Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-I : une pure merveille.TR

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonjour à tous !

vendredi soir -21h30
Je suis chez une copine et je nous préparent 2 para (1 chacun).Je roule un joint pour le fumé en attendant la montée.

22h15 -
Pétard fumé et léger stimulation dans les jambes en position assis mais aussi bizarrement que sa puisse paraitre,debout,j'ai vraiment du mal à tenir sur mes jambes.Mais l'effet reste très léger.

23h30 -
Préparation d'un 2eme pétard et d'un autre para...

00h15 -
Pétard fumé et toujours pas d'effet concret.Nous décidions de partir faire un tour dehors mais avant sa,je me lèche une petite pointe de couteau de 2C-I et nous partions avec de la weed et notre MP3.

00h30 -
Premier pas dehors et là nous commençons à sentir les effets du 2C-I franchement.J'ai le sourire au lèvre et rien à faire pour l'enlever.Ensuite je sens une sensation de bien être intense,comme une montée sous MD,j'ai envie de m'étirai et de m'allongeai,c'est vraiment excellent...

1h15-
Nous sommes en plein dedans,les hallus se font ressentir,les couleurs change nettement,les formes des objets ondules énormément.

1h30-
Nous arrivons à l'endroit ou nous voulions (un genre d'espace vert pénard).Je me pose,allume mon beuz et me met "The End" des Doors pour ainsi espérais voyagé avec jim...Mais rien à faire,la chanson et totalement autre,les paroles s'accélèrent et ralentissent,les sons passe de l'aiguë au grave.Là je me dit que je commence à vraiment être perché.Ma copine elle sa va,elle écoute du jumpstyle (je sais pas comment elle fait) mais se qui est sur,c'est qu'elle est pas dans le même état que moi.

PS: rien que 1ou 2mg de différence change complètement le trip,car dans les para,je lui mettais toujours un peu moins que moi par précaution,plus la pointe de couteau que j'ai léché et bien la différence c'est fait ressentir.

2h00-
Je grimpe,je grimpe,j'ai l'impression que les lampadaires qui éclaire l'espace,sont dans mes yeux et chaque fois que je regarde quelque part,j'ai l'impression d'avoir des phares qui éclaires cette vue.Wouah ! :shock:.La vue du paysage est magnifique,je retrouve cette vue que j'ai d'habitude sous hawaïens.Tous est et fait d'images de synthèses avec une légère pointe de cartoons.C'est magnifique !

3h00-
Toujours entrain de grimpé.Nous décidions de rentré chez cette copine car elle commence à avoir froid.Moi je suis scotché et ne ressent rien du tout.J'ai la mâchoire qui tremble,je n'arrive pas à articulé 3 mots,je bégaie et j'ai toutes ces couleurs qui me saute à la figure et se sapin...Se sapin qui ressemble à deux goute d'eau,tanto à un pied de beu géant,tanto,à une pieuvre. :shock:

3h30-
je grimpe encore et commence à être vraiment loin et me demande si je n'est pas abusez sur la dose.Bref,nous arrivons chez elle et nous calons devant la télé.Là moi et la télé fusionnons.J'ai l'impression d'être sur le plateau de direct poker,je ressent les lumières et spots du plateau comme si j'y été,jusqu'à que cela m'éblouissent la vue.La tête des personne change de couleurs de formes,etc...C'est incroyable !

4h30-
La je pense que j'ai atteint le pic.Le paysage de la télé fond ainsi que tous ce qui se trouve à coté de moi (même la copine).Toutes les lumières ressortent de la télé et viennent me frappé la vue du style gros spots publicitaires en 3D qui circulent partout dans la chambre.La pub arrive et j'ai l'impression que celles-ci ne sont qu'une et s'enchainent d'une à l'autre à partir de forme géométrique.Je claque des grosses barres sur chaque tronche que je vois à la télé.Je ferme mes yeux pour voir,pareil,des formes et des couleurs en tout genre qui traversent mon esprit,surtout des châteaux de carte qui s'écroulent et se reforment..Ensuite je test de me mettre dans le noir dans son couloir et là je vois des visages qui me regarde,c'est assez flippant mais à la fois excellent...Mais malgré le niveau de perche dans lequel je suis,je sens encore cette sensation d'extrême bien être du style MD.

