Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2CB + Benzo-fury : retours d'expérience ?

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
784
Salut bande de matrices périnatales !

Voilà, en pleine lune de miel avec le 2CB, j'ai testé il y a peu le mélange avec la MDMA (TR à venir). Et c'était plutôt agréable je vais pas mentir. 
Cependant, je préfère les dérivés type 6APB ou encore mieux 5MAPB. Donc je pense fort à cette combinaison pour quand ma sérotonine aura fait STONK. Seulement je trouve rien sur ce mélange. 

Donc, voilà la question : quelqu'un a déjà essayé ici ? Vous pensez quoi de cette possible combinaison ?
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
784
Haha c'est noté.
Moi qui croyais avoir trouvé un psyché qui transforme pas en Jésus : (((((
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 904
Bah ça refile pas trop de syndrome du prophète si c'est ça que tu entends par Jésus. Par contre ça transforme en pot de miel, tout le monde il est beau il est gentil. Je me serais attendu à avoir encore plus de profondeur dans les discussions qu'avec du 5-mapb seul, et c'est ptet le cas chez certaines personnes, mais moi le 2c-b ça me rend surtout con et hyper empathique, alors avec la volubilité du 5-ma c'est pas très glorieux. Faut apprendre à bien gérer les dosages du combo.

Les sensations sont décuplées (les massages bordel) et niveau visuel c'est particulièrement fun, par contre physiquement la stimulation tire pas mal (quelqu'un a dit massages ?)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Quels dosages ? :3
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 904
Je suis plus trop sûr... ça devait être dans les ~ 14mg de 2c-b et ~ 45mg de 5-mapb ? Je pratiquais souvent ce genre de combos lorsque j'avais pas suffisamment d'un prod individuel pour faire tripper tout le monde à doses convenable (2c-d + champis <3)

Me semble que j'ai testé à 15 + 60 une fois et ça poussait bien, sans être ingérable.
 

Bobbyjoe

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Déc 2016
Messages
59
J'ai testé un nexus flip un peu modifié l'année dernière, avec un dosage moyen/haut de 6 apb et un dosage moyen/bas de 2c-b environ 4-5h après la prise. Le 2c-b a complêtement pris le relais sur le 6 apb et annulé la descente de celui ci en synergisant pas mal. Ça a donné un côté un peu plus confus mais très plaisant mentalement et démultiplié les OEV : le monde semblait avoir été peint par Vincent Van Gogh. Très joli! maintenant je ne prends plus d'empathogène sans avoir mon petite parachute de 2c-b pour l'atterrissage ;)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Gaffe à pas surconsommer en ayant trouvé cette béquille :x
 

Bobbyjoe

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Déc 2016
Messages
59
Aiskhynê a dit:
Gaffe à pas surconsommer en ayant trouvé cette béquille :x

Ouip ! Après j'aime mes empathos pas plus de 2 fois par an, au-delà c'est du gâchi de points de vie.
 
Haut