Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2c-P et atarax?

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
Bonjour a tous :) Ce matin, je ne me suis pas lever pour la simple (et bonne?) raison qu'hier j'ai essayé le fameux 2c-P, après une monté looonnngue (3h avant de réalisé que jetait en plein trip, c'est vous dire que j'avais plus ou moins déjà fais une croix dessus au moment ou sa a commencé, vers 22h.)la folle danse de mon esprit mené par la molécule ma tenu éloigné de ce bon vieux Morphée ( l'occaz' sa pourrait valoir un petit Tr, c'est vraiment quelque chose de particulier...)
du coup je me demandais: La rentrée est demain et du coup, je dormirais bien un peu, un pote m'a laissé un demi atarax (sois 25mg, j'ai bêtement pris les 25 autres mg vers 1h du mat mais suite a un conflit avec mon estomac ils ont finis dans la cuvette...) vous pensé que sa peu avoir un effet positif sur la recup? ou pas?
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
Au taquet PSYCHOCRACK ^^ merci de ta rapidité mais du coup je parlait du demi comprimé qu'il me reste, est ce que ça vaut le coup de le prendre ou pas? ( j'avoue que mon message est pas très clair mea culpa)
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
je vais le tenté du coup, on verrat bien, j’espère juste ne pas dormir jusque a demain aprem (vus que je commence a 9h^^)
 
Haut