6h00-
Fin de montée et commence à redescendre.Bizarrement,sous LSD,tu atteints un pic et l'effet dur ainsi.Alors qu'avec le 2C-I tu es en constantes monté mais une fois celui-ci fini de monté (au bout de 6h) il redescend directement petit à petit mais tout en gardant cette sensation de bien être extrême.

8h00-
Dodo...

15h00-
Réveille assez dure et même pour ma part,petite sensation légère d'être encore dedans.Mais petit à petit je redeviens net et reprend le court de ma vie normalement.

Pour moi le 2C-I peut facilement remplacé certaines doses de LSD et de loin les champys.

Conclusion : 2C-I,une pures merveilles...

Salut à tous !
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Très joli TR ! :mrgreen:
Ravi que le 2c-i t'aies plu.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
pas autant que moi,crois moi. :mrgreen: :wink:
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
C'est vraiment une substance qui m'attire....Shulgin disait que c'était sa phénétylamine préférée,je le comprend à chaque fois que je lit vos TR..
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
c cler... tout l'monde en veut en cmoment du 2C-I... bete de substance!!!
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
phatass a dit:
c cler... tout l'monde en veut en cmoment du 2C-I... bete de substance!!!

C'est vraiment la fashion drug du moment :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Et elle le mérite amplement...Merci Mr.Alexander Shulgin !
 

Otio75

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2009
Messages
160
TR fort sympathique :D

Quel est la dose exact que tu as pris ?

Enjoy !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Et bien je ne peut vraiment pas te dire car j'ai fait mes doses à l'oeil (c'est dingue,je sais!) mais je voulais vraiment gouté.Je reçoit une balance dans une quinzaine de jour et là je pourrait voir à peu près se que j'ai pris.Mais se qui est sur,c'est que sa représentait rien du tout car mon keps n'a pas bougé. :D
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
myo6 a dit:
Shulgin disait que c'était sa phénétylamine préférée,je le comprend à chaque fois que je lit vos TR..
Vraiment ?
Il me semblait qu'il était assez déçu, parce qu'habitué au 2c-b.
 
D

Deleted

Invité
Ipom_ a dit:
myo6 a dit:
Shulgin disait que c'était sa phénétylamine préférée,je le comprend à chaque fois que je lit vos TR..
Vraiment ?
Il me semblait qu'il était assez déçu, parce qu'habitué au 2c-b.

il me semblais auci qu' il etait plutot sur un 2CB ou DOB/DOM ..
tfacon je capte rien a l' anglais
useless post
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Ipom_ a dit:
myo6 a dit:
Shulgin disait que c'était sa phénétylamine préférée,je le comprend à chaque fois que je lit vos TR..
Vraiment ?
Il me semblait qu'il était assez déçu, parce qu'habitué au 2c-b.

Dans Pihkal,il dit que la meilleure molécule de la série des 2C-x est,pour lui,le 2C-I...désolé mais je n'ai pas trouvé la citation.

P.S:C'est "mieux" le 2C-B que le 2C-I,selon vous???Je n'ai testé qu'une fois le 2C-B,je peut donc pas juger...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je n'ai pas testé le 2C-B mais j'ai lu à plusieurs reprises qu'il était plus light que les autre 2C-x.J'ai lu aussi que le 2C-E était plus basés sur les hallus.

Prochain à testé...
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Jeune__Peyotl a dit:
Je n'ai pas testé le 2C-B mais j'ai lu à plusieurs reprises qu'il était plus light que les autre 2C-x.J'ai lu aussi que le 2C-E était plus basés sur les hallus.

Prochain à testé...

