Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

30g de truffes, un nouveau monde!

Kabra

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2023
Messages
26
Bonjour a tous!
Aujourd'hui j'ai envie de vous raconter une histoire des plus psychédélique ^^. Pour résumer 30g de truffes alors que je vis encore chez mes parents (set&settings toujours optimal).
Un samedi soir je me dis et pourquoi pas test 30g de truffes ça peut être une sacrée expérience, j'ai l'habitude des psychédélique donc jme dis que ça va être facile a gérer haha.
Il était 22h30 quand j'ai mangé mes 15 premiers grammes, rien a déclarer une montée facile a gérer comme d'hab quoi.
1h10 après je me décide a manger les 15 autres grammes (j'ai eu envie de vomir a cause du goût).
A ce moment jme dit tien j'ai envie de voc et jouer a CS2 en même temps, une personne est venue jouer avec moi et au fur a mesure le trip devenait de plus en plus puissant.
Mon niveau de jeu devenais de plus en plus horrible, les murs de la map (inferno) arrêtais pas de changer de couleur c'était trop beau on aurait dit un gosse qui découvrait la vie.
Bref vient 3h du matin, j'enlève mon casque et la je le vois en 2D comme dans un jeu vidéo (like cs mdr), j'ai aussi un tatouage sur tout mon bras droit qui s'était lui aussi mis en 2D (banger disons le).
Bref l'envie d'uriner ce fessant de plus en plus ressentir je me décide a y allez, déjà j'avais perdu le toucher et quand j'ai bu de l'eau je n'ai absolument pas senti l'eau du tout. 
Je me lève et la je tombe mon corps était si lourd que j'ai pas tenu, ça m'a mit un ptit bad mood car c'était vraiment très fort.
J'arrive a me glisser sur mon lit je ne sais comment, je commence a voir toute ma chambre qui ce transforme en jeu vidéo, toutes mes sensations se mélangent et se déstructure.
Je me perds dans des visions coniques dans tout les sens, mon corps fond dans le lit, je ne sens plus le lit.
Je fond dans le plafond aussi, j'essaie de fermer les yeux je me perd dans un dédale de formes coniques et sphériques qui alimente encore plus la puissance de ce trip, je suis dans un univers magnifique remplie de couleur.
Je commence a bad mais connaissant bien les psychédéliques donc ça durer 5 minutes a peine (heureusement).
Viens le moment ou la personne part du vocal (rip), j'allume tiktok pour que mon cerveau s'occupe et je tombe sur un tiktok avec le refrain de mika (elle me dit)... Le son a tourné en boucle pendant au moins 40 minutes ou j'était entrain de baver mentalement, avec mes sensations toujours foireuses.
Viens le moment ou je me met sous la couette, je ne sentais pas la couette mdr et la plus rien de vraiment intéressant des visus toujours fort mais rien qui sorte du lot.
Je n'ai pas réussi a dormir avant un long moment après mais j'ai survécu ^^.
Bref ce n'est pas a refaire surtout si vous êtes nouveau avec la substance, c'était un peu bête de ma part je l'avoue mais j'en ressort une bonne expérience qui ma aider pour certains trucs mentaux.
Je vous fait des bisous  :-D
 
Haut