Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-T-7 ????

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Hello,

Je cherche des avis et/ou retour d'expérience sur ce produit.

J'ai eu l'occasion de goûter le 2C-T-2 lorsqu'il était en vente libre dans les smart shop holandais (y'a bien 15 ans de ça) et ça ne m'avait pas marqué plus que ça, mais peut être les doses étaient elles trop légères...

Les questions que je me pose principalement :

- Bodyload agréables style MDMA, ou désagréable style 2C-I?
- Ce produit a t'il un effet "bien être" style MDMA
- Effets sonores ?

Thanks
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Heuuuu , y a un truc qui m echappe , on fais une section RC pour tout regrouper ok
Mais apres on fait un sujet dans la section pour ENCORE tout regrouper ?
Mouais pas tres organisé tout ca
 
D

D.F.

Invité
Naref a dit:
Heuuuu , y a un truc qui m echappe , on fais une section RC pour tout regrouper ok
Mais apres on fait un sujet dans la section pour ENCORE tout regrouper ?
Mouais pas tres organisé tout ca
yo_dawg-230x300.jpg

Pardon.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Nan, là c'est un topic pour éviter que s'ouvre what mille topics du genre :
Un psychonaute lambda (ça pourrait être moi hein) a dit:
Vous connaissez le 4,bêta-dihidroxy-BMW-thiophènemorphinzouz?

Effet?
Dose?
Intérêt?

Même si ces topics sont légitimes en soit (ben oui, on ne va pas vous blâmer parce que vous réclamer des infos avant de prendre votre poutre qui pourrait s'avérer être votre oraison funèbre si on ne vous répondait pas) ils n'engendrent en général que très peu de réponses, et ne sont d'ordinaire pas très propices au débat passionnés (c'est le vécu qui parle, même si finalement un an et des poussières sur le forum c'est pas bien vieux).
En gros c'est le genre de topic qui fait bien tant qu'on reste sur la page qui liste les fils de discussion, et finalement on s'aperçoit que les threads sont quasi systématiquement vides ou presque.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
2c-t-7... mon préféré (avec le 2c-b). meilleur que le 2c-t-2.
euphorique, visuel excellent, pas trop de bodyload...
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je l'avais trouvée agréable la 2C-T-7.

Je ne l'ai goutée qu'un seule fois en vacance en allant à un sound system, par contre j'ai eu une bonne diarrhée et j'ai du vomir sur place (en me ressuyant avec des serviettes prises auparavant dans un bar/restaurant), mais c'était surement dû au fait que les jours précédents j'étais bourré H24 du coup mon ventre avait pris cher.

C'est mon colocataire qui as finis le reste de ce que je possédais (dans les 200mg), il a vraiment bien aimé aussi et n'a eu aucun trouble digestif.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
5tr4t0 a dit:
Nan, là c'est un topic pour éviter que s'ouvre what mille topics du genre :
Un psychonaute lambda (ça pourrait être moi hein) a dit:
Vous connaissez le 4,bêta-dihidroxy-BMW-thiophènemorphinzouz?

Tu me fais révé la Stradius.Un morphi-truc qui enverait du bois comme une BMW....J'achète grave !

Naref a dit:
Heuuuu , y a un truc qui m echappe , on fais une section RC pour tout regrouper ok
Mais apres on fait un sujet dans la section pour ENCORE tout regrouper ?
Mouais pas tres organisé tout ca

Oui,je peut comprendre.Une personne qui recherche des réponses sur le 2C-t-7 ,n'as pas envie de se tapé un topic complet qui traite de plein-tout-plein de RC.Mais en même temps,avoir des topics à trois réponses dont celles-ci,pour la plupart sont tiré directement du net (une recherche quoi),à mes yeux,ne vaut pas une ouverture de topic.

Alors ce que je propose :

- Les personnes qui recherchent des infos,je les invitent à cherché avant tout sur les 4 pages (c'est pas la fin du monde) de la section RC.Si il trouve un sujet avec le nom du RC où celui ci traité dedans ,ou alors on en parle vite fait mais la réponse qu'ils cherchent n'est pas là,j'autorise à remonté ce topic afin qu'ils puissent avoir leurs réponses.

- Si y a pas de topic sur le RC recherchait,dans se cas,la question viendras se mettre dans le topic "Ce RC,mais qu'est ce que ? ".

- Ensuite,j'ouvre un autre topic du genre "RC tester" avec sur la première page,la liste des RC qui ont (vraiment/personellement "les membres") testé avec ensuite,un "post" qui en parlera un par un,avec lien wiki,dosage et ressenti des membres à son sujet.
Topic qui seras mis à jour selon les RC qui ont été testé de manière à faire un genre de "bouquin" sur les RC".

Mouais,ça peut être compliqué à comprendre là,pardon.Je vais l'ouvrir en exemple et si ça va pas,vous dites,j'éffacerais ou éditerais la chose.
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Que d'émotion.......

