Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-X Par ou commencer ???

Donny226

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
124
Salut a tous les psychonauts !

Voila je me renseigne depuis quelques mois mintenant sur la famille passionnante des 2C-X et je pense être pret a experimenter mais voila moi qui pensais commencer par le plus connu ( le B ) je me suis mis en quête d'en trouver dans le milieu techno alternatif, malheuresement ... y'en a quasiment pas :crybaby: Les rapports TREND parles d'échantillons trouvés en 2006 et 2003 mais seulement des "on a vu passé ...", un pote s'en étais fais proposé il y a peu malheuresement il a refusé (je le comprend en même temps, il ne connaissait pas et c'est sûr que le nom fait plus peur que "trip" ou "speed")

Donc voila j'ai trouvé un shop (je ne sais pas si je peut donner le nom mais c'est en gros achetterlemg.com mais en anglais) et ils ont 2C-C, 2C-D, 2C-E, 2C-I, 2C-P et 2C-T-2 donc si quelqun a déjà eu affaire avec ce shop j'aimerais des avis car a 90€ le g ça me ferais chier de recevoir du bicarbonate de soude ... Et surtout par lequel commencer ??

Pour info je ne suis pas un kévin en manque de sensation mais plus un psychonaut a la recherche de prévention et d'information
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
À ma connaissance il est très bien.

J'ai pas tester le D et C par rapport à la dose qui faut prendre pour un trip (20-80mg) ni le P (mais ça c'est juste une question de temps).Pour revenir au rapport rentabilité prix ,un i ou E est bien plus rentable (15-25mg) mais plus fort.Dans se sens je t'orienterais pour le I.Un bon trip sans torture moral.Qualifié plus light par certains que les champignons (Cubensis).
Mon point de vue.

Par contre toi qui parles de B pour débuter est une bonne chose je trouve et pense donc que D et le C reste les plus léger niveau intensité du trip que les autre 2C-x que tu cites.Donc,pourquoi pas.

À toi de voir si tu es prêt pour un trip qui restera dans ta mémoire en attaquant directement avec le I ou y allais vraiment doucement avec le C ou D et pourquoi,être agréablement surpris quand même.

Bon dimanche.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
Jeune__Peyotl a dit:
.Pour revenir au rapport rentabilité prix ,un i ou E est bien plus rentable (15-25mg) mais plus fort.Dans se sens je t'orienterais pour le I.Un bon trip sans torture moral.Qualifié plus light par certains que les champignons (Cubensis).
Mon point de vue.
Le 2C-I peut être bien si il cherche des visuelles et du "speed" sans introspection mais si il cherche un réel voyage intérieur le 2C-E est mieux.

bonne fin de journée
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui mais bien plus fort,pour commencer.Franchement,j'ai une frayeur avec le E et un BAD-TRIP au compteur mais oui ! c'est sur tu as raison,le E se démarque grave du I pour plein de choses.
Le I c'est vraiment pour la rigolade !

Après le T-2 est cool aussi mais il beaucoup plus amphétamines que hallucinogènes.Un genre de DOI en plus courte durée d'action.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
ouais, en gros c'est à lui de choisir selon les effets qu'il désire ! Le t-2 j'ai pas testé je peut pas donné mon avis.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
idlon a dit:
ouais, en gros c'est à lui de choisir selon les effets qu'il désire ! Le t-2 j'ai pas testé je peut pas donné mon avis.

Voilà.

Qu'est que tu recherches exactement Donny226 ?
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Donny226

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
124
C'est vrai que j'ai plus entendu parlé du E et du I et ils me tentent bien, au départ j'avais entendu parlé du B comme ettant "une sorte de mélange LSD pour les hallu et MD pour l'empathie" et c'est vrai que c'est un mix qui m'interessait beaucoup.

Je pense commencer par le I, si j'ai bien compris c'est le plus visuel, plus un bon côté stim, il m'a l'air plus festif (compatible avec bonne teuf ??) alors que le E semble plus poussé introspectif (plus a tester en petit commité en soirée psyché ??) et un peu plus violent :axe: mais je le testerais ensuite et d'après vos dire le shop est fiable mais si quelqu'un a déjà commander deçus je serais completement rassuré :mrgreen:

Sinon le P il donne quoi ?? Y'a aussi le 2C-G-5 avec sa durée de 32h-48h qui me fascine mais apparament introuvable :crybaby:

Merci Jeune__Peyotl et idlon pour vos réponses :wink:
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
Donny226 a dit:
Je pense commencer par le I, si j'ai bien compris c'est le plus visuel
Salut,
Non désolé je me suis mal exprimé, le I donne des visuelles modérés(attention ils sont pas à prendre à la légère non plus), du speed et l'envie de parler (pour te répondre, oui il irait très bien en teuf mais à condition que tu es de l'xp avec les psychés sinon risque de bad), tandis que le E donne des hallus prononcées et un voyage intérieur (ça va bien en petit groupe mais perso le set&setting que j'aime le mieux c'est seul avec de la musique, alors là c'est parfait pour un voyage introspectif).
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Pour ma part j'imagine très mal utiliser cette drogue en teuf.

Qualifié plus light par certains que les champignons (Cubensis).
Mon point de vue.


