Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2cb affinité à quels récepteurs ?

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
ah ok une bouffée delirante!
bah c est ce que je disais faut aller voir un médecin si c est bien soigné ca ne revient pas a part quelques cas mais faut arreter tous les psychedeliques par contre sinon y a un risque de rechute!
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
tu ferait mieux paske ca doit pas etre drole d avoir envie de se suicider mais ca va s arranger normalement j te le souhaite en tout cas!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
sENoZ a dit:
Je vait réfléchir au faite de devoir aller voir un médecin..

Ah ah...

Non mais vraiment sENoZ ! Car en plus de tes soucis d'hallu,je te trouve faible mentalement (peut être je me trompe).

Mais sache que l'on n'est pas des pro-psy et que si l'on te conseil d'allez en voir un,ce n'est que pour ton bien.Réfléchis là dessus,vois ce qui peut être bon pour toi et agit !
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
(p****n de forum de m***e, je viens de perdre tout un texte qui m'a pris 15 minutes à faire...)

sENoZ, avec n'importe quel organisme la psilocibine et la psilocine sont dégradées assez rapidement, il est totalement impossible qu'il en reste dans ton corps en ce moment.


Mais je comprend très bien que tu ne veuille pas voir de psy ni prendre de médocs, la société dans laquelle on vie considère toutes ces différences psychologique (schizophrénie et autres) comme des pathologie qu'il faut à tout prix soigner (stabiliser serait un meilleurs terme, et encore, il faut voir la façon dont ils veulent vous stabiliser) pour redevenir "normal".
Cela crée alors un forme d'exclusion sociale assez forte, et cette forme d'exclusion est pour bien pire que la pathologie primaire, c'est bien souvent elle qui nous amène à des comportements dépressifs ou agressifs*.
C'est déjà assez dur pour quelqu'un qui a une perception différentes de la "normalité" de réussir a avoir une vie tout à fait normale et pouvoir cacher aux yeux des autres sa "pathologie", alors au moment où tu suit un traitement là c'est fini, l'entourage sera rapidement au courant et l'exclusion sociale va suivre rapidement.

Mon conseil ne va peu être pas être très bien perçu, mais sENoZ tant que tu arrive à vivre avec ça sans trop de problème je te conseille de ne pas aller voir de psy ni prendre toutes les merdes médicamenteuses qu'ils veulent te refiler, c'est un coup à choper des bonne addictions, et de plus les neuroleptiques sont de la vrai merde créateur de loques humaines.

Après si à un moment tu remarque que tu pars vraiment en couille, là c'est sur vaux mieux aller voir un psychiatre.

En tout cas les gars vos réactions me font vraiment flipper et me conforte encore plus dans ce que je viens de dire, il vous explique un petit peu sa pathologie, et hop directement pour vous c'est grave, il ne peu pas vivre ainsi, il faut obligatoirement qu'il prenne des neuroleptique, il doit être dépressif ou suicidaire, etc... Franchement je ne parlerais pas de mes propres problèmes, mais lire ce genre de réaction me noue la gorge.

(*: l'agressivité n'est pas un phénomène normalement humain et hérité de l'animal comme on le pensait il y a quelques année, la neuropsychologie a mis en avant que l'agressivité humaine est uniquement un moyen pour résoudre l'angoisse, angoisse souvent due à l'exclusion (comme on peut justement le remarquer dans les banlieues remplies de "racailles") qui empêche l'homme d'avoir des activités gratifiantes).
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
Nan mais le soucis, c'est qu'ya trop dchoses a dire...

je lui parle en se moment..

