Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2Ce en plug

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
10mg de 2ce dilue dans 1,5 ml d'eau en plug.

Tres agreable surprise, cette ROA supprime la majeure partie du bodyload (a peine un ou deux hauts le coeur qui n'ont laisses aucune sequelle)

A reconfirmer sur un essai ulterieur, mais j'ai l'mpression que le cote dark est également attenue.

La montee est également beaucoup plus rapide. 30 minutes pour les premiers effets, et 1H30 pour l'arrivee au plateau.

Le reste des effets est + ou - identique a une prise orale. Il faut diminuer la dose d'un bon tiers par rapport a l'oral.

C'est sur qu'il y a un "leger" cap psychologique a passer, mais je ne pense pas que je reprendrais en oral, je supporte trop mal le bodyload qui me pourris les 2/3 du trip
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
J'aime le TR qui n'en est pas un ("comme le 2C-E à l'oral, mais encore ?) :) Mais des informations intéressantes (bodyload, montée, dosage ...), justement au moment où je me posais la question de ce que j'allais faire de sample de 2C-E à 10mg et du plug :D Merci !

Si c'est le bon tiers de la dose orale, c'est que tu prends 25/30mg d'habitude ? :shock: J'aimerais bien tester un peu moins pour un premier trip 2C-E que je veux pas trop fort (pas trop long surtout), tu dirais quoi ?

Durée totale ? Difficile de dormir après ?
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Acidbuzz a dit:
Si c'est le bon tiers de la dose orale, c'est que tu prends 25/30mg d'habitude ? :shock: J'aimerais bien tester un peu moins pour un premier trip 2C-E que je veux pas trop fort (pas trop long surtout), tu dirais quoi ?

Durée totale ? Difficile de dormir après ?

Non, il fait enlever 1/3 a la dose orale. 10 mg sont environ equivalent a 15 mg oral.

Pas trop long avec le 2Ce je crois pas que ce soit possible. Pas évident de dormir avant au moins 10 heures après la prise, et il reste du residuel le lendemain.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
10 heures quand même ... un jour je trouverais le contexte :) Je trip dans 95% des cas le soir/nuit puis dodo.
En plus de permettre une montée plus rapide, bon point pour le bodyload et cette ROA ! 8)
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Moe pour le sommeil je confirme c'est très difficile!!

Perso j'ai plus de mal a dormir avec celui ci qu'avec du 6-apb ou du methylone a heure de prise egal :-/!!

C'est bien ce qui en fait une molécule a prendre très occasionnellement!
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Et pas 30mg toutes les 12h comme certains :roll: 1g/2 semaines, j'en reviens toujours pas là ...
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Moui moi de même je vois de qui tu parle!!

Et j'ai aussi beaucoup de mal a le croire!!Peut être qu'il parle pas de la même molécule que nous s'pas possible....
 
D

D.F.

Invité
Sinon pour le plug ça ne brûle pas comme pour le nez ? Cette ROA me fait de l'oeil vu que j'ai du mal avec le bodyload aussi, mais j'hésite du fait que les 2C-X sont réputés bien corrosifs.

Sinon pour dormir, c'est très stimulant comme molécule et je dirais aussi 10-12h facile pour dormir (si de l'herbe ou autre downer sous la main).
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Pas de brulure notable, en tout cas rien qui puisse ressembler a une insufflation...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Pano-Double-Face a dit:
MM…
Acidbuzz a dit:
J'aime le TR qui n'en est pas un ("comme le 2C-E à l'oral, mais encore ?) :) Mais des informations intéressantes (bodyload, montée, dosage ...),
http://psychonaut.com/post-41768.html?f=86

Je ne sais pas comme ça a été pris, mais c'était pas une remarque négative ;) Merci pour le topic très détaillé ! On devrait presque en faire un sticky sur les 2C-X en général :)
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Bon, juste pour info, et après quelques tentatives supplementaires, je confirme que cette ROA reduit le bodyload a presque rien et divise quasiment par 2 le temps de montee. A noter que le fait d'avoir mange avant l'administration ne pose pas de problème contrairement lors d'une prise orale.
Comme la montee est rapide, c'est assez brutal au debut (impression d'en avoir trop pris), et il y a toujouts le cote dark après la phase euphorique.

Compter 6 mg pour un +/++ et 8/10 mg pour un ++/+++ (ordre d'idee, ce n'est pas scentifique, chacun reagis differemment j'imagine)

Autre bizarrerie, cette ROA n'annule que tres partiellement le bodyload du 2CT7, ca ne fonctionne donc pas de la même facon avecv tous les 2C...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pano-Double-Face a dit:
Bon, juste pour info, et après quelques tentatives supplementaires, je confirme que cette ROA reduit le bodyload a presque rien et divise quasiment par 2 le temps de montee. A noter que le fait d'avoir mange avant l'administration ne pose pas de problème contrairement lors d'une prise orale.
Cool cool, merci pour le retour, j'osais plus trop y toucher au 2c-e.. J'testerai ça du coup !
 
