Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3-Me-PCPy - 3-Methyl-PCPy (Trimeroli / Tolicyclidine)

7

7737P4R4

Invité
"J'essaie d'appeler un certain PaRa qui m'envoit chier car il voulait hole."

On dérange pas les membres de la secte Arylienne en pleine session spirituelle XD

ROA : sniff. Vendredi j'ai pris 30mg vers 10h le matin. Grosse stim/empatho avec pensées psychédélique comme avec un pti dosage de trypta/lyser/phéné. En fin d'aprem/début de soirée je me suis recollé 15 + 15 + 15mg, à peu prêt toutes les heures. Là je commençais à sentir un effet antago NMDA par dessus le reste des effets. Du coup je me suis procuré un spliff. Et là, c'est parti direct en gros hole pendant 4h. Mais un hole bien particulier... Et très très psyché, surtout due au côté TRI. Un gros +++. J'avais l'impression d'avoir tartiné K + MXE + MD + un psyché classique. Très très euphorique.

(Bien sur, il faut prendre en compte que j'ai une tolérance de timbré aux disso. Dernièrement j'encaisse tranquillement 90mg d'O-PCE sur une journée/soirée ou 60/70mg de 3-HO-PCP... Allez pas vous coller un tel dosage et finir à poil dehors en GAV XD Bref, faites votre sauce si vous testez mais venez pas dire j'ai baddé j'ai pris les dosages lu sur PN.)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bon, j'ai testé en oral 40mg.

Je vais promener le chien.

3h30 plus tard après avoir fait que marcher, normalement j'aurais du avoir bobo, je ressens une certaine douceur dans mes jambes, ainsi qu'une fraicheur.

Mon humeur est un peu plus rehaussée encore, légèrement stimulée.

Peut etre comme un 5mg en sniff ?

J'ai du mal à savoir si c'est l'afterglow de mes précédentes prises ou la prise en oral qui fonctionne ?

4h plus tard je sens que c'est pas juste l'afterglow, tout est plus doux, je suis plus euphorique, énergique.

6h plus tard c'est un peu plus fort, ca se développe vraiment avec douceur, c'est tout doux, assez séroto, pas spécialement antago NMDA mais un petit peu quand même.

C'est vraiment très long à monter et à se développer avec cette roa.

Mais c'est pas mal aussi, par contre 40mg c'est enorme en sniff, là c'est vraiment léger tout du long.

Pour 40mg c'est vraiment très léger et ca se developpe vraiment très lentement, ca agit plutôt comme un produit à libération prolongée avec cette roa.

Par rapport aux autres c'est vraiment séroto, vite fait antago nmda et dopamino, du coup ça m'a laissé en mode maitre zen, pas du tout à côté de la plaque, opé mentalement et physiquement très doux comme de la mdma.

Par rapport au sniff plutôt en mode meth et au plug plutôt en mode opiacé.

Ce produit est vraiment couteaux Suisse.

En plus, j'ai pu m'endormir sans aucun problème et sans benzo pendant l'effet quand j'en ai eu marre, vers 6-7h du matin.
 

xijin

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juin 2021
Messages
2
Salut,
Je viens de lire ce topic, et juste une chose dont je veux témoigner c'est que les mélanges hasardeux de dissociatifs ne sont pas des bonnes idées du tout.

De ce que j'ai vécu comme situations indescriptibles et dont on ne peut se douter, je crois qu'il est bon que je fasse savoir par un moyen ou par un autre que quand on commence à mélanger joyeusement ces outils dissociatifs, on peut tout doucement, sans faire trop de connerie, à ce que l'on crois (et oui!), se retrouver à expérimenter des états sans commun pareils, et tant loin de notre conception d'être!

Se faire peur, aller au manège, même après des années d'expérimentations dissociatives, tout arrive, et ce n'est pas par envie d' empêcher les gens de découvrir, de s'amuser, d'avancer, de connaitre, mais certains faux pas ne pardonnent pas.

Et c'est justement comme ça qu'on apprends des fois, sans faire exprès.

