Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-P en plug

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Bonjour, je vais bientôt acquérir cette molécule. Je n'ai pas trouver énormément d'infos sur celle ci sur le fofo.
Je connais les dosages oral, les effets et la durée, mais je m’intéresse au plug (ya rien sur erwid). J'ai cru comprendre que pour les 2c-x les dosages étaient généralement revus a la baisse en plug.

Qu'en est-il du 2c-p? Et quel est l'influence sur les effets et la durée?
Ah et aussi en sniff, ece que ca fit si mal que ca? Si c'est comme le 2c-e coter dosage, je vais pas tester, ce sera trop chaud a doser.

Si personne n'a essayer le plug du 2c-p, ben je testerais en y allant progressivement, et je vous dirait quoi.

Et un combo H 0:00 3mg de 2c-p, et h+2:30 1g de champis et 15mg de 4-ho-met, ya pas de risques se syndrome sero ou un truc du genre? (c'est pour regarder le filme "Home" avec un pote dans son home cinema :D )
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je ne te répondrais que sur la qualité du produit sniffé mais je n'ai testé que le D des 2C.
Et c'était absolument horrible.

La douleur m'as vraiment coupé du trip et quand j'ai arrêter de souffrir, le gros du trip était passez.
Et même si il y avait eu effet, j'étais tellement obnubilé par la douleur que je ne me rappel rien du tout de cette séance à part la souffrance.
Pourtant j'avais halluciné les yeux fermé mais impossible de tirer une image.

Pour le plug, je dirais comme tu l'as dit, il faut voir le dosage à la baisse mais je pense que Bijord pourra mieux répondre à ce genre de pratique.

Sinon pour le combo je le trouve un peux chanmé mais ça c'est toi qui voit. Par contre la raison me fait bien rire :mrgreen:
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Stonix a dit:
Sinon pour le combo je le trouve un peux chanmé mais ça c'est toi qui voit. Par contre la raison me fait bien rire :mrgreen:

C'est l'annif du pote en question et c'est son idée. Mais imagine un peu les paysages les plus impressionnants et colorés de la terre sous trip dans un home cinema en HD! O.O
Et pour le combo, ben on doit garder un peu de champis, donc 1gram plus du met pour compenser le peu que représente 1 gram (sinon on aurais juste pris 2g de champ), et le 2c-p avant a 3mg pour un coter plus euphorisant, mais de tout façon je testerais 3mg tout seul 1 semaine avant pour voire si ca vaut la peine de le mettre dans le combo.

Stonix a dit:
Je ne te répondrais que sur la qualité du produit sniffé mais je n'ai testé que le D des 2C.
Et c'était absolument horrible.

La douleur m'as vraiment coupé du trip et quand j'ai arrêter de souffrir, le gros du trip était passez.
Et même si il y avait eu effet, j'étais tellement obnubilé par la douleur que je ne me rappel rien du tout de cette séance à part la souffrance.
Pourtant j'avais halluciné les yeux fermé mais impossible de tirer une image.

Donc c'est noter, je laisse tomber le snif. (les gens disent la même chose pour le E, ca devrais etre pareil pour le p, et je veux pas prendre le risque)
En plus si comme le E la dose est diviser par 15, doser moins d'un mg en snif, bonjour l'OD ou le méchant bad.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pour le plug, je dirais comme tu l'as dit, il faut voir le dosage à la baisse mais je pense que Bijord pourra mieux répondre à ce genre de pratique.

Justement pas, en tout cas pas de première main! Jamais pluggué du psychédélique moi, a part un peu d'aMT. Par contre il faut en général réduire la dose de moitié voir du tiers! Ducoup ça fait des dosages assez bas alors ne pas se planter dans les mesures et les dilutions! Tetrobeck en avait pluggué du 2C-P mais il a un organisme bizzarre et hyper résistant, ses dosages ne sont PAS DUTOUT représentatifs!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mais imagine un peu les paysages les plus impressionnants et colorés de la terre sous trip dans un home cinema en HD! O.O

Je pense qu'il y à des choses qui sont toujours plus belle sobre que sous stupéfiant.
 
