Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2CE - maximum pour le dosage ?

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Hello hello chers psychonauts!

Voilà samedi soir j'entame pour la troisième fois (ou 4ème si on compte un combo qui ne m'a rien fait du tout :'( ) un trip de 2CE & je suis arrivée jusqu'alors à 36mg (en fioles) pour un trip, niveau dosage. Bon la dernière fois était sympa mais moins chouette que la première fois étant donné que je ne découvrais plus la substance.. Le 2CE est pour moi loin d'être le plus fort par rapport à 2CC ou 2CD. Breeef. Je crée ce topic pour savoir jusqu'où vous, psychonauts êtes déjà allés niveau dosage avec cette substance ? J'aimerais en prendre bien plus cette fois, j'aimerais avoir un bn trip bien chargé niveau visus même si cette substance n'est plus nouvelle pour moi, Mais je flippe un peu à l'idée d'un surdosage, d'où l'idée de vous demander votre aide, vos conseils ou vos expériences!

Merci d'avance, bonne soirée :)
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
~ Nell a dit:
je suis arrivée jusqu'alors à 36mg [...] Bon la dernière fois était sympa mais moins chouette que la première fois étant donné que je ne découvrais plus la substance.. Le 2CE est pour moi loin d'être le plus fort par rapport à 2CC ou 2CD.
Euh ca semble anormalement élevé comme dosage, surtout pour une molécule dont la courbe effet/dose est exponentielle. Quand je vois comment ça envoie à 20mg...
Puis le 2C-E moins fort que le C ou le D ? :Oo:
Mauvais batch peut être ? Si tu consomme un autre batch je te conseillerais de tester avec les dosages d'erowid au cas ou...
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
36 mg de 2-CE, c'est carrément violent comme dosage :Oo:, 15 mg m'ayant déjà filé une sacré rouste.
Soit ton batch est foireux, comme l'a dit k-lu-met soit tu as développé une résistance d'alien.
Et pis, le fait que tu trouve le 2-CC plus fort et déjà ... bizarre :D
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
C'est clair que chaque batch est différent et il est conseillé de repartir des doses standards conseillées à chaque nouveau batch.
Que ce soit le même shop ou pas !

On est tous différents donc il ne faut pas se fier aux dosages des autres non plus.
A titre indicatif avec mon batch de 2C-E je suis monté à 32mg (en 2 prises orales) et ça commence à faire vraiment beaucoup.
A mon avis il ne m'en faut pas beaucoup plus pour que ce soit physiquement très pénible pendant tout le plateau.

C'est le second batch de 2C-E que j'ai (shop différent) et dans les deux cas je suis monté à des dosages plus importants que ce que j'aurais cru acceptable.
J'irais mollo si un jour je croise un troisième batch (quitte à faire 3 drops voir 4 au lieu de deux).

Les conditions jouent aussi sur la force du trip (état physique, mental, lieu du trip, gens présents, temps orageux, pleine lune,...).
Donc même pour une substance bien connue faut se méfier.
Perso j'aurais tendance à bien fragmenter pour taquiner de grosses doses.
Et à toujours être vigilant et prêt à dire stop voir même à renoncer complètement à triper.

Pour conclure mon trip le plus chargé était pas le plus visuel.
Ça dépend des fois, l'état d'esprit en mode "curieux, découverte" mais sans attentes semble aider largement la chose.
Par exemple j'ai eu des visuels géniaux avec le 25C-NBOMe la première fois (500µg en sublingual) que je n'ai pas revécu de la même façon même à plus hautes doses ensuite.
Sinon j'adore les visuels mais faire un trip musique ou "simplement" introspectif ou encore plus tactile, vibrant,...
C'est génial aussi ! Ya une belle palette d'exploration ;)

ENJOY !
& take care :D
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Hey colon toi même ! :mrgreen:
T'as trop envoyé de MP sur le fofo ou quoi ?
=> Send New Private Message :
"Separate multiple user names with a semi-colon ';'"
C'est dégueu non ?...
BREF

On a tous des sensibilités différentes et ya pas à faire le dur avec ça même si c'est vrai que je suis un big boss des psychés :unibrow:
Non plus sérieusement si je pouvais choisir je serais plus sensible (genre 2 fois plus ce serait pas mal).
Après taquiner les doses un peu hautes j'aime bien mais je prend le temps.

