Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3-desoxy-MDA (ou 3D, ou EMA-4,...)

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Quelqu'un aurait-il des infos sur ce RC?

Il s'agirait d'un analogue à la MDA, probablement moins neurotoxique, et avec la particularité d'être plutôt sédatif et pas stimulant.
Il semblerait que ça ne soit que peu empathogène/euphorique, mais même, ce truc m'intrigue.

Je trouve très peu d'infos, rien sur Erowid (même pas un TR), juste quelques posts sur Bluelight.
On sait jamais qu'un connaisseur en RC du forum (Plutonian_Catalyst? Dr_Oogie?) ait déjà croisé cette substance.

La page wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/5-(2-Aminopropyl)-2,3-dihydrobenzofuran
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Je n'ai pas d'info, mais si toi tu a une source d'appro, j'suis prêt a te ( presque ) supplié, marre du methylone...!
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Empathogène plutôt sédatif oui. À partir de ~125mg, il semblerait qu'il y ait aussi quelques 'visuels' OEV & CEV. Aux doses inférieures, l'effet le plus marquant serait surtout la sédation.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Une MD downeuse, c'est interessant, je vais moi aussi mener ma petite enquete ;)
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Les retours n'ont jamais semblé intéressants, donc vous emballez pas !
Enfin ça m'intéresse malgré tout, dès fois que tout le monde n'aurais pas le même avis.
En plus, acheté en europe, c'est plutot cher (75 € le gramme).

J'ai un peu le même genre de question au sujet de la MDAI: analogue à la MDA/MDMA avec un coté sédatif et non neurotoxique mais c'est encore plus rare !
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Chips a dit:
Les retours n'ont jamais semblé intéressants, donc vous emballez pas !
Enfin ça m'intéresse malgré tout, dès fois que tout le monde n'aurais pas le même avis.
En plus, acheté en europe, c'est plutot cher (75 € le gramme).

J'ai un peu le même genre de question au sujet de la MDAI: analogue à la MDA/MDMA avec un coté sédatif et non neurotoxique mais c'est encore plus rare !
Pour la MDAI, certains travaillent dessus, il ne faut pas t'inquiéter.
 
Haut