Je suis d'accord pour le 2CB,en revanche le 2C-E est un des 2C-x les moins "hallucinogène" (introspection/auditifs,mais peu de visuels)
 
D

Deleted

Invité
outch alors je sais pas ce quon ma refilé au nom de 2CB , c' etait ptetre autre chose alors ...
mais entre l' euphorie, les sentiments d'admiration.... et des "traceurs" visu lsd like ...
c'etait quouaaaa ?
en tout cas c' etait ... mémorable
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Dr_Oogie a dit:
outch alors je sais pas ce quon ma refilé au nom de 2CB , c' etait ptetre autre chose alors ...
mais entre l' euphorie, les sentiments d'admiration.... et des "traceurs" visu lsd like ...
c'etait quouaaaa ?
en tout cas c' etait ... mémorable

Attention:quand on dit que le 2C-B est plus light,c'est qu'il faut un dosage plus elevé pour obtenir des effets de puissance équivalente....par exemple,la mescaline est une des drogues les moins actives (300 mg pour avoir des hallus,c'est 10 fois le 2C-I ;) )

Mais une fois que la dose suffisante est ingérée...ben c'est de la patate quoi^^

En passant,une anecdote:la "drogue" la plus puissante au monde est le Carfentanil,c'est un anesthésique opioide dérivé du fentanyl,pour ceux qui connaissent..cette substance est 10 000 fois plus puissante que la morphine,avec une analgésie obtenue à partir de 1 µg (en comparaison,le dosage actif du LSD se situe entre 200 et 400 µg !!!)
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
myo6 a dit:
Dr_Oogie a dit:
outch alors je sais pas ce quon ma refilé au nom de 2CB , c' etait ptetre autre chose alors ...
mais entre l' euphorie, les sentiments d'admiration.... et des "traceurs" visu lsd like ...
c'etait quouaaaa ?
en tout cas c' etait ... mémorable

Attention:quand on dit que le 2C-B est plus light,c'est qu'il faut un dosage plus elevé pour obtenir des effets de puissance équivalente....par exemple,la mescaline est une des drogues les moins actives (300 mg pour avoir des hallus,c'est 10 fois le 2C-I ;) )

Mais une fois que la dose suffisante est ingérée...ben c'est de la patate quoi^^

En passant,une anecdote:la "drogue" la plus puissante au monde est le Carfentanil,c'est un anesthésique opioide dérivé du fentanyl,pour ceux qui connaissent..cette substance est 10 000 fois plus puissante que la morphine,avec une analgésie obtenue à partir de 1 µg (en comparaison,le dosage actif du LSD se situe entre 200 et 400 µg !!!)

Haha, tu oublie la salvinorine-A! On dit qu'un demi microgramme est une dose trop forte pour la plupart des gens ^^
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
mozart72 a dit:
myo6 a dit:
Dr_Oogie a dit:
outch alors je sais pas ce quon ma refilé au nom de 2CB , c' etait ptetre autre chose alors ...
mais entre l' euphorie, les sentiments d'admiration.... et des "traceurs" visu lsd like ...
c'etait quouaaaa ?
en tout cas c' etait ... mémorable

Attention:quand on dit que le 2C-B est plus light,c'est qu'il faut un dosage plus elevé pour obtenir des effets de puissance équivalente....par exemple,la mescaline est une des drogues les moins actives (300 mg pour avoir des hallus,c'est 10 fois le 2C-I ;) )

Mais une fois que la dose suffisante est ingérée...ben c'est de la patate quoi^^

En passant,une anecdote:la "drogue" la plus puissante au monde est le Carfentanil,c'est un anesthésique opioide dérivé du fentanyl,pour ceux qui connaissent..cette substance est 10 000 fois plus puissante que la morphine,avec une analgésie obtenue à partir de 1 µg (en comparaison,le dosage actif du LSD se situe entre 200 et 400 µg !!!)

Haha, tu oublie la salvinorine-A! On dit qu'un demi microgramme est une dose trop forte pour la plupart des gens ^^

[url=http://lucid-state.org/wiki/Salvinorine-A a dit:
Wiki de Lucid states[/url]]Les effets se font sentir entre 200 et 500 microgrammes bien que la plupart des utilisateurs relatent des effets "pleins" entre 800 et 1200 microgrammes.

Enfin, ils peuvent toujours se tromper mais ça m'étonnerait quand même :wink:
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Le dosage de la salvinorine A va de 200 a 1200 µg...en revanche,la salvinorine B Ethoxyméthyle-Éther (a ne pas confondre avec la salvinorine B,qui est inactive) est baucoup plus puissante,avec des effets perceptibles à partir de 20 µg.
 
Haut