Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2ct4

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Salut à tous!

Je vais vous faire un petit exposé de mes tests de ce RC dont on ne trouve prequ'aucune info. J'avais ce sachet en ma possession depuis quelques temps déjà, provenant d'un fameux site maintenant fermé pour les achats en détail.
Donc un après midi, après avoir fait mon test allergique, je me suis lancé:

5mg (insufflé)
: malgré les recommandations de bien des psychonautes j'ai voulu testé en trace, malgré la dose microscopique c'était assez hardcore, mais supportable. Une demi-heure après j'ai senti la première alerte, rien de probant mais l'effet est bien présent. Au bout de deux heure le plateau était atteint, euphorie et bonne humeur ainsi que des légères ondulations sur les murs et le sol. L'effet s'est fait sentir pendant 4 bonnes heures, puis j'ai amorcé une descente, légère et agréable. Aucun problème pour trouver le sommeil.

10mg insufflés+ 5mg oral: Bon la j'ai clairement compris pourquoi le sniff de 2Cx était déconseillé: ATROCE!!! J'ai souffert le martyr pendant une bonne demi-heure, comme jamais je ne l'ai ressenti bien que je sois assez adepte de me foutre tout genre de substance dans le pif... Plus jamais!!! En revanche l'effet a été convaincant: la montée s'est fait sentir moins d'une heure plus tard, bien plus marquée que la première fois. Deux heures plus tard j'atteignais le plateau, avec des déformations visuelles vraiment sympathiques, genre les objets qui respirent, le sol qui ondule... Les couleurs semblaient plus vives, et toujours une bonne humeur, très communicatif. L'effet a duré 5/6 heures avant de descendre doucement pendant 2 heures environ.
Pas de body-load particulier à ce dosage, si ce n'est une sensation de froid aux pieds tout au long du trip.

18mg oral (fini les conneries)
: la montée s'est fait attendre longtemps, mais alors longtemps! Il a fallu trois bonnes heures pour commencer à sentir les prémices. L'insufflation a le mérite d'accelerer le processus, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle, croyez moi! Les visuels étaient vraiment intenses cette fois ci, l'euphorie bien marquée également. Un léger body-load avec de bonnes remontées acides, mais rien d'insoutenable. Le plateau a duré à peine plus longtemps que la fois précédente, et je dois avouer que j'étais un peu déçu du peu d'effets psychiques du produits. Pour comparaison, je me rappelle de trips bien plus mentaux avec du 2CB.

En conclusion, je dirais que c'est un produits sympathique mais sans plus, rien de particulièrement intéressant si ce n'est les visuels lors du plateau. Voilà les psychonautes!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci pour ce report intéressant. :)
Tu avais mangé avant ta dernière prise ? C'est souvent ça qui ralentit la montée.
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Non j'étais à jeûn, c'est pour ça que ça m'a semblé étonnant. J'ai pourtant senti une alerte dans la demi-heure qui a suivi l'ingestion, puis presque rien pendant les deux heures qui ont suivi.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Le 2C-T7 met aussi plus de 3 heures a monter a jeun, par contre ca dure mini 15 heures.

Le plug est une bonne alternative (divise le temps de montee par au moins 2) mais la montée est brusque et te pousse beaucoup plus haut que le plateau. C'est flippant la première fois, tu crois vraiment en avoir trop pris. Et c'est vrai que t'as pas l'impression d'être trop touché mentalement, mais en même temps tu te sent complètement "lysergisé" (moi ca me fait ca en tous cas).

Ils sont vraiment très différents des autres les 2c-tx...
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Pareil pour moi Pano, ça me rappelle vraiment les effets d'un acide au niveau des visuels. Les objets gonflent et se déforment, semblent respirer. C'est d'ailleurs l'aspect sympathique de ce RC je trouve.
 
J

Ji-doo

Invité
kromor a dit:
10mg insufflés+ 5mg oral: Bon la j'ai clairement compris pourquoi le sniff de 2Cx était déconseillé: ATROCE!!!

Oui mais pas seulement: risque d'OD beaucoup plus facile (en particulier avec le 2C-T7 mais je crois que tous les 2C-TX sont concernés par cette mise en garde).
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
On sait pas trop, mais visiblement pour le t7, c'est probablement le combo MD qui pose probléme.....
 
Haut