Nan mais le soucis, c'est qu'ya trop dchoses a dire...
je lui parle en se moment..
Moi jai passez differente etape pour debloquer...mais c'est pas tj la bonne solution(la mienne)..reprendre des champis, ca peu etre pire apres...ca dependra du moment, set and setting..ect..blablabla
le mieux, c'est les medoc
anxiolitik + neuroleptique.
mais il craint les cachetons, bon jai essayer dle convaicre pas moyen
Jai passer 4 mois d'enfer..javais pas pris de medoc(en y repensant c trop con) jm'en suis sorti quand meme pti a pti...
un beau jour, jai retester le LSD, trip heureux...jzui redescendu..ca ma debloquer des truks...(je details pas trop long)
ca marche pour moi..pas chez tout lmonde, donc mefiance.
jai reconsommer plus tard des champis, trip agreable...redescente nikel..encore legerement debloqué..mais aussi j'acceptai mieux les effet persistant de mon blocage, pti a pti..ca a disparu..
2ans pour vraiment disparaitre a 80%...jai quelques reste...mais c'est devenu grave supportable, et je me permet de reconsommer des psyké..pour continuer le travail..sur moi...mon ego..introspection,ect..
ya les flashback...bcp connaissent...
pis ya : le blocage...rare..effet permanent comme sous trip.
apres ya autre choses que vous avez parlez, la skizophrenie, mais un skizophrene ca se reconnait..il devient vite incoherant, or senoz et moi..nous sommes tout a fait coherant^^ héhé..
donc ecartez la piste de la skizo...
jessaye de lui trouver des solutions..c pas facile..je l'aide..parceque moi on ne ma pas aider, ben ouai..personne connais ce phenomene..c trop rare.