D

D.F.

Invité
Tiens, ça me fait penser que j'ai foiré deux tentatives et que je pense que je vais laisser tomber cette ROA, avec le batch que j'ai en ce moment tout du moins. Testé à 6mg et 8mg, résultat les deux fois : "Bobo" (plus dans le genre besoin urgent et extrêmement désagréable d'aller couler un bronze) au fondement pendant plus de 20 minutes. Les 2 fois j'ai craqué au bout d'environ 15min et j'ai été vider ce qui n'avait pas encore été absorbé.

Montée rapide effectivement, même euphorique, par contre je n'ai ressenti que des effets mentaux à chaque fois, mais absolument rien visuellement parlant et le bodyload est passablement réduit. Comme les 2C-X (surtout celui-ci) ne pardonnent pas trop en cas de surdose, même faible, je n'ai pas osé retenter à 10mg...

Je ne sais pas si c'est le 2C-E itself qui passe mal par cette ROA ou si ça vient d'éventuelles impuretés présentes dans mon batch, mais ça ne m'a vraiment pas convaincu. Pour ce qui est des effets réduits, ça doit probablement venir du fait que je n'ai pas gardé le produit suffisamment longtemps. Pourtant mon batch vient d'un shop plutôt réputé pour la qualité (toute relative certes, mais c'est pas le vieux shop anglais quoi) de ses produits, qui ne m'a jamais déçu jusqu'à maintenant et qui produit les effets escomptés sans problèmes par voie orale.

Bref, on verra quand je serai remotivé à me mettre dans la peau de quelqu'un qui souffre d'hémorroïdes. \o/
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Don_Fouinardo a dit:
Tiens, ça me fait penser que j'ai foiré deux tentatives et que je pense que je vais laisser tomber cette ROA, avec le batch que j'ai en ce moment tout du moins. Testé à 6mg et 8mg, résultat les deux fois : "Bobo" (plus dans le genre besoin urgent et extrêmement désagréable d'aller couler un bronze) au fondement pendant plus de 20 minutes. Les 2 fois j'ai craqué au bout d'environ 15min et j'ai été vider ce qui n'avait pas encore été absorbé.
J'étais emballé par le message de Pano mais du coup tu me fais douter. Car avec le 2C-D, ce que tu décris m'est arrivé les deux fois où j'ai essayé. De toutes façons je vais rester loin du E pour quelques temps.
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Alors c'est pas faux qu'il y a un "léger" inconfort qui oblige au bout 'un moment de "se libérer", mais je ne parlerais pas de douleur...

En fait, c'est plus ou moins la même sensation qu'un suppo.....

Mais franchement, ça n'a rien de comparable avec le mal être du bodyload en oral.......
 
D

D.F.

Invité
Bah franchement l'inconfort je ne l'ai pas trouvé léger du tout. Certes, le terme douleur est exagéré, mais c'est vraiment extrêmement désagréable et garder le produit tout le temps de l’absorption relève du challenge je trouve. Donc soit mon batch contient vraiment une impureté qui déplaît fortement à ma muqueuse, soit nous n'avons pas vraiment la même notion de l'inconfort. ><

En tous cas pour l'instant je préfère très largement 10-12mg par voie orale, que 6-8mg par voie rectale, car même si le bodyload est légèrement plus présent par voie orale je profite au moins de tous les effets sans me tortiller dans tous les sens pendant une demie heure \o/
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Je dois alors etre tres sensible au bodyload oral. Avec 12mg, je suis malade comme un chien pendant quasiment tout le trip, alors qu'en plug, je n'en ai absolument aucun.

Après, c'est peut etre aussi lie a la dilution..
 
D

D.F.

Invité
Peut-être que ça dépend d'autres facteurs, je ne sais pas. De mon expérience avec les 2C-X, je dirais qu'oralement jusqu'à 15mg (I et E) c'est supportable, le bodyload est léger et ne me gâche pas le trip... Au dessus ça donne un truc genre "j'veux que ça s'arrête, putain faut que ça s'arrête tout de suite, omg je déteste ça j'vais crever" etc.

En tous cas ma dernière prise orale de 2C-E (12mg) s'est super bien passée : ça m'a un peu attaqué le bide (acidité) au début, mais c'est sans doute du à mon régime alimentaire parfait pour choper un vieux cancer du côlon d'ici 20-30ans plus qu'à la molécule elle-même. Sinon au niveau bodyload rien d'insupportable, quelques sueurs/tremblements/tensions typiques, mais pas au point de me sentir malade.

Bref, qualité du batch et/ou set&setting, je dirais.
 
Haut