Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2cb affinité à quels récepteurs ?

sENoZ

Banni
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
154
Bonjour a tous.

Juste pour savoir si certaine personne connaisse le 2cb et surtout sur quel récepteur cette substance ce cale une fois en trip. Quand je dit récepteur je parle d'un certain type de neurone. Exemple coc= Neurone a dopamine, speed xtc neurone a sérotonine, champis récépteur H5T1...

Voila si quelqu'un connait et à déja tester le 2cb comme moi.. Qu'il me le fasse savoir..
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Salut !
Tu devrais trouver deux ou trois choses sur le 2c-b en faisant une recherche. En attendant, je t'invite à lire son entrée dans Pihkal.

Sinon, le 2c-b, comme toutes les phényléthylamines, agit sur le taux de sérotonine.
Mais je tiens quand-même à préciser qu'il n'existe pas de types de neurones... Chaque neurone possède des milliers de synapses (pour être précis, j'aurais dû parler de dendrites, puisque la synapse c'est la zone de contact de deux neurones) qui elles mêmes possèdent plusieurs récepteurs postsynaptiques ;)
Il n'y a donc pas un neurone pour la dopamine, un neurone pour la sérotinine, un neurone pour l'endorphine, etc...

D'ailleurs, je caricature... parce qu'il existe, de plus, différents types de récepteurs pour un même neurotransmetteur.
 

sENoZ

Banni
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
154
Salut, je te remercie de l'info. Sinon si ta quelques conseils sur comment redescendre de trip sous mush.. Bin ouai j'ai un peux abuser o_O... Le pire c'est la nuit quoi bin c'est simple j'en dort pas .. Et merci pour l'info concernant les neurones javait mal comprit cela vois tu.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Tu en as pris quand ? Combien ?
 
D

Deleted

Invité
2CB ; molecule tres afine pour les recepteurs HT1 et 2 , et les D2(2je crois bien d' ou les bradhychardie) .
et sinon c'est pour quoi la question .. pasque jparle sans veriefier mes sources de maniere sures, mais si je comprend la questions je chhercherais ...


(ouais desolé la siganature est un peu grande mais je la trouve jolie . cay la siniatüre el RoXX le ponay)
 

sENoZ

Banni
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
154
Quand ?... Bah la dernières fois c'était je pense il y'a environ 3 mois quoi.. Combien ?... loL bah les mex les thais les équator les hawaiens.... Suffisamment pour être encore perché aujourdh'ui.. Jpense de plus en plus au suicide..


Et la question pour le 2cb, bin c'est juste pour savoir sur quel récépteur le 2cb agit.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pour t'aidais à redescendre d'un trip au champignon tu as le chocolat qui diminue cette effet.Enfin ça marche avec la mescaline donc pourquoi pas avec les champignon.

Après pourquoi je sais pas.Peut être à cause de l'endorphine que produit le chocolat.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Dr_Oogie a dit:
2CB ; molecule tres afine pour les recepteurs HT1 et 2 , et les D2(2je crois bien d' ou les bradhychardie) .
Oui, c'est exact ! Les récepteurs dopaminergiques D2 sont aussi stimulés.

sENoZ a dit:
Dr_Oogie le 2cb que je me taper moi était sous la forme de minuscule étoile rouge, avec sa tu part 6h00 pile poile..
Je doute que ce soit du 2c-b, alors... cherche sur le forum, on en a souvent (trop?) débattu, de ces étoiles ;)

sENoZ a dit:
Quand ?... Bah la dernières fois c'était je pense il y'a environ 3 mois quoi.. Combien ?... loL bah les mex les thais les équator les hawaiens.... Suffisamment pour être encore perché aujourdh'ui.. Jpense de plus en plus au suicide..
Mmmh...
Tu as des antécédents psychotiques ou de la famille qui présente des troubles psychotiques ?
Parce que rester perché pendant 3 mois, c'est louche.
 
