Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2C-T7] TR 10 mg -> ?? mg.

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Essai 1 : Treshold

Dose : 11mg : 1mg (allergie) + 7mg H+2 + 3mg H+3.

Set & Setting : Pris à 14H00 à la maison en mode "pas vu, pas pris".

Cela reste léger avec cette dose ainsi fractionnée.
Le son et présent, on sent un bon potentiel sur ce point mais ça reste léger. Visuels très léger en cherchant bien. Un effet amphétaminique plus marqué qu'avec le B et le I. Quelques passages qui semblent êtres euphorique mais pas très marqués. Légère problématiques de déplacement, ce n'est pas très stable mais pas génant.

Un ami débarque à l'improviste. Passage assez facile en mode social. Avec cette dose, on peut gérer les choses habituelles.`
Sommeil normal, quelques impressions résiduelles le lendemain.


Essai 2 : Dosage Moyen

Dose : 15mg en une prise à 20H00.

Set & Setting : Un petit goupe de béta testeurs relativement avertis à jeun. Grande maison avec déco et son psyché. Tout Lybien !

H + 0:45 : Aucun effet perceptibles. On sort acheter des clopes....... et on revient très vite. Grosse impression d'étrangeté, mais pas d'effet descriptible.

H+1 : On commence à être mal. Sensation identique à la monté du I, mais plus forte (torsins internes).

H+2 : Certains commencent à bien avoir le son, mais on est vraiment mal, limite malade. Pour ma part une forte torsion physique (dsl, impossible à décrire plus). D'autres on mal au ventre ou envie de vomir (ils ont bu de la bière depuis la prise). Pas de visuel. L'esprit est clair, on discute, mais tout le monde est allongé en attendant (espérant) que ça passe. Une difficulté certaine à avoir un raisonnement complexe sur des sujets pointus (quelle idée en même temps...).

H + 2:30 : Le son commence à être profond. Plus LSD que 2C-B/I. Là on est vraiment mal. Gros sentiment d'intoxication. Un des convives vomi, tout le monde éprouve un mal être physique important qui gâche tout le reste. Grosse atteinte sur le yeux. Impossible de faire le point de près (style datura pour ceux qui connaissent).

H+ 3 : Les effets commencent à être bien présents, mais toujours malade (quoi que moins). Le son est vraiment puissant. Très proche des perceptions LSD, mais il manque tout de même un truc. Impossible de faire le point même loin. Impossible de lire un écran de PC par exemple, c'est trouble.
Les visuels sont très différents du I/B. Pas d'effet couleur, pas ou peu d'ondulation, swirl, .... Du fait qu'il est impossible de se concentrer on ne voit que le champs de vision complet, assez psychédélique, mais statique (les tentures emblent srtir du mur et le fuo est très accentué, mais ça ne bouge pas). C'est assez neutre, ni génant, ni fabuleux. Le fait de regarder les visuel fatique les yeux, et au bout d'un moment l'esprit.

H + 4 : On est bien dedans. un bon ++. Le son est magnifique, très LSD like, avec une impression d'évidence. Beaucoup plus profond et détaillé qu'avec le I/B.
Les visuels sont globaux et statiques (tout est psyché, mais ça bouge pas). Gros effets sur les perspectives, et le fluo fonctionne aussi très bien. Il y a également des CEV. L'attitude yeux fermé est beaucoup lus confortable que yeux ouverts. Il y a une légère formalisation du son (on voit les sons). Le sens du toucher est bien attaqué également.
Aucun effet de vague. L'effet est de type plateau. Franc et constant.
L'impression d'intoxication s'estompe (un vomi encore tout de même) mais est remplacée par de fortes tensions musculaires internes (difficile à décrire). On se sent très énervé, style bonne prise de speed, mais en pire.
Mon coeur tape à 130 et ma tension à pris 2 points sur les deux chiffres (et ouaip, je fais parti des gens qui prennent leur tension en plein trip :) , et je ressent des oppressions de poitrine limite inquiétantes (je somatise toujours d'habitude, mais là c'est fort. Un néophyte pourrait, je pense, bien stresser).

H + 5 -> H + 7 : idem H+4 avec le bodyload qui diminue progressivement, mais pas le sentiment d'être très tendu qui persiste. La tachycardie a bien diminuée. Le son est vraiment top, les visuels ont diminués (ou ne nous intéressent plus) on a l'habitude lors de ces "sessions" de commenter les effets en live, mais là, on est tous allongés, yeux fermés, partis dans le son. Il y a des CEV, mais peu colorés, et ressemblant plus à des rèves qui s'articulent autour du son.

H+8 : Je paye mon omelette aux lardons. On mange tranquille, puis on repart dans le son.

H + 11 (07:00): On commence à en avoir marre, ça fait 7 heures depuis les plein effets. Il est 06H00 du matin, le son est encore quasiment aussi profond. Les visuels ont diminués, mais encore visibles.
Comme on a des trucs à faire dans l'après midi, on droppe 0,5 mg de Lorazepam pour stopper l'histoire (c'est la première fois qu'on prend des benzo pour stopper un trip,ou pour autre raison d'ailleurs, on se trouve ridicule....). 1 heure après, tout le monde dors.

Réveil à 13H00 (H+ 17 !) : Beaucoup de résiduel, le son n'est pas encore revenu à la normale, et les tentures ont encore des aspects 3D. On est également très fatigué.

On, débriefe en mangeant : On se dit que :
- Ce produit n'a rien à voir avec le 2C-B/2C-I
- Les effets secondaires de la montée sont long et très désagréables la sensation d'itoxication prooncée. 3 grosses heures de galère pour un produit qui n'a d'intéressant que la partie son (qui est notre but principal dans la prise de psychés). Cela vaut il le coup ? C'est pas évident...

On se promet de retester à 20mg ou plus car le son doit vraiement devenir surnaturel, mais uniquement à condition de trouver une solution pour ne pas subir cette montée insupportable (fractionnement ?).....
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Wow, c'est vrai que ça n'a pas l'air très agréable, ça ne donne pas très envie à te lire !
La fin du trip a limite l'air vachement plus agréable !

H+8 : Je paye mon omelette aux lardons. On mange tranquille, puis on repart dans le son.

Well done ! :D
 
Haut