Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2CT2

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Yo!

Quelle est votre dose pour bien triper avec du 2-C-T-2 ?

Je demande car une dose jugé forte d'apres erowid a paru très.. light. Bien + light que du 2-CI par exemple (mg pour mg)

Apres peut être un mauvais batch... d'ou ma question

Merci
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pour moi,le mieux fût 20/22mg.À 25mg c'était bien aussi mais pas comme 20.
Après c'est chacun soit.Test 15-20mg histoire d'être au plus bas et après tu avises selon ce que tu recherches.C'est aussi simple que ça.
D'autre s'envoie 30mg et d'autre on du mal à encaissé 17.
Alors commence au plus bas et monte petit-à-petit jusqu'à trouvé ton pic ou l'arrêt que tu veux.

[EDIT] (un petit lien-cadeau)
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Salut à toi :) ,

J'en ai pris 2 fois et la dernière c'était pendant ces vacances d'été. On était 5 on en a pris 40mg chacun (c'était la première fois au 2ct2 pour tout les autres) et on est parti très trèèèèèès loin, ça mis entre 2h et 3h pour commencer à bien ressentir les effets mais une fois que c'est parti c'est vraiment ouf. C'était très très mental (en tout cas à cette dose) et très visuel aussi (déformation et changement de texture les yeux ouverts et très belles fractales les yeux fermés). Le tactile était extrêmement développé aussi.

Par contre la première fois que j'en ai pris c'était dans le même sachet il y a 1 an. J'en avait pris 20mg et les effets n'étaient pas flagrant et même plutôt décevant. Vu que c'était le même sachet ce n'est pas la qualité du produit qui était mauvaise.

Voilà pour ma part ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Djox a dit:
Par contre la première fois que j'en ai pris c'était dans le même sachet il y a 1 an. J'en avait pris 20mg et les effets n'étaient pas flagrant et même plutôt décevant. Vu que c'était le même sachet ce n'est pas la qualité du produit qui était mauvaise.

Non pas apparemment,tu es pas le seul.C'est moi qui ...je sais pas,avait lu ça sur Phikal,avait suivi et avait trouvé cette dose convaincante.(surtout cette relation que j'avais entretenu avec les toilettes lors de la montée).
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
euuh chui désolé mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire :oops:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Djox a dit:
euuh chui désolé mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire :oops:

Ahahah,pas grave.

En gros,si moi je t'es bien compris,pour faire bref,tu disais que 20mg était une dose faible ?
Si c'est le cas,je disais que oui,possible en faite.Car moi je conseillais cette dose (20mg) car je l'avait trouvé convaincante mais voilà,ce n'était que moi alors qu'en fin de compte ,40mg est apparemment une bonne dose.(tu es pas le seul à le dire).
Pas "bonne" dans le sens quelle est "grosse",mais bonne pour bien sentir la chose.

Tu m'as suivi ?
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
oui oui j'ai compris ^^
Mais c'est vrai que le dosage du 2ct2 à l'air très différent pour tout le monde quand on voit les TR sur erowid, après avec 40mg c'est vrai qu'on sent vraiment bien les effets parfois même un peu trop, car mentalement il y a un moment ou j'ai vraiment flippé sans savoir pourquoi, selon les autres ça a durée que 3min environ mais dans ma tête j'ai l'impression que ça avait durée 15/20min au moins. C'est la première fois que j'ai flippé avec un psyché et ça fait vraiment réfléchir. Jusqu'à cette soirée je me demandais à quoi un bad pouvais ressembler, je me disais qu'il suffisais de se dire qu'on avait pris une substance, qu'on était dans un lieu qu'on connaît etc...pour essayé de se calmer. Après cette expérience je sais que c'est très loin d'être aussi simple et encore là ça a durée que 3min j'ose même pas imaginer comment on fini si ça dure la totalité du trip.
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
ceci dit je ne regrette pas d'avoir fait cette expérience c'était vraiment très agréable, enfin agréable n'est pas vraiment le mot même si ça l'était c'était plutôt très enrichissant
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
On test ce soir (portables éteints, musique psyché prête, toussa), à environ 20mg et en espérant 1) que la conservation a été correcte (Stradius ayant eu la bonne idée de laisser ça trainer sur sa table de nuit, au lieu d'utiliser l'essentielle boite-à-drogue hermétique) 2) que je ne m'endorme pas avant que ça commence, sachant que j'ai été exténuée toute la semaine. Je devrais peut-être me coucher et mettre un réveil, je m'étais déjà réveillée défoncée avec du dxm et c'était rigolo. En plus ça pourrait contrer la montée au 2c-x, que j'apprécie généralement peu à moins d'être en groupe. Moui, je vais ptêtre aller me caser dans mon lit.
 
Haut