Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3mmc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
nouveau batch d'un nouveau seller : j'ai passé une après midi à ne pas comprendre ce qui m'arrivais, j'ai dis de la merde à ma copine au téléphone en croyant que je n'étais pas décalqué, j'ai fais surement peur à la coloc de mon cousin, et finalement je me suis engueulé avec ma copine parce que oui, j'avais vraiment dis de la merde.

dose : 50 + 20 + 15

Jdevrais renommer ce poste "la vie drugistique de no_id"
 

DARKVADEHORS85

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
68
no_id a dit:
nouveau batch d'un nouveau seller : j'ai passé une après midi à ne pas comprendre ce qui m'arrivais, j'ai dis de la merde à ma copine au téléphone en croyant que je n'étais pas décalqué, j'ai fais surement peur à la coloc de mon cousin, et finalement je me suis engueulé avec ma copine parce que oui, j'avais vraiment dis de la merde.

dose : 50 + 20 + 15




Jdevrais renommer ce poste "la vie drugistique de no_id"


Bonsoir, j'ai un souçi et je vois que tu est le seul connecté, tu pourrais m'aider? c'est sur des champix
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
Le 3MMC, la drogue du bavard. Comment raconter toute sa vie et bassiner tout le monde ahah.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
DARKVADEHORS85 a dit:
Bonsoir, j'ai un souçi et je vois que tu est le seul connecté, tu pourrais m'aider? c'est sur des champix

Hello, dsl je n'y connais rien en culture de champi... Pose ta question dans l'endroit approprié, je pense que tu aura une réponse assez rapidement !


InTheMood a dit:
Le 3MMC, la drogue du bavard. Comment raconter toute sa vie et bassiner tout le monde ahah.

Ah oui non la c'est un batch de MXE, pas de 3MMC !!! C'étais pour contraster par rapport au déboire que j'ai eu avec le précédent batch de MXE dont j'ai parlé dans ce post... Sinon c'est clair que la majorité de ce post à été écrit sous 3MMC :D
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
Au temps pour moi, j'avais même pas remarqué qu'il y avait plusieurs pages... Ahah, il se fait tard.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
no soucy, c'est moi qui ai oublié de préciser que c'étais de MXE qu'il s'agissait.
C'est dur de taper des lettre de motiv sous MXE, vous le saviez ? en tout cas à cet instant précis moi je le sais
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Fait attention, j'ai l'impression que l'accoutumense se cree vite. Quand j'en prend aux debut c'etait petit, la quand j'en prend c'est 220mg par prise et la descente est hard
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ah merde ducoup oublie mon MP id^^ Je croyais que tu parlais d'un batch pourri de 3MMC^^
 

kosa1er

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
En parlant de batch pourri, mon shop habituel ayant changé ses modalité de payement je suis tombé sur un autre shop, moins cher MAIS...pietre qualité, alors qu'avec 60mg je le sentais deja, là sur la soirée je suis monté a 300(en plusieurs fois sur la soirée,pas en une prise!!!!)

J'ai envoyé un mail pour avertir le vendeur qu'il y avias peut etre eu un problème mais celui-ci me répond qu'il n'y a que moi qui m'en suis plains...idem pour le 4-mec...très peu d'effet, ce n'est pas une question d'accoutumance,la derniere fois que j'avais pris c'etait 1mois avant...)

J'ai lu sur le forum (je ne retrouve pas le treadh) qu'en belgique on pouvais faire tester un ti echantillon,ca se passe de visu?par la poste?
 

kosa1er

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
merci jhi-dou
là je viens de m'essayer une autre de leur substance mais au moins celle là,je saurai pas la comparer...4-dmar...verrai bien ce que ca donnera..
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
kosa1er a dit:
merci jhi-dou
là je viens de m'essayer une autre de leur substance mais au moins celle là,je saurai pas la comparer...4-dmar...verrai bien ce que ca donnera..

J'espère que tu t'es un peu renseigné sur le 4DMAR avant de "voir ce que ça donne"... Que tu testes ça au MG près quoi...
Vu que ton shop a l'air très peu sérieux, je doute que tu aies la vraie bestiasse en ta possession.
 

kosa1er

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
Hum,honte sur moi...j'ai pris...et ensuite me suis a nouveau penché sur le nombre de mg a prendre...c'est de la daube et pas plus mal! j'avias tapé 35mg ..et mis a part un leger effet ...me suis endormi devant un episode de dexter lolllll
Je vais recontacter le vendeur en lui annoncant que je vais faire analyser son produit et lui faire un peu de pub par la suite...hum ;-) on verra bien sa reaction
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
kosa1er a dit:
Je vais recontacter le vendeur en lui annoncant que je vais faire analyser son produit et lui faire un peu de pub par la suite...hum ;-) on verra bien sa reaction


Si c'est un shop sérieux pas de soucis. Si c'est pas le cas, c'est vain...
 

kosa1er

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
Je ne me fais pas trop d'illusion non plus...mais bon...leur faire un ti stress..lolll
Remarque que,bon,c'est pas non plus inactif,heureusement! j'estime juste m'être fait arnaquer sur ce que c'etait..vu le prix au gr que j'ai payé j'ai pas trop mal au cul,au pire j'aurai pris quelques risques coté santé (disons que c'est ca le plus grâve en vendant du n'importe quoi)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut