Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[3-MMC] Coton doré

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Je suis un peu accro au sniff depuis quelques temps, snif ...

Mais oui per os ça fait moins un pic, c'est un peu plus long donc moins de redropps, donc moins d'association stimulus récompense par le cerveau pour une même session, la montée est plus lente avec le même effet sur l'addictivite, et comme les effets sont plus progressifs, la descente aussi.

Avec mes traitements néanmoins, maintenant si je per os c'est vraiment comme si j'avais rien pris.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
C’est dommage d’être accro à un truc qui ne te procure même pas les effets désirés x)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Je suis "accro" au snif, pas a la 3. J'ai eu un passage limite cet été en usine mais ensuite ce sont les opiacés qui ont pris le dessus.

De toutes façon un jour où je serai plus stable j'arrêterai ces traitements, je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de profiter de la vie moi aussi
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Accro du geste de prendre la paille dans le nez et sniffer un produit c'est bien ça ? Un peu comme les clopeurs qui aiment le geste de fumer.
 

valChe2rinTu

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Avr 2021
Messages
50
Tridimensionnel a dit:
Merci Acacia ^^

valChe2rinTu a dit:
Aussi je trouve que c'est une molécule faite pour la prise oral, à moins d'être accro au rush c'est tout bénèf d'en prendre en oral plutôt qu'en sniff, surtout au niveau de la descente.

Tu pourrais développer ?
J’en ai pris des para pendant cette session aussi, mais sous-dosés alors je pense pas que ça ait joué beaucoup dans le ressenti

Comme dit plus haut en oral ça dure plus longtemps, le craving est BIEN moins intense (envie de redrop au bout de 3/4h chez moi et c'est pas compulsif comme avec le sniff, "je gère" comme on dit), la descente est pratiquement inexistante tant que tu dépasses pas 0.5g en une session (pour moi en tout cas) et de manière générale je trouve les effets plus sympa et doux en oral, la défonce est un peu plus propre et t'as moins de chance de te transformer en stimhead bien casse couille.
Après c'est perso, je suis pas un grand fan de stim de base et je cherche pas le rush mais même d'un point de vu RDR je pense que c'est mieux de consommer en oral, ça peut vite partir en couille si on sniff ce truc.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
grivois a dit:
Accro du geste de prendre la paille dans le nez et sniffer un produit c'est bien ça ? Un peu comme les clopeurs qui aiment le geste de fumer.

Je dirais plutôt du rituel - prendre des cartes, écraser le prod, faire des lignes... Un peu comme le rituel de rouler un joint. Mais morning a peut-être une réponse différente.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ouai c'est un tout, accro au rituel, au geste, à la sensation de brulure puis du drip dans la gorge, à l'image que je m'en fais aussi, j'y trouve clairement pas élégant mais stylé et badass ouai^^ Les lignes sur le plateau j'y trouve une certaine esthétique aussi.

Mais avant j'aimais juste ça, maintenant c'est encore plus ancré, à force de faire, le cerveau associe ça à la récompense comme je disais plus, haut, eeeet ba ouai comme pour la clope, tu finis par un peu trop kiffer le geste et le rituel.

J'adore les dissos et les stims, rien que parce qu'ils sont parmis les dernières drogues que je peux sniffer en faisant des belles lignes. Ils ne fonctionnent presque plus avec les traitements mais si je continue d'en prendre, je pense que le geste a son rôle à jouer même si ce n'est pas le seul facteur.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Tente un TSS en sniffant du sucre en poudre.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Je sniffais de la maïzena passé un temps xD
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
valChe2rinTu a dit:
Comme dit plus haut en oral ça dure plus longtemps, le craving est BIEN moins intense (envie de redrop au bout de 3/4h chez moi et c'est pas compulsif comme avec le sniff, "je gère" comme on dit), la descente est pratiquement inexistante tant que tu dépasses pas 0.5g en une session (pour moi en tout cas) et de manière générale je trouve les effets plus sympa et doux en oral, la défonce est un peu plus propre et t'as moins de chance de te transformer en stimhead bien casse couille.
Après c'est perso, je suis pas un grand fan de stim de base et je cherche pas le rush mais même d'un point de vu RDR je pense que c'est mieux de consommer en oral, ça peut vite partir en couille si on sniff ce truc.