Ça me fait plus flipper de prendre du LSD en goutte ou en carton par exemple.
Vu comment ça varie et le peu d'occaz que j'ai je risque fort de me prendre une grosse claque un de ces 4 matins :p
Pour l'instant j'ai trouvé ça un peu gentil (un carton une fois, deux gouttes une autre) et ça risque de me jouer des tours.
Peut-être que je suis un peu "une tête dure" et qu'il m'en faut un peu plus qu'aux autres.
Who knows ? Je suis pas dans la tête des autres pour voir comment ils tripent ^^ (dommage)
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Je suis monté à 30/32mg, au niveau bodyload je le ressent mais il ne me gêne pas plus que ça. C'est pas agréable (sensation d'avoir trop manger) mais c'est facilement gérable. Par contre les fois suivantes j'ai préféré en prendre plutôt vers 25/27mg pour diminuer un peu l'intensité du trip (surtout au moment de la montée).
Pareil je pense que tu ne devrais pas commencer avec un dosage aussi haut si tu te procures un nouveau batch. Mais en dehors de te taper un trip très intense et peut être difficile à gérer, je ne pense pas que que tu risques une overdose dangereuse (je parle physiquement hein).
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Ouais jcommence à douter maintenant ... Mon premier trip => http://www.psychonaut.com/phenethylamines/38757-2c-e-ganja-premier-essai.html . Donc la deuxième fois que j'en ai repris, je me suis dis que je prendrais 3 fioles & c'est clair qu'on sentait bien les bodyloads mais jsais pas, il m'a pas marqué... Et j'ai tj le même batch depuis que j'ai essayé le produit donc bon. Vous me rendez sceptique.

& quoi c'est pas mieux de prendre tout d'un coup et de tripper, que de redrop à chaque fois? Ce sera moins intense non?

Par rapport à ceux qui sont étonnés par rapport à ma réaction du 2CC= http://www.psychonaut.com/phenethylamines/42737-tr-2cc-louverture-des-volets-de-la-perception.html . Toutes vos réactions me surprennent en soi parce que j'ai l'impression d'avoir trippé complètement à l'inverse de vous :p
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Perso, je préfère monter par palier de 10mg avec le 2CE. Ça m’évite d'avoir un bodyload bien gras (déjà que 10 mg me mette dans le mal :D).

Pour le 2CC, certes, ça envoie mais c'est quand même généralement plus doux que le 2CE.
Tu as peut être une sensibilité particulière avec cette molécule.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
On a peut être tous des sensibilités différentes, mais j'aimerais bien voir celui qui s'enverrait 36mg du 2ce que j'ai......

Pour moi, c'est impossible, vos produits ne sont sans doute pas très purs.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hero a dit:
Perso, je préfère monter par palier de 10mg avec le 2CE. Ça m’évite d'avoir un bodyload bien gras (déjà que 10 mg me mette dans le mal :D)..

Par pallier de 10mg???

Les 2C ont une courbe de dosage qui ressemble a une exponentielle. Passé un certain dosage, rajouter 2mg peux faire doubler la puissance!

Comme pano, apparemment des qualités très variables niveau 2C-E tournent. Pour un nouveau batch, allez y avec la plus grande prudence...
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Bijord a dit:
Par pallier de 10mg???

Les 2C ont une courbe de dosage qui ressemble a une exponentielle. Passé un certain dosage, rajouter 2mg peux faire doubler la puissance!

Comme pano, apparemment des qualités très variables niveau 2C-E tournent. Pour un nouveau batch, allez y avec la plus grande prudence...

