Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3,4-Pyrrolo Amphetamine

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Vous connaissez ?

pk5534.png
 
C

CheesePizza

Invité
OH LA BLAGUE LAAAAWL. Mais putain ces chinois faut qu'ils mettent leur cerveau en pause quoi, ils finissent par faire n'importe quoi. C'est plus une PEA là, c'est des assemblages a peines finit d'amine et d'indoles, muahahaha.

LA drogue brouillon quoi. Ca sent le chinetoque sous yaab en fin de quépa.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je suis obligé de répondre :
Tout comme Chap', je me suis payé une bonne barre en voyant le bordel.
En gros, c'est de l'aMT avec l'alpha-methylphényléthanamine (tout ce qui n'est pas des cycles) placé pile à l'opposé de ce qu'il faudrait.
Muhaha, j'imagine bien le "chimiste" bourré en fin de soirée qui fait un batch de ce truc inutilisable, et se voit obligé de le vendre vu qu'il a épuisé les réactifs du labo.
Lulz.
 
C

CheesePizza

Invité
Encore un qui a passé toute la nuit au chalet. Roh le mec toi, la fausse bonne idée qu'il a eu.

"Eh les mecs, et si je foutais une indole là et que je rajoutais un truc là et que je frappais trois fois dans mes mains, on aurait un putain de remplacement pour la méphédrone chuis sur.
-Tchin
- tchong".

Fin de la discussion. Batch de 30kg sur les bras.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ce qui est surtout énorme, c'est que (à supposer qu'il l'ait vraiment synthétisé) il a quand même osé poster la structure du truc.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
ChapelierFou a dit:
"Eh les mecs, et si je foutais une indole là et que je rajoutais un truc là et que je frappais trois fois dans mes mains, on aurait un putain de remplacement pour la méphédrone chuis sur.
-Tchin
- tchong".
Jerry :D
 
C

CheesePizza

Invité
Tiens, d'ailleurs, deux amines sur la molécules ? L'amine classique des emphets d'accord, elle va servir mais celle de la pyrrole, ca m'a l'air d'être un putain de truc inutile voire inefficace d'un point de vue effets sur la dopa.

Ca serait con d'avoir un dérivé d'amphetamine qui s'avère avoir des effets tryptaminiques mais pas amphetaminique pour un sous. Lawl.

Faudrait leur dire aux chinois que les cycles, c'est de l'autre côté qu'il faut les mettre ahahahah. C'te molécule IKEA .
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
mastertouch a dit:
L'autre nom de la molécule en question: http://isomerdesign.com/PiHKAL/explore.php?domain=pk&id=5534

Une référence non-chinetoque: http://www.erowid.org/library/books_online/tihkal/tihkal48.shtml (dernier paragraphe)

Premiers trip reports: http://www.drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=172223

Je vois que c'est bien plus cool de faire son intéressant que de vraiment s'intéresser au sujet.
Ah.. quand se croire cultivé nous monte à la tête.
Mec je t'aime :D
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Euh non mais je ne pense pas que tu as idées de leur connaissances pour pouvoir dire ça.
Mais merci salut :rolleyes:
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Ubik012 a dit:
Euh non mais je ne pense pas que tu as idées de leur connaissances pour pouvoir dire ça.
Mais merci salut :rolleyes:
Heu non, si on creuse un peu dans les liens on voit que la molécule est plutöt sympa, et que c'est pas une erreur de chinois défoncé qui veut à tout prix vendre son batch.
 
C

CheesePizza

Invité
Euh ouais...le mec il dit quand même que ca lui rappelle l'adderall et ensuite il a dansé sur de la dubstep donc forcément il s'est bougé le cul...Ensuite masse de beuh + etiazolam, franchement ca n'avais pas l'air la boom de l'année sa soirée hein.

Surtout pour 80mg d'un produit qui n'est pas une cétone. Qui est donc censé déménager un peu plus que ses cousines.

De toute façon, je peux pas bosser la dessus aujourd'hui, c'est chabbat. ^__ ^
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Surtout qu'un avec 15mg serait passé en ++++ sur l'échelle de Shulgin.
Donc 80..
Puis j'adooore le deuxième essai : "Taken on the come down of 6-MAPB, 1g ketamine then eventually 8-10mg of etizolam."
icon_mrgreen.gif
 

Kubilay

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2011
Messages
84
Ubik012 a dit:
Puis j'adooore le deuxième essai : "Taken on the come down of 6-MAPB, 1g ketamine then eventually 8-10mg of etizolam."
icon_mrgreen.gif

Ben ouaip, à jeun quoi. Blue-light style.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
ChapelierFou a dit:
Encore un qui a passé toute la nuit au chalet. Roh le mec toi, la fausse bonne idée qu'il a eu.

