Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3MMC ou 3CMC, test

Beetlejuice

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2022
Messages
276
Reçu 1G de 3MMC du DW. Sous forme de cristaux/roche, légère odeur de réglisse.

Après test allergique et plus rien mangé depuis 14h (2h30). 

Je prend un para de 110mg a 16h30, selon mon timer il a fallu 25 minutes pour que je commence à sentir tout doucement premiers légers changements de conscience (légèreté dans le corps, changement physique très léger au niveau du cerveau) ça annonce la douce montée du produit. 
La montée prend du temps mais c'est cool. J'espère ne pas être tombé sur de la 3-CMC qui est moins bien réputé / préféré selon les avis que j'ai pu lire. 
1h après prise, effets +- légers, j'espère que ça continue à monter mais on dirait pas. 

Set & setting couché dans mon salon avec de la musique (electronique, soul, chanson française, metal un peu de tout). Plus tard un bon film (pas de drame ou horreur sous ce genre de drogue, ce serait du gâchis je crois).

Musique légèrement et bien-être légèrement amélioré. 
J'ai pris une trace de 30mg en étant toujours sous effets et même pas de montée, rien... 

Pour moi c'est pas de la 3MMC, sûrement de la 3CMC. Très déçu, c'est comme si j'étais de bonne humeur sans plus
 
Haut