Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-x et alcool, la claque...

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
M_K_ a dit:
Bon et bien, je crois que je peux laisser tomber le 2c-b, je dois avoir une immunité partielle à cette molécule, je sais pas...

Deuxième essai en boîte : 30mg après un bon apéro + quelques verres en soirée : Gros smile (bloqué :D) et fous rires toute la soirée, bonne énergie, mais aucun visuel. Pas même une déformation, rien du tout. Mon pote a en revanche pris très cher avec 23mg, ce qui me confirme que la molécule fonctionne bien.

Point positif, je n'ai pas ressenti de bodyload, alors qu'avec 15mg de 2c-b seul si.

C'est particulier le 2CB.

Si tu te poses pas, c'est assez normal de pas avoir de visus perceptibles. Pour ça, il faut se poser et phaser sur des trucs déjà psyché. Le cerveau met une bonne minute à s'adapter avant que les visus commencent réellement.

La musique a également une forte importance avec ce truc.

Et pour ce qui est des mélanges 2C/Alcool, j'ai toujours trouvé que ça déforme l'expérience, et que ca bouffe pas mal le coté psyché du truc...
 

M_K_

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
58
Je pense surtout que ça dépend des gens. Même posé le 2c-b seul ne m'a rien fait, et inversement, mon pote était enseveli sous les visuels en boîte.
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
En tout cas à vous entendre parler, le 2C-B procure peut ou pas du tout de visuel. Ca me parait étrange etant donner que toutes mes expériences j'ai eu du visuel.
Je consomme du 2C-B en poudre à la base que j'ai dilué dans une solution.

Même avec 15, 17 j'ai pas mal de visuels pas besoin de les cherché et mes amis pareils. Et ma plus grosse expérience visuelle est le 26mg de 2C-B ou c'était absolument dingue. Plus visuel que mes deux expériences au LSD.
J'avais des amis qui disais qu'il n'avais pas beaucoup de visuel en général, et quand ils ont pris 26mg de 2C-B leurs avis à changer tout de suite.
Donc la qualité est peut-être toujours mieux en poudre que sur les taz ? Mon batch est peut-être de qualité ?
En tout cas je pense sincèrement qu'avec 26mg de 2C-B réel un bon set&setting vous deviez en prendre plein la vue. Qu'en pensez-vous ?
 

M_K_

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
58
Nitrous a dit:
Donc la qualité est peut-être toujours mieux en poudre que sur les taz ? Mon batch est peut-être de qualité ?
En tout cas je pense sincèrement qu'avec 26mg de 2C-B réel un bon set&setting vous deviez en prendre plein la vue. Qu'en pensez-vous ?

Vu que mon pote a eu des effets vraiment ingérables avec 23mg, c'est que les cachets étaient bons. Je suis de toute façon passé par une source très fiable, et ne pense pas que la poudre y change quelque chose. J'ai le même soucis avec le 4-aco-dmt (en poudre), en respectant les doses RDR je n'ai pas de visuel mais en tapant bien plus haut si.
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Bon, un bref feedback, j'ai testé en poudre donc, j'ai poussé un peu les doses aussi, et là les visuels, les couleurs, tout était beau, et dès que je posait mon regard sur un truc fixe, ça bougeait :D .
 
Haut