Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2CP, questions dont les réponses sont déjà partout

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Salut les psycow,

Désoler de faire un poste alors qu'il y en a 15 000 sur cette prod, mais mon chat a du 2CP et il veut en prendre se soir, Il aimerais urgemment savoir quelle effet ça fait e combien de temps ) ça dur ???


Merci :)
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Prends le temps de te renseigné avant d'ouvrir a chaque fois 500000000 topics pour un truc --"
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
je sait, mais comme je suis hypra résistant a tout ( 1g de DXM sa me met "bien",l'alcool je t'en parle pas, le DOI dosée a 3mg il m'en faut 3 ... je cherche la sensation forte se soir, quelle sont les effet ?
 

zeurg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
54
j'ai testé le 2c-p samedi soir ! Premiére expérience psyché pour moi j'avais testé le 2c-d en pillule sa na rien a voir . Avec le 2c-p visuel vraiment prononcé , mental tu te sent vraiment perché :rolleyes:
La durée pour moi qui a testé a 7mg environ 8h . Descente plutôt trankil , par contre le bodyload a la montée est vraiment dure a geré je me sentais vraiment pas bien ...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Ok, je testerais se weekend alors :) demain fin d'apres-midi je doit bouger alors je vais éviter si j'ai pas le temps de dormir ^^
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
tetrobecks a dit:
je sait, mais comme je suis hypra résistant a tout ( 1g de DXM sa me met "bien",l'alcool je t'en parle pas, le DOI dosée a 3mg il m'en faut 3 ... je cherche la sensation forte se soir, quelle sont les effet ?

Tu dis vraiment tout le temps n’importe quoi toi, a part dire bienvenue sur le topic présentation, tu dis pas grand-chose de plus malin.. Sérieux là, c'est quoi le rapport entre tas tolérance a l'alcool et au dxm avec le 2c-P ?
En fait les topics sur le 2c-P déjà abordés sur le fofo ne te concerne pas car t'es trop résistant, du coup t'en créer un autre c'est ça ?
Ce n'est pas par ce que tu as une forte tolérance au DXM ou a l'alcool qu'il faut prendre le 2c-P a la rigolage et se prendre pour un fou, sérieux on est sur un forum a bu informatif, on en a rien a cirer que tu sois "résistant", mais vraiment rien a cirer du tout, surtout que tu parles d'une molécule que tu n'a jamais testé donc arrête de dire des conneries pareil.
Il y a déjà beaucoup de topics sur le 2c-P, renseigne toi un minimum au lieux d'ouvrir ou de poster tout et n’importe quoi toutes les 15secondes, ça devient vraiment lourd.(fallait le dire.)
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
doc-teur a dit:
Tu dis vraiment tout le temps n’importe quoi toi, a part dire bienvenue sur le topic présentation, tu dis pas grand-chose de plus malin..
Hé c'est un poil agressif ça...
Si tu veux critiquer Tetro en général c'est peut-être pas le lieu.
D'ailleurs je ne pense pas qu'une critique comme ça soit très constructive...

doc-teur a dit:
Sérieux là, c'est quoi le rapport entre tas tolérance a l'alcool et au dxm avec le 2c-P ?
Il a parlé du DOI aussi... Ça t'as échappé ?
Dans le fond je suis d'accord avec toi : DOI ou pas DOI c'est quand même mieux d'être prudent à chaque fois qu'on découvre une nouvelle molécule.
A la limite celui qui se connaît bien avec un 2C-X "couillu" peut peut-être se lâcher avec les petits frères mais bon...
C'est mieux de découvrir tranquilou dans tous les cas.

Pour le topic, effectivement il y en avait déjà sur le 2C-P.
Perso je verrais bien ce genre de question par MP.
Et puis en faisant quelques recherche on trouve des infos facilement.
J'avoue c'est pas le genre de sujet qui me botte non plus.

Mais au final ça coûte pas grand chose, personne n'est obligé de le lire..
Et surtout ça a évité à Tetro de prendre du 2C-P à l'arrache.
Pour ce dernier point je trouve que ça en vaut la peine.
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
tetrobecks a dit:
Ok, je testerais se weekend alors :) demain fin d'apres-midi je doit bouger alors je vais éviter si j'ai pas le temps de dormir ^^


Si tu pouvais nous faire un petit TR/résumé vite fait after ce serait sympatoche sachant que j'en attend et que y'a pas tellement de TR français sur ce truc :wink:
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
T'es peut etre resistant, mais si tu fais le malin avec le 2CP, tu te feras botter le cul. Il n'y a que quelques mg entre la dose active et l'od...

D'ailleurs, decouvrir les 2C avec le P, c'est un peu comme commencer le surf dans des vagues de 10 metres...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
doc-teur a dit:
tetrobecks a dit:
je sait, mais comme je suis hypra résistant a tout ( 1g de DXM sa me met "bien",l'alcool je t'en parle pas, le DOI dosée a 3mg il m'en faut 3 ... je cherche la sensation forte se soir, quelle sont les effet ?

Tu dis vraiment tout le temps n’importe quoi toi, a part dire bienvenue sur le topic présentation, tu dis pas grand-chose de plus malin..

Alors de 1 je vais te demander gentiment de l’écraser car tu raconte que de la merde, tu n'as pas saisie le sens de mon post.
Fait le tour de tout mes post tu verra que des que je peut partager quelque chose je le partage, en passant cela fait seulement 1 mois que je suis un psychow et que j'ai commencer les psyché. Donc oui je n'est pas assez d’expérience pour la ramener a tout vas comme tu viens de le faire. Sur le forum, je m'informe, j'aide quand je peut aider, je partage mes expérience quand je le peut, et pour être Fidèle a moi même, oui je déconne beaucoup dans les topic du salon .