P

PaRaLLeL

Invité
OULA !!! 0_0

Pour le plug de 2C-P, tu tape surtout pas plus de 3mg pour commencer. VRAIMENT pas plus. En règle générale, il faut diviser par trois en sniff, comme en plug (j'ai l'expérience du 2C-i, C, D en plug, et oui, diviser par trois, à l'aise !).

Celui-ci à l'air hardcore, donc ouai, 3mg, et tu ajustes suivant tes réactions. Pour la durée, puisque le passage dans le sang est rapide, l'action sur le cerveau l'est aussi (même si il faut 10 minutes pour ressentir les premiers effets, les 2C-X mettent environ 30/45 minutes pour se "dévelloper" dans leurs effets maximums)

Pour ton combo, c'est du grand n'importe quoi, selon moi.. Fou toi donc des dosages correct d'un seul psychédélique, ça tape déjà bien assez comme ça (anniv' ou pas hein, c'est pas un gâteau au chocolat dont on parle là..). Et comme Stonix, la raison me fait mourir de rire, ça sent fort le manque de maturité tout ça... (dans la drogue en tout cas)
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Je m'en fous un peu si c'est "mature" ou pas, ce qui compte c'est de passer un bon moment pour l'annif de mon ami, et c'est son souhait a la base (mais que j’approuve).
Fin je vois pas le truc immature dans la fait de regarder un filme avec des beau paysage sous psyché. Bien sur c'est purement récréatif, mais ça gène pas des trips purement récréatifs de temps en temps, non?

Et pour le combo je parlais de 3mg orale. (le plug c'est pour les autres fois, pour économiser, réduire les nausées et surtout que le trip tape un peu moins dans la longueur)
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Je pense pas que tu ressentes un quelconque effet du 2c-p à 3mg, à ta place je l'enlèverais du combo parce qu'il ne servira surement à rien. Le reste devrait largement suffire.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Mélanger 2 hallucinogènes peut etre tres hasardeux alors 3 ca semble une mauvaise idée.
Et le mélange phéné/trypta est réputé pas tendre et le P a l'air un peu dangereux si pas bien utilisé de ce que j'en ai lu.
A la limite le combo champi ho-met passe encore. Mais ca reste comme mélanger deux bon vin. Ca donne du rouge qui tache.


Aussi pour le 2c-e c'est par 3 et pas par 15 qu'on divise, mais mieux vaut pas sniffer des 2c (surtout le E et le P) c'est vraiment douloureux, et pas comme tu crois. Et les erreurs de dosage sont vite arrivée.
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Ok ben je vais enlever le P de combo. Je m'étais dit qu'une dose light comme 3mg pourrait rendre le tout plus euphorique, mais de toute façon je ne l'ai encor jamais tester.
Et peut être que je vais prendre 20-25mg de 4-ho-met, et laisser mon pote avoir 2g de champis, car déjà il n'aime pas trop les rc par principe, c'est son annif, et moi ca ma gène pas le met, au contraire, ça passe tout seul dans l'estomac, les champis un peu moins bien.
En tout cas merci de vos réponses, donc le plug je vais tester en y allant progressivement, et le snif je laisse totalement tomber.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Spenshi a dit:
Bonjour, je vais bientôt acquérir cette molécule. Je n'ai pas trouver énormément d'infos sur celle ci sur le fofo.
Je connais les dosages oral, les effets et la durée, mais je m’intéresse au plug (ya rien sur erwid). J'ai cru comprendre que pour les 2c-x les dosages étaient généralement revus a la baisse en plug.

Qu'en est-il du 2c-p? Et quel est l'influence sur les effets et la durée?
Ah et aussi en sniff, ece que ca fit si mal que ca? Si c'est comme le 2c-e coter dosage, je vais pas tester, ce sera trop chaud a doser.

Si personne n'a essayer le plug du 2c-p, ben je testerais en y allant progressivement, et je vous dirait quoi.

