'apéro chez moi pour me tenir compagnie : je me fais un para de 10 mg pour essayer, le para ne monte pas au bout de 1h30 alors je m'enquille une ligne de 3 mg puis une heure plus tard une autre de 4, au final les deux traces ne me font pas un effet fou mais le para commence a monter au bout d'une heure, la perche est pas énorme mais sympathique, pas de visuel a cette dose la mais j'ai un super bon feeling, on regarde des vidéos sur youtube avec le seul survivant de la soiré qui a bu et j'ai l’impression que tout ce qu'on regarde est absolument génial, la descente est tranquille mais on est pas a des doses énormes non plus .

Deuxième essais, cadre un peut différent : a mon école on a la tradition de faire des gros apéros avec genre 150-200 personnes au même endroit dehors . Je me dis que cette fois ci je vais y aller un peut plus fort . Du coup je prends un para de départ de 17 mg, ça monte pas au bout de 1h30 comme la dernière fois du coup je tape 5mg qui monte un peut puis je retape 5mg 1h plus tard .
La je suis un peut perdu, je me rends compte que j'ai du mal a comprendre ce qu'on me dit sans être vraiment perché, je vais voir des potes pour fumer un pétard et là c'est l'escalade . Les visus commencent a venir, je commence a rire pour n'importe quoi, montée pas si brutale que ça en ce qui me concerne en tout cas pas plus que les champis .
Je redescend a l'apéro et ça arrête pas de monter, je commence a être vraiment pas mal . Le visuel s'affirme (même si il est largement moins présent que sous champis), les couleurs sont plus vives . Coté mentale c'est vraiment pas mal, j’arrête pas de dire de la merde en rigolant, puis quand j'ai plus rien a dire, je rigole comme un débile et je repars dans mes discussions, mes potes sont juste bourrés (je suis l'unique drogué de la bande) mais on délire quand même bien tant a mon niveau qu'au leur, je trouve cette molécule vachement plus sociale que les champis, l'esprit est moins confus, on comprend mieux ce qui se passe . A un moment un pote met de la hardtek sur une enceinte, meilleur feeling avec le son que sous champis, le plateau dure environs 3h, la descente a peut près 3h aussi mais plutôt agréable .

Bref superbe molécule, j'ai l’impression que mon métabolisme réagit un peut de façon spécial avec elle puisque mes paras mettent 3h avant de monter et que ma descente est longue . Par contre très clair, très sociale, pas de bodyload, bonne synergie avec le son, pas dark du tout (je me vois mal bader avec) .

Du coup comme je devais initier trois potes au psychédélisme, je n'hésite plus du tout a leur filer ça, je pensais pour une première fois à leur donner 14mg en para, vous en pensez quoi ?
 

bobby briggs

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2015
Messages
50
Je vais vous raconter vaguement mes 2 derniers trip sous 4 ACO DMT


1er trip

Un après midi ou j'avais rien affaire, je me laisse tenter et gobbe 20mg, j'avais entendu que la montée était rapide mais je me surestime et je prends la voiture pour faire quelques courses au supermarché.quand je suis dans la queue a la caisse je sent que ca monte, à me sentir mal à l'aise et je commence à me dire que je suis vraiment trop con^^.
Mais bon je sentais que j'allais gérer.
Je reprend la voiture, et la je sent déja la vision psyché mais ca reste soft.Je fini par arriver chez moi, quel soulagement j'ai ressenti une fois la porte de chez moi passé.

Je me pose sur le canap je prends mon casque et me mets des mix de techno, je ferme les yeux et whaaa les CEV étaient magnifique, tres lumineux et colorés et aussi mystique, la musique est génial, je prend mon pied et ca me fait oublier quasi completement le bodyload, oui j'ai une bonne nausée quand meme.
La je perds notion du temps et je me laisse aller à la musique et aux CEV, je me suis levé 2 ou 3 fois pour danser.

Au final je redescend assez rapidement j'ai du passer 3h sous ma couverture super bien, mais je sent que le trip c'est terminé d'un coup, c'est pas plus mal.
Pendant le trip j'ai fais un peu d'introspection mais de manière positive, à la fin du trip j'avais décidé d'arreter la C.

Et apres le trip je me suis senti de bonne humeur, je me sentais bien.


2e trip

Depuis le trip ci dessus je repense à en reprendre, et 1 mois apres je me retrouve dans la meme configuration, c'est à dire rien à faire de l'aprem.
Je me décide et gobbe 30mg.

Cette fois pas de supermarché, je me met un épisode de misfits pour attendre la montée.
Le timing est parfait, l'épisode se termine et la montée et la.
Je met mon casque et à partir de la rien ne se passe comme je l'avais imaginé
Le bodyload est tres fort et la je commence à m'en vouloir et me dire que je suis trop con pour m'infliger ça, à partir de la j'ai commencé une grosse perte de l'estime pour moi.
De plus les CEV sont moches, pas intéressantes, peu coloré, et j'apprécie pas vraiment la musique.
Du coup j'ai rien pour me canaliser, je commence à rentrer dans des boucles de pensées, j'analyse ma dernière soirée sous C, je me dit que je suis un connard et une merde.
J'ai tourné en boucle avec ce genres de pensees pendant bien 2h.
J'hésite à prendre de l'etizolam mais je me dit que non je doit subir le trip que j'ai ce que je mérite.

Je fini par sortir des boucles mais je me sent tres dissocié, je suis perdu, je trouve rien a quoi à me raccrocher, j'arrive plus à penser, j'ai l'impression d'avoir fait un reset dans mon cerveau, d'avoir perdu mes certitudes.
J'ai bien passé 1h de dissociation(ou j'ai vomis 3 fois) pas tres agérable qui me rappelle un mauvais trip avec de la MXE.

Au bout de 4h apres la prise j'ai repris pied, mais pas la grande forme.
Au bout de 6h ca y est ca va je me sent étonnamment de super humeur.

Le lendemain matin j'étais de super humeur.

En conclusion je pense que c'est le bodyload trop fort qui m'ont fait subir le trip, mais aussi les CEV moches et pas d'appréciation de la musique.
 
Haut