Intéressant, peut-être que je testerai un jour en oral seul alors. Vu les dosages nécessaires (d’après PNWiki) y’a quand même moins de chance qu’on me dépanne un para qu’une trace, et tant mieux. En trace je pense que j’aurai juste à penser à la descente pour me sentir dégoûté x)
Possible aussi que j’essaye la 4-MMC, j’imagine que tu portes le même jugement sur les différentes ROA ?
Je te rejoins sur le rush, je préfère de loin les drogues ou ROA qui n’en procurent pas, je trouve ça beaucoup trop malsain.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Malsain un rush? Tu aimes la MD ou pas alors finalement?^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
C’est moins binaire que j’aime / j’aime pas, mais du coup je préfère la 5-MAPB justement (pas de rush en oral chez moi). Je prends plaisir au rush bien sûr, c’est le principe, mais ça me laisse aussi un sentiment de facticité + un désir d’y retourner que je qualifie de malsain, qui résume pour moi la dimension dérangeante de la prise de drogues.
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
779
Pour le coup je crois que c'est justement un des trucs que je trouve intéressants. Savoir qu'on a qu'un ou deux rush par session à l'avance mais qu'il est tellement bon qu'on va en re vouloir, voir le craving des jours suivants arriver, réussir à trouver comment faire avec tout ça et lutter, jongler un peu avec l'excès mais pas trop. 

Je suis d'accord ça peut être grave malsain mais réussir à rester sur le fil et pas en dévier c'est quand même très cool si on y arrive je trouve.

Edit : en fait c'est carrément malsain mais j'apprécie de pouvoir me mettre à l'épreuve ainsi
 

valChe2rinTu

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Avr 2021
Messages
50
Oui après en oral ça coute un peu plus cher mais bon si on commence à consommer une drogue d'une certaine manière juste pour faire des économies c'est mauvais signe généralement ^^.

Je connais moins bien la méphédrone j'en ai jamais sniffé mais en oral c'était *auto-censure pour ne pas faire d'apologie*.
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
snap2 a dit:
Actuellement la 3-MMC qu'on analyse à Genève (qui vient de différents RC shops assez connus et qui ravitaillent la France aussi), elle tourne autour de 80-85%.
Effectivement à une période on était sur du >95% en moyenne. Après bon 10-15% de différence c'est pas si énorme que ça. Je pense que ce qui contribue le plus à l'impression qu'elle est moins bonne c'est surtout une certaine habitude (voire tolérance pour certains) et connaissance du produit.

Hello Snap2, aurais-tu une idée du taux de pourcentage de la 3 et 4 MMC que vendent parfois les dealers suisses sur le dark?

Mon sentiment est sans doute tronqué par une conso excessive d'empathos et de speed ces temps-ci, mais j'ai l'impression que tout ça est moins bon qu'à l'époque?
 

JeTaime

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
66
Très bonne la 3MMC, la 4 aussi d'ailleurs mais plus agressive!

J'en prend 1 fois tous les deux mois sinon j'en vois pas l'intérêt, j'ai constaté que la tolérance montait très vite quand j'en ai pris 3 fois en deux semaine ! Et puis niveau RDR c'était pas top
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Ezechiel a dit:
Hello Snap2, aurais-tu une idée du taux de pourcentage de la 3 et 4 MMC que vendent parfois les dealers suisses sur le dark?

Mon sentiment est sans doute tronqué par une conso excessive d'empathos et de speed ces temps-ci, mais j'ai l'impression que tout ça est moins bon qu'à l'époque?

On en a analysé mais j'étais pas responsable du retour des résulats ces jours-ci. Je pourrai checker sur l'ordi du taf quand j'y retournerai (dans quelques semaines).
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
ok merci bcp pour vos réponses, sûrement 1 usage excessif car je plug vraiment trop souvent des trucs... :eek:
 
Haut