Je pense qu'il voulait juste dire que si il compte prendre 20 mg (par exemple) il le fera en 2 fois. Étaler la prise en somme.

Mais waou 36 mg de 2C-E quoi ... déjà que la limite haute habituellement citée pour ce prod, 25mg, me parait inabordable, je suis carrément surpris. Je pense aussi que ton 2C-E doit pas être pur Nell pour taper aussi haut ^^ Surtout si tu dis que le 2C-C est plus costaud pour toi. Perso ma dose habituelle de 2C-C c'est entre 40 et 50 mg mais j'ai jamais dépassé les 12-13 mg de 2C-E (les deux venant du même shop).

Alors quand à augmenter si tu le sens oui pourquoi pas, mais surtout pas si tu as jamais testé le batch en question. Parce que je pense que tu n'a jamais eu de 2C-E un minimum pur (enfin c'est que mon avis je peux me tromper) et si là il l'est avec mettons 40mg tu vas te prendre une énorme claque quoi ... ^^ (et quand je dis énorme j'arrive même pas à imaginer la puissance du bordel).
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
tagomago a dit:
Je pense qu'il voulait juste dire que si il compte prendre 20 mg (par exemple) il le fera en 2 fois. Étaler la prise en somme.

Ouais, c'est ça, en fait. Si je veux prendre 22 mg, je fais 3 prises (10+10+2), mais j'ai augmente mes dosages plus doucement (10->14->18->20).


D'ailleurs, je confirme la courbe exponentielle, çà peut vite partir en vrille :D
 

KickAddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Oct 2012
Messages
110
Bah en soit si tu répartis le basard et que tu tiens bien les hallucinogènes en général y'a moyen, moi avec des fioles dosées à 10mg dont la première m'a déjà bien mis sur orbite (montée encore +- chaude à gérée) bah j'ai poussé jusqu'à 37-38 à coup de quart ou de demi-fiole tout au long de la soirée et j'ai pas eu l'ombre d'un bad... :p
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouais ça laisse quand même des questions sur la qualité des produits mais après tout il y a aussi des poneys qui encaissent sévère (chacun son métabolisme).
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Pour avoir fais un gros tour des 2C-* "classique", j'ai toujours eu mon théorème du "a un moment ca stagn" en intencité meme si tu augmante le dosage, ca va juste etre plus long. Le problème que j'ai rencontré avec le E notament, c'est que trop poussé c'est le black out pour moi, donc je suis pas capable de dire si mon théoreme ce tien vraiment, mais dans la majorité des cas ca l'est. pour info le black out, c'est a 36mg. Et audessu de 27/28 un bodyload insuportable..
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Record à 45mg en 3 prises, je peut dire Aïe Aïe. Grosse confusions d'une bonne partie des sens et un bodyload bien présent pendant un bout de temps. Par contre des CEV transcendante vive le cosmos ! Après le pire que j'ai eu en bodyload= 11mg en prise nasal sa défonce les trous de nez cette saloperie. Pas de balck out pour moi c'est le 2C-P qui me black out a trop gros dosage.
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
A trop pousser une substance tu risques de dépasser le seuil limite pour ta santé physique et mentale. Change de batch ou de produit pour voir un peu ailleurs, du 2CP ou 25C par exemple. ( En repartant progressivement sur des doses standard ).
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
J'ai du mal a comprendre comment on peut conseiller le 2c-p haha, déja qu'on est pas sensés conseiller de substances tout court, le P ca reste hardcore.

Mais oui changer de produit c'est pas une mauvaise idée.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ba conseiller de changer de produit pour un produit qui donne plus l'effet qu'il recherche, plutôt que de monter dans les dosages d'un produit manquant de punch, ça peut être logique comme raisonnement non? Mais c'est sur qu'on est pas la pour prescrire quoi que ce soit :)

Si tu veux une grosse perche, mon humble avis c'est que c'est toujours mieux de prendre des produits dont on sait qu'il n'existe pas de risque a pousser le dosage (champignons ou LSD par exemple).
 
Haut