Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

--

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
--
 

Choubidou

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
46
Non je connaissais pas c'est dommage.ça fait trop loin de chez moi ça a l'air vraiment pas mal.moi j'irai au Festival de l'aborigène le 21 au 23 dans les Deux-Sèvres79 qui est plus proche de chez moi en tout cas ça a l'air d'être un peu près le même état d'esprit c'est 2 festival. Moi j'irai déambuler avec les autochtones. Biss ;)
 

Maka

Matrice périnatale
Inscrit
4 Juil 2017
Messages
4
Ihkar a dit:
ça parle à quelqu'un? L'endroit est splendide :)

C'est décidé, je vais aller déambuler avec les hippies, il a l'air vraiment fun ce festival. Si d'autres fous veulent se joindre ou sont déjà de la partie qu'ils le fassent savoir :D

Bye les enfants et n'oubliez pas d'étudier votre arbre de vie tous les soirs!!

Salut Ihkar, j'ai fait la première édition de ce festival qui était a Eze c'était déjà bien cool, depuis j’imagine que le festival a grandi! C’était un mix sympa entre la fête et l'éveil des conscience a diverses thématiques par le biais d'ateliers et de conférences pendant la journée, puis en début de soirée ils commençaient a faire pété la sono qui je tien a le précisé était finement réglé (il me semble qu'il y a des ingé son de l'hadra derrière mais sa reste a confirmer...)
Très bonne ambiance sur place avec la crème des gens qui fréquente les festivals trance :yawinkle:
 
Haut