Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-P molécule prohibé ?

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476

http://www.psychonaut.com/research-chemicals/44311-premi%E8re-fois-2c-p.html


Scusez pour le double post mais e ne comprend pas pourquoi le poste est fermé,et qu'on soit si agressif alors que ma question porte uniquement sur(je le répète pour ceux qui sont en descente de "sels de bain" et qui sont même plus capable de lire correctement) la conservation de la molécule dans un liquide (alcool ou autre)


Ah et je ne peut pas envoyer de MP, c'est normal ?


(Donc le 2C-P pourrai rester intact quelques mois dans une flasque de vodka ou autre du même degré tout sa dans le noir ?)

Cordialement,
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ce n'est pas le 2C-P qui est prohibé, c'est le fait de poser une question qui a déjà maintes fois été traitée, sans faire usage de la fonction "recherche" et ans prendre le temps de lire les topics existants.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Désolé si je suis pas expert dans l'utilisation de la fonction de recherche, mais j'ai pas trouvé la recherche très concluante
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Parfois faire une recherche google en ajoutant psychonaut est plus efficace que de faire une recherche directement sur psychonaut.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Tu ne dois pas diluer sans connaitre le poids exact de ce que tu dilue, surtout un truc qui se dose a 6mg quoi.......

Il en a envoye plus d'un a l'hosto celui la il me semble.....

Edit : ah oui, ok, j'avais pas vu que le gaillard comptait prendre un g en une semaine :/ Ca transpire la rdr la....
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non il a dit qu'il ne comptait PAS taper un gramme en une semaine. ^^
Mais oui, d'accord avec toi, même pour une dilution, il faut une balance à la base.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
J'ai systematiquement eu 20 a 30% de plus sur les phéné. Sur un 2cp on doit bien les sentir les 30% de plus si ca arrive :)
 
Haut