Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2CD : incompréhension face à tel trip.

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Salut les gens!

Hier soir ,je me suis fait un petit trip de 2CD (première fois que je teste). Mais je ne m'attendais pas à qqch comme ça enfait. Je vous contextualise le truc:
J'étais ajeun ('javais mangé en tout et pour tout dans la journée un bol de cérales pas franchement rempli le matin , quelques fraises en fin d'aprem & après avoir ingurgité la pillule du chocolat). Environ 15 à 30min après avoir ingurgité le produit, je sens de sales nausées arriver. Et la montée est vachement trash enfait.. C'est là que je me dis :"dire que je voulais prendre 80mg d'un coup au départ.." (je me suis contentée de 75). Je vous explique le topo. Je me sens embarquée d'un coup comme ça par 1 million d'émotions. Si je n'étais pas quelqu'un qui arrive à faire la part des choses malgré tout je me serais flinguée. Pour la première fois de ma vie, je comprenais réellement pourquoi des gens voulaient se suicider. j'avais de foutus tremblements. Je me sentais à la fois etouffée, enfermée (j'étais dans ma chambre) et en meme temps je voulais sortir dehors mais je tremblais blindé. Je confondais ma réspiration (c'était limite si je n'avais pas l'impression que j'allais etouffer). Quand j'essayais de me calmer en me roulant en sushi dans ma couette ,que j'éteignais la lumière, je voyais pleins de formes partout mais ce n'était pas sécurisant.. Je ressentais beaucoup trop de trucs à la fois et j'ai eu vraiment du mal à gérer ça au début. Je me suis dit que j'allais relativiser les choses en skypant avec une amie de confiance. Meme la j'avais du mal à terminer mes phrases, à expliquer ce que je voulais dire. Les visus étaient en plus dingues de chez dingues. Jamais vu quelque chose comme ça. C'était magnifique et j'aurais tant voulu savourer sans les effets secondaires qui m'empechaient de me concentrer sur ce paysage qui s'offrait à moi.

Bref, une montée vachement brutale limite incontrôlable. Mais c'est pas ça qui me perturbe là tout de suite. Genre 1h-2h plus tards, ça se calme très rapidement ,et les hallucinations sont basiques.. Enfin je me sentais presque lucide à nouveau, sauf que je voyais encore quelques trucs légers. Toute ma chambre étaient encore pleine de forme mais ce n'était pas aussi évident qu'une ou deux heures plus tot ça ne m'en mettait pas plein la vue. Bref au bout de 3h, je m'ennuyais alors je suis allée me coucher.

Voilà ce que j'ai pas compris : la montée de dingue , le plateau léger. Pour 75 mg la première fois. WTF ?

Merci d'avance & Bonne journée :)
 
T

Towelly

Invité
C'est là que je me dis :"dire que je voulais prendre 80mg d'un coup au départ.." (je me suis contentée de 75)

Y'aurait eu aucune difference pour 5mg.


Du coup j'ai pas trop saisi ton interrogation ?

75mg pour une fille et pour une première fois c'est vraiment un dosage elevé, normal que tu aies eu une montée violente et rapide. De plus le 2C-d est court donc globalement le gros du trip dure 3h environ, ensuite ça redescend tranquillement.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le 2C-D est réputé pour pouvoir donner mal au ventre, c'est pour ça qu'en général on commence avec une dose légère quitte à être déçu, le temps de s'habituer au mal de ventre. Après pas mal de tâtonnements, on ne ressent souvent plus du tout ces effets là. 70 mg est la dose que je considère comme la dose haute la plus intéressante jusque là (retesté hier en groupe, je n'ai eu aucun mal de ventre), et j'ai testé pas mal de configurations, et même 100 mg. Il me semble qu'on en avait parlé, à moins que je me trompe de personne, et que tu avais déjà pris du 2C-E.

Avec ce dernier, tu as eu moins de bodyload ? Pourquoi avoir voulu prendre encore plus que la dose de 70 mg pourtant déjà bien haute ? Tu veux toujours faire ton fameux combo de la mort qui tue ou ce trip t'a remis à ta place ?

Qu'en était-il de ton set&setting ?
 

Dumbass

Banni
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
64
Ouah 75mg pour une 1ere :p Je comprends tout à fait les sensations d'étouffement et de respirations... Dire que j'avais pareil avec 20mg.

Et oui, le 2C-D est vraiment court d'action mais sympathique entre 20 - 40mg. Pile poil.

Fais attention à toi, bisoux!
 
Haut