Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

/!\ 4-ACO-DMT Polonais

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
C'est déjà écrit sur Safeorscam, mais je ne peux malheureusement que confirmer que le 4 ACO DMT du site polonais en vogue actuellement ne produit absolument pas les effets décrits à la dose indiquée....

A déconseiller grandement donc....
 

chinaski

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
148
Je viens de chopper du 4-ACO-DIPT chez eux. Quelqu'un en a aussi choppé très récemment, qui pourrait me dire s'il faut craindre la même chose ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@CookiesSlayer : non, pas de shop, désolé. Même pas d'astuces. cf les règles du forum.
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Pano-Double-Face a dit:
C'est déjà écrit sur Safeorscam, mais je ne peux malheureusement que confirmer que le 4 ACO DMT du site polonais en vogue actuellement ne produit absolument pas les effets décrits à la dose indiquée....

A déconseiller grandement donc....
Le vendeur polonais dont tu parles, c'est bien celui qui a les 100 mg de 4-AcO-DMT en rupture de stock mais les 250 mg disponibles ?
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
oui, mais le plus simple rete de taper son adresse dans safeorscam pour t'en assurer.....
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Euuh koraxxarok tu ne serais pas mineur des fois ? Il me semblait que je sais plus qui t'avais fait fuir en insinuant que tu étaiy mineur. Tu pourrais clarifier la situation du coup s'il te plaît ? Parce que ça ne serait pas spécialement bon de laisser un mineur de faire des IM de methoxetamine, tu vois...
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Putain, pendant 15 min, j'ai cherché le post qui parlait de 'mineur'. Et j'ai enfin compris ... Un quart d'heure que je me demandais pourquoi =

images
+
grincheux.jpg
=


cpasbien.jpg



alalala.
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
5tr4t0 a dit:
Euuh koraxxarok tu ne serais pas mineur des fois ? Il me semblait que je sais plus qui t'avais fait fuir en insinuant que tu étaiy mineur. Tu pourrais clarifier la situation du coup s'il te plaît ? Parce que ça ne serait pas spécialement bon de laisser un mineur de faire des IM de methoxetamine, tu vois...
Bah ouais en fait, j'avais demandé à un modo de supprimer mon compte et tous mes posts mais ça n'a pas été fait, donc j'ai supposé que j'étais le bienvenu :p
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ah ben oui mais non. Désolé mais les règles sont claires. Au revoir mec, reviens nous voir quand tu auras 18 piges.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Toute façon le 4-ACO-DMT "Polonais" ne vient surement pas de là-bas ;)

Je vois exactement de quel shop vous parlez, je connais bien ce shop et j'ai souvent eu des samples chez lui et de bons achats.

Je n'ai rien a me plaindre avec la qualité de leur 4-ACO-DMT, tout était comme expecté.

A savoir que le shop à un peu menti sur leur 4-HO-MIPT censé être pur a 98 %. Il s'en est relevé que leur 4-HO-MIPT n'étais pur qu'à 93 %. (Qui est déjà bien).

Voici même la composition :

4-ACETOXY-MIPT
BISAKODYL (Toilax)
CYKLOFENIL (Sexovid)
VITAMIN E ACETATE (Ephynal)
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Ben ecoute, j'ai fait deux essais a 16 mg qui m'ont provoque un weak trip, pas de visuels, quasiment pas de son et un etat mental legerement confud qu'on peu assimiler a un micro etat lysergique.

Le produit est actif, mais ne produit en aucun cas l'effet decrit a ces doses. C'est seulement après avoir vu le même cas sur safeorscam que je me suis permis de poster ici.

Si tu les connais, tu peux donc leur dire qu'ils ont au moins un batch foireux sur cette molecule...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Peut-être là dernière fois que j'ai eu du 4-ACO-DMT d'eux date du mois d'Octobre. Donc après...
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Si c'est bien le site auquel je pense, la qualité était au rendez vous.

Cf mon tr.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
koraxxarok a dit:
Pano-Double-Face a dit:
C'est déjà écrit sur Safeorscam, mais je ne peux malheureusement que confirmer que le 4 ACO DMT du site polonais en vogue actuellement ne produit absolument pas les effets décrits à la dose indiquée....

A déconseiller grandement donc....
Le vendeur polonais dont tu parles, c'est bien celui qui a les 100 mg de 4-AcO-DMT en rupture de stock mais les 250 mg disponibles ?

Ok bon ben c'était bien sur ce site, jvais m'abstenir donc, merci pour l'info !
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Je leur avait commandé du 4-AcO-DMT en Décembre. La qualité était au rendez-vous.
Mais ils ont été en rupture de stock après, jusqu'au 23 Janvier. Le problème viendrait donc apparemment du nouveau batch.
Bref, moi qui allait leur en recommander... :cry: :cry:
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Je confirme donc,molecule acheté l'an dernier (quand meme) et je n'avais eu que peu voir aucun effets même a grosse dose!

Donc bon je ne sais pas ce qu'il en est des autres molecules,mais je n'est plus jamais recommendé chez eux...
 

blopblop

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
20
ah damned j'ai 250 mg de 4 ACO DMT de ce même shop que j'ai pas encore testés, du coup je doute là!
j'ai eu plusieurs trucs de chez eux qui m'ont juste filé du bodyload (2CC, 25d N bome, 4 ACO ...mal partout, envie de vomir et autres trucs glamour...surtout zéro effets psychédéliques ce qui est assez ballot)...après j'attribuais ça aux produits eux même et pas au labo..sachant que j'ai eu là bas de la bonne 4 ho-met par exemple...
menfin bon de là à jeter mon truc à la poubelle.....
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Quelqu'un aurait-il testé le 4-ACO-DMT mentionné ici?

J'en ai commandé aussi à la même époque mais je ne l'ai pas expérimenté. J'aimerais savoir si les effets sont juste moindres (produit coupé) ou inexistants, voire même dangereux ?
 
Haut