D

Deleted

Invité
ha oui perso etant un ejaculateur precose du D2, je peux assurer que dans la famille 2Cx , ben le B l' é qui moille le plus le slipe ...mais qu' il est evidement Serotoninergique ou mimetique du fait des hallus cartoon "roger rabbit" quil induit ..
hasta .... tardes .

ouhaa esprit fonky aujourd'hui desolé

edit . meme les vols air austral ne sont pas pil poil de 12 ou 11 heures, alors explique moi quelle prod me fgera partir 5h47min 24 secondes +clignement d' oeil ?

ok je men vais
 

sENoZ

Banni
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
154
héhé c'est rien pour l'ésprit fonky, bin sous 2cb j'avait pas des hallus cartoonz quoi mais des hallus de type mescaline c'est a dire les striures, déformation des objets a la perfection.. Sur sa rien a dire quoi.. Jpeux aussi vous dire que cette drogue est orgasmique ^^ des barres matte toi dans un miroir sous 2cb tu comprenderat.. Merci pour les infos c'est cool.

Et pour ce qui est du chocolat bin... J'éssaierait mais bon le truc c'est que j'ai trop de psylocibine d'accumuler dans les tisseux graisseux de mon corps, j'ai les yeux éclater en permanence >> o_O
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
sENoZ a dit:
héhé c'est rien pour l'ésprit funky, bin sous 2cb j'avait pas des hallus cartoonz quoi mais des hallus de type mescaline c'est a dire les striures, déformation des objets a la perfection.. Sur sa rien a dire quoi.. Jpeux aussi vous dire que cette drogue est orgasmique ^^ des barres matte toi dans un miroir sous 2cb tu comprenderat.. Merci pour les infos c'est cool.

Et pour ce qui est du chocolat bin... J'éssaierait mais bon le truc c'est que j'ai trop de psylocibine d'accumuler dans les tisseux graisseux de mon corps, j'ai les yeux éclater en permanence >> o_O

C'est possible ça ?

Tu es entrain de nous dire là,que sans bouffais de champignon,tu te sents perché à la psylo ?

escuse si je déraille ...
 
D

Deleted

Invité
haaaaa attend petit t' echapes pas ...

la mescaline a une ame , le lsd a une ame , le 2CE/DOET a une ame , mais les doi /2ci et freres les B , ne sont que surface couleur et apparence.
on ne perce aucun reflet avec ..

ok chuis a babeloued mais si tu mas compris c'est cool
amicalement
 

sENoZ

Banni
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
154
Mais je suis perché en permanence mec !!! Suffit que je me fume un pet et bouaahh j'en prend plein la geule, chose que je ne ferait plus c'est a dire me fumer un pét. La nuit je disparait dans le miroirs, tout disparait quoi... Jsuis en trip permanent..
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
ça ressemble à un trouble psychotique, plus qu'à une perche à la psilocybine, sans vouloir t'inquiéter...

p.s: relis mon message d'avant, je l'ai édité !
 

sENoZ

Banni
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
154
Mmmh...
Tu as des antécédents psychotiques ou de la famille qui présente des troubles psychotiques ?
Parce que rester perché pendant 3 mois, c'est louche.



Absolument pas, je suis perché en permanence, j'ai un super organisme, j'ai pas des tendances bizarres, ne suis ni psychotique, juste je suis PERCHé en permanence, la nuit je ne dort pas c'est impossible.
 

sENoZ

Banni
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
154
Juste avant de manger y'a environs 20min j'ai même eu une remonter du gout des champis, genre après le trip je sait plus trop on n'as le gout des mushs dans la gueule c'est assez particulier j'aime bien, mais la c'est bon quoi j'aimerai redescendre et voila quoi basta.. Par ce que jvait commencer a péter un câble, si ce n'est pas déjà fait....
 
D

Deleted

Invité
non la tu es en train de parler a quelqun qui est vraiment , et c' est bien dommage certes , high, speed , down ou dans la stratosphere en permanence...

reprend toi , je sais que meme si tu le crois c' est pas vrai . ca se sent . je le sent .
bref , es peligroso. fait attention
 
Haut