Et un combo H 0:00 3mg de 2c-p, et h+2:30 1g de champis et 15mg de 4-ho-met, ya pas de risques se syndrome sero ou un truc du genre? (c'est pour regarder le filme "Home" avec un pote dans son home cinema :D )


Je n'est essayé qu'une fois le Plug et c’était avec le 2C-P, fait attention en plus les visuel arrive super vite. Je te déconseillé carrément le sniff, c'est insupportable comme si, pleins de lames de rasoir etais dans ton nez ( si tu veut pas que ton nez tombe comme celui du roi de la pop évite ) c'est vraiment douloureux. Niveau dosage pour le plus, j'ai commencer par 8mg et j'ai jamais eté aux dessus en plus, car c'est assé balaise, et en plug j'ai ressentis un bodyload super sympa, pleins de frissons dans le corps super agréable =)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Franchement les 3 mg de 2C-P n'auraient rien apporté en terme d'euphorie, les tryptamines te font déjà éclater de rire pour un rien à la base.
 

F# A# ∞

Matrice périnatale
Inscrit
14 Oct 2012
Messages
12
Alors là je suis pas vraiment d'accord avec tout ce qui se dit sur l'inhalation des 2C-X, même si pour ma part je n'ai testé que le P. Alors certes c'est désagréable, on a limite l'impression d'avoir sniffer du poivre, mais c'est tout de même largement supportable et pour ma part, c'est devenu la meilleure voix d'administration.

La première fois que j'ai bouffé du 2C-P (10mg à 2mg près), la montée a été insupportable. Bon, je vous parle pas du set & setting absolument pourri -et du fait que j'étais a jeun :facepalm:-, mais impossible de retenir mes nausées et ce pendant 3h de montée :eek:ak: ... Ça m'a paru interminable.

Toute les fois qui ont suivies sont donc passées par mon nez. Résultat, la montée est deux fois moins longue, pas une seule fois je n'ai eu de bodyload (ou alors très léger) comme en prise orale et honnêtement, en sachant tout ça je me voyais mal faire autrement en soirée. Après, n'ayant pas eu l'occasion de plugger (quand on est pas chez soi, c'est délicat... :lol:) je ne saurais dire ce que ça vaut mais logiquement, ça doit être le must en terme de réduction des effets négatifs.

A voir...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La vache ! Il doit être fort ton poivre !
Je préfère encore sniffer du MD que des 2C.

Et normalement c'est bien d'être à jeun pour consommer du stupéfiant.
 

F# A# ∞

Matrice périnatale
Inscrit
14 Oct 2012
Messages
12
Stonix a dit:
Je préfère encore sniffer du MD que des 2C.

Bah justement! Je voulais faire la comparaison et personnellement j'aurais dit l'inverse. Comme quoi, ça dépend du nez de chacun.

Stonix a dit:
Et normalement c'est bien d'être à jeun pour consommer du stupéfiant.

Pour le 2C-P, mon estomac n'a pas supporté. Ça m'a vraiment provoqué de sales crampes... Après, je ne parle pas du trip qui a suivi... :Oo:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
On encourage pas la prise nasale de 2C-X en général car la plupart des overdoses ont été faite avec cette voie d'administration! En même temps la pratique du plug est moins répandue et elle est peu être tout aussi dangereuse a ce niveau...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Faut pas ecouter bijord! On va finir tous analophile avec lui !! Non serieusement le plug ca evite plain de mauvais trucs, domage j'aime pas trop titillé mon anus avec une pipette par ce que sa evite "lobligation" d'etre a jeun, sa evite les brulure d'estomac pour ceux qui sont fragile, ca passe ni passe pas par le foie, c'est plus saint mais moi j'aime pas, mais j'ai essayer. ( d'ailleur le totu make supo il est ou ?! ;p )
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Heu... Je suis pas medecin, mais le coup du foie, j'ai un doute :) .
Une fois que la molecule est dans le sang, faut bien qu'elle soit metabolisee quelque part, sinon, c'est perche a vie :D
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ca évite le premier passage hépatique ouais, (et encore ça varie entre personnes selon la répartitions des veines dans leur rectum) mais une fois que la molécule est arrivée dans la circulation sanguine, elle n'évite pas tous les autres passages hépatiques tétro! ;)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Oui je sait ^^, juste ça évite le premier passage alors a mon sens d'est moins nocif.
 
Haut