Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2cb affinité à quels récepteurs ?

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
sENoZ a dit:
excès hallucinogènes ? Précise je ne la comprend pas desoler.

Tu nous as parlé d'un excès de champignons, tu pourrais nous en dire plus ? Quantités exactes, fréquence ...
 

sENoZ

Banni
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
154
Quantité ? BAh ma 1ére fois sous champis c'était 5 grammes de thai ...... Et fréquence ? Bah abusive.. Genre je mange des équators aujourd'hui et j'en reprend 7 jours après...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
sENoZ a dit:
Quantité ? BAh ma 1ére fois sous champis c'était 5 grammes de thai ...... Et fréquence ? Bah abusive.. Genre je mange des équators aujourd'hui et j'en reprend 7 jours après...

Je la trouve pas si excessive ta consommation.déjà tu nous la décrit en parlant de ta première fois et d'une futur pourquoi pas consommation.étrange..Moi je m'attendait à tous les weekends pendant plusieurs semaine voir mois.La apparemment tu te souvient plus particulièrement de ta première fois.Chose qui est rare pour un consommateur excessive.Généralement ces personnes parle de hier,weekend dernier,demain.

Moi les personnes que je connais et qui souffrent des problèmes similaires au tient,prenait 5 buvards tout les weekend pendant plusieurs moi consécutifs.La c'est excessive et dangereux !

Après ce qui est sur c'est que l'on ne réagit pas pareil.Nous n'avons pas le même cerveau de base (avec les problèmes qu'il comporte) et donc peut être cette consommation t'a suffi pour déclenché quelque chose en toi .
 

sENoZ

Banni
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
154
BAh le truc c'est que j'ai pas assez espacer les prises c'est tout, et comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, toutes la psylocibines ne c'est pas complétement éliminée du corp peut t'on dire, et je remetter sa quelques jours plus tard, ensuite j'ai arrêter les mush et je me suis rendu compte que j'avais des hallus en permanence avec parfois douleur a la tête au yeux.. J'ai encore les yeux éclater en permanence..
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
tu pense au suicide et tu continue a te defoncer! paske pour moi tu t defonce tu n est pas psychonaute tu devrait ptetre songer a arreter!
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
va voir un psychiatre c est le seul qui peut t aider la drogue ne t aidera pas il y a un point ou il faut arreter c est ton cas je pense!
moi aussi j ai eu quelques soucis mon psychiatre m a remis en ordre mais pour toi ca risque d etre plus dur!
 

sENoZ

Banni
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
154
Ok peux êtres que tu sait pas lire je sait pas donc je vais te le RE ECRIRE. Il y'a plusieurs mois que je me défonce plus, je suis sous effets en permanence et je ne veux pas que cela empire, j'en chie déjà assez comme sa vois TU ! C'est bon ta comprit la ? o_O ..........
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
sENoZ a dit:
BAh le truc c'est que j'ai pas assez espacer les prises c'est tout, et comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, toutes la psylocibines ne c'est pas complétement éliminée du corp peut t'on dire, et je remetter sa quelques jours plus tard, ensuite j'ai arrêter les mush et je me suis rendu compte que j'avais des hallus en permanence avec parfois douleur a la tête au yeux.. J'ai encore les yeux éclater en permanence..

Une photo ? :mrgreen:

Non mais j'ai vraiment du mal à adhérait à ton histoire.Comme je t'ai dit.J'ai connu des personnes comme toi.Crois moi que leurs vie était chamboulait et au plus bas contrairement à toi qui à l'air de bien le vivre.Ensuite ces personnes auraient tous fait pour guérir (hospitalisation,psychiatre et traitement qui sent suis).Alors que toi non ! Tu refuses catégoriquement les solutions que l'ont te propose (Risperidone et Tercian) ! Ah non des trucs de psy ! mais c'est toi qui va finir psycho ! à croire que ça te plait ou ça te plairait de vivre comme ça...je ne sais pas.

Alors si c'est vraiment vrai ton histoire,agit et consulte !

Si c'est ça que tu recherches,continues et abuses des champignon !

Ou sinon,pardonne moi,arrête de dire des conneries !
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
on t filera des medocs tu verra ca ira de mieux en mieux a moins k tu reste perché moi j en sais rien je dormais plus la nuit j avait completement un autre systeme de pensée certainement le meilleur ki soit enfin bon!
est ce que tu pense bizarrement?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Putain! On se croiraient sur msn...

L'automédication c'est mal, blabla, blabla.
Mais:
Risperidone
Clonazepam
Diazepam, c'est truc peuvent t'aider.

Comment les obtenir?

Va voir un médecin. Ou demmerde toi autrement, mais à mon avis sans benzo ou autre tu va galérer encore longtemps!
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
Jeune__Peyotl t en a connu ki etait sous risperdal et sous tercian?
ils ont eu koi?
 
Haut