Sérieux là, c'est quoi le rapport entre tas tolérance a l'alcool et au dxm avec le 2c-P ?


Aucun, justement si je dit ça c'est pour qu'on me renseigne j'ai une grande tolérance a tout :

-alcool, opiacé, acid, psyché, C.
-Même les quelque fois ou j'ai du me faire opérer l'anesthésiste en chie a m'endormir car il doit envoyer le double de la dose.

Mais je n'est jamais prit de RC pour le moment donc je voudrais savoir si il y a plus de risque ou non.

doc-teur a dit:
En fait les topics sur le 2c-P déjà abordés sur le fofo ne te concerne pas car t'es trop résistant, du coup t'en créer un autre c'est ça ?

N'importe quoi ... comme je l'est déjà dit dans d'autre poste parfois la fonction recherche déconne chez moi, et vue que j'etais tenté d'essayer le 2CP présent dans mon placard, aux lieux de consommer sans savoir j'ai préférer faire un post ...

Ce n'est pas par ce que tu as une forte tolérance au DXM ou a l'alcool qu'il faut prendre le 2c-P a la rigolage et se prendre pour un fou, sérieux on est sur un forum a bu informatif, on en a rien a cirer que tu sois "résistant", mais vraiment rien a cirer du tout, surtout que tu parles d'une molécule que tu n'a jamais testé donc arrête de dire des conneries pareil.

Je prend rien a la rigolade, je suis loin de me venté d’être résistant car c'est plusieurs relou ( sa me coûte plus chère que les autres^^ ) C'est un forum informatif comme tu le dit, et comme je suis pas etiérement renseigner je fait un post pour posé la question.


PS : la prochaine fois aux lieux de m'agresser comme ça, si tu a peur de ne pas avoir totallement comprend le fond d'un de mes post dit le moi ... !



CastlesMadeOfSand a dit:
Pour le topic, effectivement il y en avait déjà sur le 2C-P.
Perso je verrais bien ce genre de question par MP.
Et puis en faisant quelques recherche on trouve des infos facilement.
J'avoue c'est pas le genre de sujet qui me botte non plus.

Mais au final ça coûte pas grand chose, personne n'est obligé de le lire..
Et surtout ça a évité à Tetro de prendre du 2C-P à l'arrache.
Pour ce dernier point je trouve que ça en vaut la peine.

Comme je l'est expliquer a doc-teur plus haut, la fonction recherche marche une fois sur 15 chez moi, c'est pour ça que j'ai fait un post. Et merci d'avoir comprit que le post était a titre informatif, je voulais pas le lancer dans quelque chose que je ne connais pas comme ça.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On se calme tout de suite tous les deux. On n'agresse pas les autres à coups de "tu racontes des conneries" et on ne répond pas sur le même ton. Merci de la part du reste du forum qui n'a pas envie de voir ce genre d'ambiance.
 

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Petit conseil à la con, quand la rececherche marche pas, cherchez avec google au lieu de poster un nouveau topic ;)

genre "2c-p site:www.psychonaut.com"
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Sludge a dit:
On se calme tout de suite tous les deux. On n'agresse pas les autres à coups de "tu racontes des conneries" et on ne répond pas sur le même ton. Merci de la part du reste du forum qui n'a pas envie de voir ce genre d'ambiance.

Pas de soucy, juste que quand j'ai taffer toutes la nuit ( 23h-8h30) et que vers 14h quand je me leve je voie ça, sa met en condition ...

junkfood a dit:
Petit conseil à la con, quand la rececherche marche pas, cherchez avec google au lieu de poster un nouveau topic ;)

genre "2c-p site:www.psychonaut.com"

Pas bete, merci :)
 

zeurg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
54
Pano-Double-Face a dit:
D'ailleurs, decouvrir les 2C avec le P, c'est un peu comme commencer le surf dans des vagues de 10 metres...

Perso testé et approuvé !!! Une sacrée vague :rolleyes:
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Je ne retire absolument pas ce que j'ai dit, si tous les gens qui avaient besoin de renseignements ouvraient un topics sans avoir lu ceux déjà présent répondant largement au leurs, se serait nimportequoi.. Maintenant je crois que le fait que tu sois a plus de 500 post au bout d'un mois prouve bien que vraiment tu mitrailles forum de post pour finalement pas grand choses enfin c'est aps grave, j'te souhaite une bonne journée et une bonne 20 taine de post, ciao.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Doc-teur, il y a une équipe de modération assez grande et compétente pour faire son boulot, tu n'as pas besoin de t'y mettre en jugeant les autres sur leur façon de participer au forum.

J'espère que c'est clair.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Depuis que je suis sur ce forum, je me rend compte que c'est un forum ou il ne faut pas poster :!: Bizarre comme forum :?

Une fois sur deux le membre qui dépose un post ce fait gerber en lui disant de ne pas poster...
J'ai commencé à poster pour avoir des infos tel est le but d'un forum mais j'ai vite aretté aprés avoir vu la réaction des membres.

On ne peux pas dire que ce soit un forum ou la bonne ambiance règne, bonjour la sympathie des membres !!

Les RCs c'est comme toutes les autres drogues, ça rend agressif, nerveu et dépressif, donc je pardonne et comprend toute cette mauvaise humeur en continuant à venir sur ce Fo, mais j'évite de poser des questions et de poster,comme ça vous n'avais pas à vous énerver et vous faire chier à répondre quand vous avez compris le sens du post ou la question (mais ça c'est ecore une autre mauvaise experrience que l'on rencontre sur ce forum). :roll:

Bon week-end et bon trip ou plutot bad trip :oops:
 
Haut