"Eh les mecs, et si je foutais une indole là et que je rajoutais un truc là et que je frappais trois fois dans mes mains, on aurait un putain de remplacement pour la méphédrone chuis sur.
-Tchin
- tchong".

Fin de la discussion. Batch de 30kg sur les bras.

Oh putain Jerry :lol:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Kubilay a dit:
Ben ouaip, à jeun quoi. Blue-light style.
CtrolaKlasse. :ninja:
"QUand j'serai grand, j'veux être bluelighter !" "Mais oui mon chéri mais oui.. essaie d'abord!" :twisted:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
-____-'
Bon, alors, on est tous allé un peu vite en besogne je veux bien le croire, mais franchement à 1H du mat un samedi matin quand tu vois ce composé et que le premier truc qui te vient à l'esprit c'est "mais nom d'un p'tit bonhomme, c'est de la reverse aMT qu'ils nous ont sorti là !"
Et que tes yeux glissent sur le post suivant qui corrobore ce que tu étais en train de penser il y a 2 secondes, y'avait pas d'autre moyen que de se taper une barre quoi !

Bon après quelques heures le sujet me revient en tête, et j'essaye de conjecturer quant à l'éventuelle pharmacologie du bordel (je ne suis pas un expert, loin de là, mais j'ai quelques bases), et là je me suis rendu compte (vie d'ma reum) que ce composé était potentiellement actif.

-Je vais commencer avec la première chose que je ne comprends pas : le but des RC, c'est (il me semble, du moins dans une optique récréative) de contourner la loi faisant des modifications minimes. Là, t'as l'aMT qui est légal à peu près partout et dont la pharmacologie est bien connue pour être relativement peu toxique, mais nan ! Euh ils te sortent un vrai de vrai RC pour le coup, dont on ne peut absolument rien supposer quant à la toxicité. Et ça c'est quand même chelou. Brayf, si ça les amuse après tout.

-Le second problème, c'est qu'en foutant l'alpha-methylethanamine en position para, la structure reconnue par les récepteurs à la sérotonine est beaucoup plus crade que celle de l'aMT, car le but premier d'un psychotrope lorsqu'il veut agir en tant qu'agoniste sur un récepteur est de ressembler aux neurotransmetteurs correspondants, avec cependant une légère modification structurelle permettant d'induire des erreurs d'interprétation sur lesdits récepteurs (vidange des vésicules dopaminergiques pour l'amphétamine, ...) or ici en bazardant de cette façon, la molécule va certes s'accrocher aux récepteurs (qui lui trouveront une certaine ressemblance vis à vis de la sérotonine), mais d'une part d'une manière bien moins intense (ben ouais, plus une drogue s'éloigne de la structure du ligand endogène correspondant, plus les protéines transmembranaires/pompes ioniques à la surface du récepteur vont faire la gueule en voyant arriver ce qui est sensé s'imbriquer).

-Dernièrement du fait de la présence du groupe pyrrole, j'émets quelques réserves quant à la toxicité du composé.
Ceci n'est que pure spéculation, mais on peut imaginer que de la même manière que les métabolites de la MDMA sont
wiki a dit:
Metabolites of MDMA that have been identified in humans include 3,4-methylenedioxyamphetamine (MDA), 4-hydroxy-3-methoxy-methamphetamine (HMMA), 4-hydroxy-3-methoxyamphetamine (HMA), 3,4-dihydroxyamphetamine (DHA) (also called alpha-methyldopamine (?-Me-DA)), 3,4-methylenedioxyphenylacetone (MDP2P), and N-hydroxy-3,4-methylenedioxyamphetamine (MDOH). The contributions of these metabolites to the psychoactive and toxic effects of MDMA are an area of active research.
Pour ce composé il n'est pas impossible d'envisager que les enzymes pètent le pyrrole et dégage un ion ammonium. Et là dans le genre pas good, les ions ammonium font partie du top 10.

Bon désolé si ce post est décousu et dénué de toute source, mais le truc c'est que justement on ne connaît rien de cette molécule, contrairement à l'aMT.

Euh en revanche mastertouch si tu veux faire de vieux os sur le forum je te conseille vivement d'adopter un style différent.
Il suffit pas de balancer 3 liens pour remporter un débat. Si tu en sais plus que nous sur ce composé nous sommes preneur de la moindre information, mais là t'as rien prouvé du tout.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Mon vendeur de RC préféré en aura bientôt en stock (du "5-IT") mais ils ont une image de la molécule qui diffère
5itstructure.png

5-IT offers a very interesting and unique area of laboratory research, filling a gap right in the middle of chemicals like MPA and 6-APB
Elle à l'air meilleure celle là ? :lol:
 
Haut