Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2c-t7 + 2c-i

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Truc a la con par excellence.....

Comme j'avais plus de melanges prepare, et la flemme d en faire, me voici a faire les fonds de tiroirs a 09H30 pour voit si y'aurait pas un fond de fiole.

Je trouve 7mg de 2C-T7 et 6 mg de 2CI.

Je drope donc le 7 a 09H30, puis, sentant que ce sera leger, le I a 11H00.....

Alors en fait c'est pas une bonne idee de melanger....

Je me suis pris un bon +1 (le son bien, tout petits oev et petits CEV) et surtout un gros sentiment amphetaminique, tres prononce pour la dose) avec energie inutilisable a revendre ey machoire bien grippees.

Je suis reste dans cet etat la jusqu'a au moins 21H00 ce qui est assez surprenant aux vues de doses. Le I etant normalement beaucoup moins long, je m'attendais a etre sur pieds vers 15/16 heures, mais que neni...

Ca c'est passe exactement comme si j'avais pris 13 mg de 2C-T7.

En conclusion, se dire : "un peu de 7 pour le son, un peu de I pour les visus, etc...." ca fonctionne pas du tout, ca fait un peu ce que ca veut....
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
C'est bon à savoir.
Hier j'ai été tenté de re-tartiner mon 1er carton de LSB (honnête mais sans plus) avec du 4-AcO-DMT... J'ai pas fait parce que c'était un premier test et que j'étais pas super en forme.
Je préfère en général monter les doses des prod que je connais déjà, apparemment c'est la démarche la plus simple ^^

Merci pour le partage.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est quoi le LSB ??? :O
J'en veux !
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Je préfère le LSZ, mais bon, chacun son truc...

Nan sérieux, si jamais quelqu'un arrive à pécho du LSZ, faut se faire une séance dégustation entre psychow x)
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
LSB (rayer la mention inutile) :
- Langue des Signes pour Bébé
- Low Surface Brightness galaxy
- Lysergic acid 2-butyl amide
- Least Significant Bit

Je ferais un TR (il est ici) mais je pense qu'en gros c'est équivalent à du LSD (je suis pas un expert en matière d'acid donc bon).
J'ai fait le cobaye pour un vendeur anglais de RC, impossible d'en choper (pour l'instant ?) à ce que je sache.
A mon avis ya quelqu'un qui doit croire que c'est pas illégal... Ça m'étonnerait que sa méprise aboutisse à une vente massive (à suivre).
 
J

Ji-doo

Invité
panoramixx a dit:
Je suis reste dans cet etat la jusqu'a au moins 21H00 ce qui est assez surprenant aux vues de doses. Le I etant normalement beaucoup moins long, je m'attendais a etre sur pieds vers 15/16 heures, mais que neni...

Peut-être dû à l'effet IMAO du 2C-T-7 ?
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
C'est effectivement ce que je me suis dit....

C'est en tout cas le plus bizarre de tous le 7.....
 
Haut