Donc je sais pas si ce sera vraiment utile, mais c'est là ou le partage des expériences prends son importance (faudrait répertorier les mélanges qui vont bien, si c'est pas déjà fait), donc merci pour toutes les infos déjà, mais, vraiment, vu comment je me suis fais peur avec ces trucs, je me sens obligé de dire ici: faites gaffe!
:exclamation:
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'rajouterais meme qu'une petite dose de café genre ricoré, c'est vraiment fortement potentialisé par le produit, meme le lendemain.

Donc gaffe à ne pas trop abuser, voir s'abstenir de consommer des drogues dures comme la ricoré.
 
7

7737P4R4

Invité
@xijin : J'ai les lézards avec moi. Les milligrammes sont pesés avec la balance chinoise. Les récepteurs sont surentrainés. La bouffe équilibré. Le game est maitrisé. Les mondes PaRaLLeL sont matrixés. J'ai fait 3 séjours a l'HP. La psy m'a dit c'est bon monsieur sortez... J'suis rentré chez moi à pieds par la route du PCP.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ne surtout pas boire d'alcool avec !!!
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Sans blague x)
 
7

7737P4R4

Invité
25mg 3-HO-PCP en plug vers 20h (j'avais aussi drop 25mg vers 14h, donc accumulation). Une 8.6. 20mg 3-ME-PCPy en sniff vers 23h.

Grosse stimulation dissociative. Gros kiff sur le son. Beaucoup de dessins. Nuit blanche passionnante.

Redrop de 20mg 3-ME-PCPy à 6h, donc ce matin. Relance de la machine.

Autant 3-ME-PCPy en sniff tout seul, c'est très séroto/empatho limite psyché. Là, j'me prends une balle dopaminergique de derrières les fagots tout à fait satisfaisante.

A noter, 3-HO-PCP est tellement anesthésiant que les sniff de 3-ME-PCPy normalement très douloureux, passent comme un truc tout doux. Avec une sensation de fraicheur dans le cerveau. Et une immédiate clarté d'esprit se met en place. 3-HO-PCP me rend totalement maniaque avec surdimensionnement de l'égo, et 3-ME-PCPy vient ajouter une stimulation mentale forte mais fait redescendre cet état de toute puissance.

Sans les effets secondaires négatifs des stim classiques (bruxisme, tachycardie, mains froides, envie de se branler incontrôlable).

Découverte intéressante.

Musique illustrant cette découverte :

 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bon,

Faut pas du tout faire pareil j'suis une dissosaur mutante !

J'avais bu du rhum, fumé des bedo, pris des benzo...

J'me suis fais 30mg de 3-me-pcpy avec le dispositif MAD et l'effet était bof (j'ai du mal faire), j'me suis rajoutée 15mg intranasal.

Ensuite j'suis sortie, j'ai fumé un bedo, j'suis rentrée ptetre 2-3h après.

J'ai pesé 300mg de dmxe et j'me suis envoyé ça, fumé mon dernier bedo et ensuite j'ai eu la brillante idée complètement pétée de me rajouter 10mg d'o-pce par dessus.

J'ai commencé à le sentir, smooth, intense physiquement, bodyhigh de malade.

Puis j'ai continué à voyager dans le noir jusqu'à m'endormir.

Bref j'suis pas morte mais je conseille personne de melanger dmxe/3-me-pcpy et o-pce.

Et d'ailleurs j'ai pas vraiment fait tout ça consciemment...

D'ailleurs les benzo c'est super traître, encore + que l'alcool, ca désinhibe de fou et ça pousse à faire nimp et pas se rendre compte qu'on est déjà loin et sans aucune conscience des risques.

Et j'dirais encore + que l'alcool, car encore sous alcool j'arrive à me dire nannnnn la j'suis bourrée mauvaise idée...

Sous benzo c'est tout l'inverse...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 328
Ouais t’es pas morte mais à mon avis y’a vraiment une question de tolérance en jeu faites pas ça lectrices lecteurs..
Pis si tu meurs pas tu peux finir maniaque psychotique ...
 
Haut