Juste par soucis de clarté :

- Il n'y a aucun poste sur le 2CT7 sur le forum.
- Le sujet "qu'est ce que c'est" est prévu pour "toute demande sur les nouveaux RC qui déboulent". Je n'ai pas considéré le 2CT7 comme une "nouveau" RC
- Je ne trouve pas anormal qu'il y ait un topic pour chaque molécule "courante" (ou en tous cas relativement répandue et facile a se procurer).
- T'façon, je fais ce que je veux :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pano-Double-Face a dit:
Que d'émotion.......

Juste par soucis de clarté :

- Il n'y a aucun poste sur le 2CT7 sur le forum.
- Le sujet "qu'est ce que c'est" est prévu pour "toute demande sur les nouveaux RC qui déboulent". Je n'ai pas considéré le 2CT7 comme une "nouveau" RC
- Je ne trouve pas anormal qu'il y ait un topic pour chaque molécule "courante" (ou en tous cas relativement répandue et facile a se procurer).
- T'façon, je fais ce que je veux :D

Mais non.....

ensuite,c'est vrai que le topic ne porte pas son nom.Mais y en avait un,que je viens de déplacé qui se prénome "Questions 2C" et on en parle dedans je crois (mais tu pouvais pas savoir).Ensuite,normal que tu trouves que le 2C-T-7 ne fait pas parti "des nouveaux Rc qui déboulent" .Le 2C-T-7 était l'un dès premier Rc que je voulais testé,donc je suis d'accord avec toi.Le topic avait été crée avant le tient je pense.Non,mais bon,c'est bientôt 300 topic-à-réponse-google qui risqueraient d'arrivé.Après,il est vrai que c'est que mon avis et donc,rien n'est blamé.
Pour finir,je m'adressais pas à toi,en plus :wink:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Comme Pano je voyais plus le topic des nouveaux RC uniquement pour les nouveaux RC, et on ouvre un sujet pour le reste, sinon cette partie du forum restera bien vide.

Après ce n'est que mon petit avis dans ce débat :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Peut être qu'il faudrai faire la distinction entre "le nouveau dérivé de dérivé de stim dégueulasse" et le nouveau RC bien psychonautique. 2CT7 il a déjà tué des gens alors merde il mérite un topic a lui tout seul nan? haha.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Béwai +1 sur ce coup là

Le topic de JP semble concerner les molécules "nouvelles" dont peu ont entendu parlé en dehors des gens qui suivent l'actualité des RC.

Le reste, 2C-x, 5 MeO machin, DMT DIPT meph methy 4-Fx (ololz) buph et les classiques, autant faire comme pour le reste des drugz: Ouais y'a des fiches explicatives blabla généralités info rdr, mais rien n'empeche d'ouvrir des topics pour des questions précises.

A l'inverse, je pense que c'est le topic de JP qui deviendra vite le bordel si tout le monde y allait de sa pitite question ^-^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ok,je m'incline.On laisse les portes ouvertes. :)
Je continue le truc que j'ai commencé par contre si c'est possible.Des avis ? Y allez-y franco et vite,avant que je fait 3 pages et de devoir tout éffacé,please. :|

Après libre au gens.Mais à la limite,perso,je préfère un topic rempli quitte à devoir trié (en même temps,ça fait de la lecture) que de la réponse google pour un topic.Mais c'est tout....libre à vous.

Mais si le topic porte le nom du RC en question,ça serait quand même mieux de remonté celui-ci non ? non.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ah mais ton topic est pour moi amplement justifié, au moins y'a une data base de tous les nouveaux truc dont personne ne connaît quoi que ce soit, et ca c'est précieux.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Okey,merci de ta réponse Xon.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Xon a dit:
Ah mais ton topic est pour moi amplement justifié, au moins y'a une data base de tous les nouveaux truc dont personne ne connaît quoi que ce soit, et ca c'est précieux.

+1 au cactus! Par contre met "testés" ça piquotte les yeux :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ahah,c'est fait. :wink:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Jeune__Peyotl a dit:
Je continue le truc que j'ai commencé par contre si c'est possible.Des avis ? Y allez-y franco et vite,avant que je fait 3 pages et de devoir tout éffacé,please. :|

Carrément pour ton topic JP, bien cool de ta part de faire ça d'ailleurs, merci :wink:

Bijord a dit:
2CT7 il a déjà tué des gens alors merde il mérite un topic a lui tout seul nan? haha.

Je me doute que c'est sur un ton humoristique, mais la 2C-T-7 n'est pas le seul psychédélique à avoir tué des gens, et la marge entre la dose récréative et la dose mortelle est tout de même bien grande, les rares morts avaient toujours pris plus de 30mg sniffés en une seule prise (équivalent à 90mg ou plus avalé, sans compter le rush en plus) alors que la dose récréative se situe entre 10mg et 30mg avalée (quand on vous dis qu'il ne faut pas sniffer les 2C ^^).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ToToro a dit:
Carrément pour ton topic JP, bien cool de ta part de faire ça d'ailleurs, merci :wink:

C'est cool ToToro. :wink:
 
Haut