Moi jai passez differente etape pour debloquer...mais c'est pas tj la bonne solution(la mienne)..reprendre des champis, ca peu etre pire apres...ca dependra du moment, set and setting..ect..blablabla

le mieux, c'est les medoc

anxiolitik + neuroleptique.

mais il craint les cachetons, bon jai essayer dle convaicre pas moyen :lol:

Jai passer 4 mois d'enfer..javais pas pris de medoc(en y repensant c trop con) jm'en suis sorti quand meme pti a pti...
un beau jour, jai retester le LSD, trip heureux...jzui redescendu..ca ma debloquer des truks...(je details pas trop long)
ca marche pour moi..pas chez tout lmonde, donc mefiance.

jai reconsommer plus tard des champis, trip agreable...redescente nikel..encore legerement debloqué..mais aussi j'acceptai mieux les effet persistant de mon blocage, pti a pti..ca a disparu..
2ans pour vraiment disparaitre a 80%...jai quelques reste...mais c'est devenu grave supportable, et je me permet de reconsommer des psyké..pour continuer le travail..sur moi...mon ego..introspection,ect..

ya les flashback...bcp connaissent...

pis ya : le blocage...rare..effet permanent comme sous trip.

apres ya autre choses que vous avez parlez, la skizophrenie, mais un skizophrene ca se reconnait..il devient vite incoherant, or senoz et moi..nous sommes tout a fait coherant^^ héhé..
donc ecartez la piste de la skizo...

jessaye de lui trouver des solutions..c pas facile..je l'aide..parceque moi on ne ma pas aider, ben ouai..personne connais ce phenomene..c trop rare.
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
ToToro sur ce point la je te rejoint pas du tout on dit pas que c est forcémment tres grave on dit que ca se soigne tres bien. senoz tu doit juste faire attention a ne pas accepter les electrochocs il parait que c est une methode utilisée si les medocs ne marche pas mais ca peut etre bien pire!
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
senoz n'arrive plus a dormir....a des hallucinations permanente..idée sucidaire..il ne peut pas vivre de cette maniere longtemps..
faut parfois songer au medoc..je lui ai prevenu que les anxiolitique pouvai apporter une dependance forte, c'est un traitement qu'il faut prendre sur 2 mois pas plus.
les neuroleptique il pourra s'en passer, et ca va couper ces hallus, pris a dose moderer ca sera pas une loque et ca sera ponctuel..courte periode..

sinon ben...pas de medoc....ca peut allez tres loin..ca fini en HP, et en hp ya quoi??? des medocs....

et ben vi...


Moi jai souffert dmon blocage, javai pas pri dmedoc..je regrette franchement totoro..cetait hardcore..inssuportable..

totoro ta en parti raison, tkt ! mais la c urgent...tu vois..il a plus de vie la comme ca..
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
goodtrip a dit:
senoz n'arrive plus a dormir....a des hallucinations permanente..idée sucidaire..il ne peut pas vivre de cette maniere longtemps..
faut parfois songer au medoc..je lui ai prevenu que les anxiolitique pouvai apporter une dependance forte, c'est un traitement qu'il faut prendre sur 2 mois pas plus.
les neuroleptique il pourra s'en passer, et ca va couper ces hallus, pris a dose moderer ca sera pas une loque et ca sera ponctuel..courte periode..

sinon ben...pas de medoc....ca peut allez tres loin..ca fini en HP, et en hp ya quoi??? des medocs....

et ben vi...

En HP,y a la fin d'une vie.
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
Si c est une bouffée delirante faudrait qu il s y presente tout seul a l HP c est un mois environ ca fait grave du bien et les personnels soignants sont la pour aider et ils donnent des antipsychotiques comme le risperdal ca a deja ete dit
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
personnellement je me sent beaucoup mieux maintenant qu avant ma BDA je suis plus ouvert d esprit je parle plus autour de moi c est comme une deuxieme vie
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ToToro a dit:
(p****n de forum de m***e, je viens de perdre tout un texte qui m'a pris 15 minutes à faire...)

sENoZ, avec n'importe quel organisme la psilocibine et la psilocine sont dégradées assez rapidement, il est totalement impossible qu'il en reste dans ton corps en ce moment.

Ou alors si il reste des traces de psylocibine dans ton organisme elles sont négligeables face a la dose requise pour provoquer le moindre effets...

