Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3-MeO-PCP Et serotonine

bogbog

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
86
Bonjour,
etant un amateur de methoxetamine et de mania, je vais bientot aquerir 100mg de 3-MeO-PCP.
Seulement je suis sous traitement: 30mg de mirtazapine tout les soirs, ce qui augmente le niveau de serotonine dans le cerveau.

J'aimerais savoir si certaine personnes sous mirtazapine ou ISRS on deja pris du 3-MeO-PCP, a quelle dose, et quel fut le resultat ?
Qu'en pensez vous ?

Je sais que le 3-MeO-PCP est dit etre a antagoniste a la NMDA et agoniste de la dopamine "seulement". Mais si j'y risque potentiellement ma vie ... ou juste un moment pas agréable, je préfère être sur ^^.
Surtout que vu les TRs, ça métonerais pas que sa joue sur la sérotonine.

Merci.

Tien je me croyais dans le forum RCs, m'enfin ça a sa place ici aussi pourquoi pas.
 
D

DasFrog

Invité
Je déplace vers RC, si c'était mieux en dissociatif, fais signe ;) .
 
P

PaRaLLeL

Invité
BON (se frotte les mains).

Premier link :

Qestion: 3-meo-pcp and SSRIs

Second link :

3-MeO-PCP - Wikipedia, the free encyclopedia

3-MeO-PCP has a Ki of 20 nM for the NMDA receptor, 216 nM for the SERT receptor and 42 for the sigma1 receptor[SUP][5][/SUP]

Tiré de la page wiki.

Donc, là, comme ça, non, pas d'action sur la sérotonine. Vas y tout de même doucement sur les doses au début, "pour voir". Pas plus de 5mg donc.

Je sors d'une semaine où j'ai tapé ce produit chaque soir, si tu veux d'autres informations, je pourrai te les donner sans problème. Déjà, je peux te dire que ce dissociatif n'a RIEN à voir avec les autres de la famille. Je le classe dans les stimulant pour ma part, avec un côté dissociatif sur le physique. Mentalement, c'est clair. Une fois dans le noir, le produit développe un potentiel de dingue, en terme de dissociation (toujours physiquement, avec ce côté mentale où l'égo disparait, mais c'est vraiment spécial, très lointain comme effet), alors que dans la "lumière", on est loin de se l'imaginer. J'ai eu droit à des dissociations complète, vraiment complète, perte d'égo totale, bien plus puissant que sous haut dosage de MXE par exemple (et pourtant sans aucune impression de "voyage", un effet typique du 3-meo-pcp). J'ajoute que si tu consommes du cannabis, méfie toi de la potentialisation qui est "du feu de dieu". Les pertes de repères sont juste folles avec ce croisement.

Bref, un truc pour être "arraché-énervé/euphorique". Le potentiel d'introspection est faible pour ma part.

:mrgreen:
 

bogbog

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
86
Wikipedia ne dit-il justement pas "216 nM for the SERT receptor" ?
Bien que je sache pas exactement ce que ça veut dire.


Bref, un truc pour être "arraché-énervé/euphorique". Le potentiel d'introspection est faible
c'est tout ce que je veux X)
Niveau moteur, mouvements, pas trop de degat ? Possible de sortir faire les courses ?
Réduit beaucoup la respiration ? Je serais interresser de l'utiliser avec de la codeine.

merci
 
P

PaRaLLeL

Invité
HAHA !

nelson-simpsons-ah-ah-420x261.jpg


Bien vu ! (ouai j'suis jamais très net, j'écris des trucs genre je m'y connais, mais des fions de cheval mec, des fions de cheval -le premier qui me dit "AUX" à le droit à mon combo spécial saloperie de serviette-)

Donc stop ton traitement si tu veux taper de ce truc. Au moins cinq jours si tu veux faire le mec RDR.

Sinon, niveau physique, t'es touché, mais on me dit que j'ai l'air net (comme avec beaucoup de produits..). Alors tu verras hein, sachant que j'ai plus de cerveau (= tolérance d'actrice de film X qui fait des double anale, et pour qui du 20cm dans le trou, ça passe crème.. -ouai j'suis pas net, faites pas chier !-).

Sinon, je fais pas trop les courses sous disso, mais chacun son délire hein.
 

bogbog

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
86
bon ben je crois que la mirtazapine bloque les effets. ça augmente les niveaux de seroto mais c'est aussi un antagoniste 5ht2a. Pourtant le 2c-e marche bien.
Pourtant ça joue aussi sur d'autre recepteur mais bon ... j'en prend pas mal et j'ai que des effets faibles.
le shop qui ma vendu ça a un très bonne réputation pourtant.
Je suis frustré!
 
Haut