Beaucoup plus light pour le mental cela va sans dire, mais trip 10fois plus physique. Il faut le savoir.
Prévoir du jus de fruits, ou de l'eau. Mais ne buvez surtout pas d'alcool avec.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Non désolé je me suis mal exprimé, le I donne des visuelles modérés(attention ils sont pas à prendre à la légère non plus)

Quand meubles murs et plafonds ondulent, pendant que les objets semble respirer, quand le mur blanc se teinte de formes géométriques...
C'est tout de même assez fort. Commencez par "léger".
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
Atlantis a dit:
Non désolé je me suis mal exprimé, le I donne des visuelles modérés(attention ils sont pas à prendre à la légère non plus)

Quand meubles murs et plafonds ondulent, pendant que les objets semble respirer, quand le mur blanc se teinte de formes géométriques...
C'est tout de même assez fort. Commencez par "léger".
ouais, c'est pour ça que j'ai marqué qu'ils ne sont pas non plus à prendre à la légère, mais ceux du 2c-e sont quand même plus fort.
 

Donny226

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
124
Merci pour les liens aufait ils m'ont été très utile :wink:

Le D a l'air pas mal aussi mais le T-2 semble vraiment a chier :?

Pour l'xp j'ai déjà tourné au LSD et a la Kéta en teuf et ça c'est très bien passé (petite anecdote inutile je me suis retrouvé devant le son les mains dans la petite culotte d'une charmante demoiselle ivre sans savoir comment y'a pas longtemps :lol: ) donc je sais pas si ça suffira mais j'ai pour habitude de ne pas penser au bad trip quand je tape et jusqu'a aujourd'hui ça a marché (sauf une fois sous DXM mais la dose étais un peu trop élevé pour moi).

Ils disent sur lucid state que le 2C-I serais apparenté au 2C-B légalement, donc est ce que je pourrais quand même en acheter sur b******.com ???

Je pense pas tester de si peux mais c'est quoi la différence entre le 2C-B et le 2C-B-FLY ??

Atlantis Le jus de fruit (multivitaminé de préférence) c'est une bonne habitude que j'ai toujours eu en teuf, l'alcool me bousille beaucoup trop le bide (et oui un Breton qui bois pas ça existe !! :mrgreen: ) Je devrais peut être faire un premier éssais avant de le test le teuf le 2C-I ??
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
Donny226 a dit:
Ils disent sur lucid state que le 2C-I serais apparenté au 2C-B légalement, donc est ce que je pourrais quand même en acheter sur b******.com ???
oui, il est même classé stup en france depuis 2004 mais moi j'en ai commandé et je n'ai jamais eu de problème, mais si tu te fait chopé par contre je sais pas ce que tu risques.
Donny226 a dit:
Je pense pas tester de si peux mais c'est quoi la différence entre le 2C-B et le 2C-B-FLY ??
voilà ce que j'ai trouvé sur ça :
Kink Kong sur lucid a dit:
Le 2c-b-fly possède une structure plus rigide et plus efficace pour activer les récepteurs. Il possède aussi une lipophilicité plus grande, ce qui le rends plus actif. Bref, une molécule développée sur le modèle du 2c-b, mais plus puissant.

Donny226 a dit:
Je devrais peut être faire un premier éssais avant de le test le teuf le 2C-I ??
Ouais, il vaut mieux
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
(et oui un Breton qui bois pas ça existe !! :mrgreen: )

Ils te préparaient ton biberon n'importe comment c'est pour ça.

(petite anecdote inutile je me suis retrouvé devant le son les mains dans la petite culotte d'une charmante demoiselle ivre sans savoir comment y'a pas longtemps :lol: )

Elle est belle la jeunesse xD
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Pour commencer, 2c-i, b , d ou c.
En fait surtout comment à dosage bas (- de 10 mg). Surtout lors d'un usage festif.
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
Chips a dit:
Pour commencer, 2c-i, b , d ou c.
En fait surtout comment à dosage bas (- de 10 mg). Surtout lors d'un usage festif.
je plussoie, désolé j'avais oublié de préciser les dosages.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Donny226 a dit:
mais le T-2 semble vraiment a chier :?

Pourquoi ça ? Tout dépend.
Franchement pour en journée tout ça,il te permet d'être perché en activité et ça,dans la plus grande discrétion.

[EDIT] Justement,pour en teuf,je pense que c'est le mieux approprié.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
Bonjour à tous !

Celà fait quelques semaines que je parcours le forum et ce à titre informatif ...

Comme tout bon néophyte, je suis assez larguer, mais bon cela doit être normal car des fois le language est très spécifique.

Cela dit j'aimerais obtenir un renseignement de votre part, je cherche une RC, qui peut se fumer (allu ou pippe) et qui offrirai des montée (pas trop longue !) de visu (pas trop forte) et uniquement des visu, et pourquoi pas des rigolade. Pas de dialogue avec mon ame, de vayage au fond du cervelet. Je n'aime pas celà: Mes quelques recherche m'on indiqué des 2C, mais je n'en sui pas sur.

J'avais de bonne expérience avec des dose de champignon helvétique (pas trop élevé). Rigolade, sesation de marcher sur la lune, en mode Neil Armstrong. Mais jamais de questionnement sur le sens de ma vie, etc. Préférant laisser cet exercice a mon cerveau un mercredi lorsque celui ci est rempli de ses enzyme , dopamine serotonine au naturelle!!!

En espèrant ne pas avoir commis d'impairs ni trop de faute d'ortho, je vous salue !

a+
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
pas d'hallus sans un minimum d'introspection: change tes attentes.
 
Haut