En tout cas les gars vos réactions me font vraiment flipper et me conforte encore plus dans ce que je viens de dire, il vous explique un petit peu sa pathologie, et hop directement pour vous c'est grave, il ne peu pas vivre ainsi, il faut obligatoirement qu'il prenne des neuroleptique, il doit être dépressif ou suicidaire, etc... Franchement je ne parlerais pas de mes propres problèmes, mais lire ce genre de réaction me noue la gorge.

Entièrement d'accord avec toi Totoro mais pour le coup sENoZ nous a dis qu'il avait de plus en plus de tendances suicidaires, d'ou les réactions des membres du fofo!
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
je pense qu'il faut pas trop cracher sur les médocs et les HP ..... Un pote à eu deux fois des bouffés délirantes et les deux fois est ressortis guéris de l'HP! Mais c'est vrais qu'ils fond des bourdes ... Par exemple, il est encore sous traitement alors qu'il dit ne plus en avoir besoin ... Et je le croit parce que la 1ère fois il les prenaient plus et il était totalement normal pendant au moin 2 ans et c'est à partir du moment qu'il a refumé de la ganja dans l'abus que c'est revenue ! Mais la il n'a plus le choix, ils injectent les neuroleptiques sous forme de piqûres :s
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
ouai moi aussi j ai des piqures de risperdal touts les 15 jours mais si il les prends encore c est qu il en a besoin on peut y avoir a vie si on fait des rechutes et si il fume c est normal qu il rechute!
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
sENoZ a dit:
Mais je suis perché en permanence mec !!! Suffit que je me fume un pet et bouaahh j'en prend plein la geule, chose que je ne ferait plus c'est a dire me fumer un pét. La nuit je disparait dans le miroirs, tout disparait quoi... Jsuis en trip permanent..

On peut le trouver où,ton vendeur???

:D
 

sENoZ

Banni
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
154
*******..................

Bref... la rien que de regarder l'écran sa me fait bizarre... Je sent que cette nuit je ne dormirait pas encore... Comme d'ab.

Et au faite !!!!

senoz tu doit juste faire attention a ne pas accepter les electrochocs<<< il parait que c est une methode utilisée si les medocs ne marche pas mais ca peut être bien pire!

C'est bien pour sa que je ne veux pas avoir a faire a nos chér amis les psychiatre et leur raisonnement abbérer du mental humain et de l'esprit.

En faite je pense que je vais économiser et me faire une cure bien comme il le faut en suisse ou au canada ainsi je n'aurait plus toutes c'est put** de toxcines dans le corps, en attendant bah j'assume ma connerie quoi.. Je vait taffer la nuit dormir le jour.. Pas le choix.
 

sENoZ

Banni
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
154
Et Myo y'en as beaucoup qui kifferait étre a ma place c'est a dire avoir des hallus sans devoir rebouffer de champis, mais c'est pas la belle vie tu sait ;) C'est des douleurs dans tout le crane au yeux, te sentir perché en permanence, ne pas étre dans le temps présent.... J'en passe et j'en passe... Bref c'est marrant au début mais sa te prend le crane après et sa te pourris...



A demain soir je pense.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'crois que la y'a deux topic en un en fait, puisque notre ami senoz souffre surement de hppd, ce qui est une chose, mais des choses très intéressantes sont dites sur la schizophrénie, si vous pouviez créez un topic les mec ce serait mieux, nan?

PS: ToToro, les medocs conseiller c'était pour le hppd, pas pour cette soit disant schizophrénie.

Le débat sur la schizo est très intéressant, créations d'un nouveau thread et déplacement de ces messages c'est possible? Ipom utilise tes nouveaux super pouvoirs!
 

sENoZ

Banni
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
154
Salut à tous, bon j'ai réussi a dormir hier soir j'ai bien fait de pas dormir hier dans la journée, j'ai un peu la cervelle en feux mais bon sa c'est comme d'ab quoi... A ce soir et bonne journée.
 
Haut