Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2ce et dosage

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
Ayant tester plusieurs fois le 2ce,a des doses de 14 a 18mg,je me demandais si on pouvais redrop si on ne prend que 14mg?(la seul fois au 18mg,pas besoin de redrop) je sais que l'on peu faire une OD,mais c'est a partir de quel niveau de dosage?
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Alors rapidement. Faire une overdose "physique" de ce produit est d'apres internet, tres difficile. Il faudrais en consommer en grammes. Ensuite, aucune cause de deces lie directement a ce produit n'a ete verifie. Toujours d'apres internet, quelqu'un de plus qualifie que moi pourra preciser, il faut en general eviter de depasser les 25 mg ou ca risque d'etre douloureux. Tu peux toujours verifier, google est la pour ca :)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ouaip ONLINOX3 à tout dit! Vas y mollo, ne dépasse pas 25mg. Je me permet de le dire mais évidemment A NE PAS FAIRE! En voulant faire une connerie ... voir même une erreur, je me suis enfilé 280mg de 2C-E et je suis toujours là :) Le dosage est beaucoup beaucoup trop elevé! A NE PAS FAIRE !! C'est juste à titre d'informations car ça fais bobo.
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
25mg en tout?
en plusieures prises?
ou en 1 prise?
en fait,je demandais si on pouvait prendre 14-18mg,puis 3/4/5heures apres,reprendre la meme dose?

@AlphaMethyl:j'ai pas envie de tenter 280.........c'est éléphantesque!
 
D

Deleted-1

Invité
Si 18 mg t'ont suffi n'en dropes pas 25 d'un coup...après redropé avec les 2c-X plusieurs heures après le trip ne sert pas à grand chose à part rallonger le trip sans remontée autre qu'un putain de bodyload.

En gros ça rallonge juste la descente, vaut mieux doser en une fois. Sinon tu ingères le trip dans la durée. Genre 18 mg de E dilué et bu en l'espace d'une heure et demi, ça va s'installer très doucement (3-4 heures), mais après t'es parti pour bien dix heures d'un trip puissant et plus stable (normalement, niveau lucidité).
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Normalement tu peux meme t'enfiler un gramme, t'auras pas une OD, mais tu vas voir tonton jacky a l'hosto quoi :)
Et comme dit plus haut redropper ne sers pas a grand chose, il vaut mieux (enfin je trouve, dans la plupart du temps, sauf quand tu cherches ta dose) dropper d'un coup, attendre que la descent soit passé et selon le prod, la durée varie bien entendu, avant de reconsommer.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Nan mais euh les gars, c'est pas parce qu'il y a moyen de prendre xxx gramme d'une substance sans passer l'arme à gauche - alors que c'est ce qu'on cherche - qu'il faut lacher de tels dosages sur un forum public où n'importe quel Kevin peut venir lire. Pour rappel, les dosages d'Erowid sont :

2C-E Dosages​
Oral​
Threshold2 - 5 mg
Light5 - 10 mg
Common10 - 15 mg
Strong15 - 30 mg
Heavy25 - 40 mg
Personnellement, j'ai été jusqu'à 24mg d'un coup, c'est déjà bien puissant, pas eu l'envie d'aller voir plus loin.
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
Merci a tous et toutes d'avoir repondu a ma question.:razz:

Bien a vous.
 
Haut