Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2C-I] TR 5mg -> 24 mg.

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Essai 1 : Treshold

Dose : 6mg en poudre direct dans la bouche. Le gout n’est ni bon, ni mauvais, juste chimique.

Set & Setting : Pris seul à la maison vers 17H00, . Travail le lendemain.

H + 45mn : premier buzz léger qui s’estompera très rapidement.

H + 2 H : pic de l’effet (si on peut dire). Légère excitation, bizarrement mélangé à un effet légèrement sédatif.
Aucun effet visuel perceptible, le son est déformé (profondeur type « LSD like », mais extrèmement partiel).
Aucune altération de conscience. Avec cette dose, on peut continuer à vivre « normalement ». Les effets sont présents, mais peu perceptibles. L’état n’est pas perceptible par les tiers.

Lente descente durant 3-4 heures, aucun problème pour dormir, aucun effet négatif le lendemain.
Conclusion : très peu d’intérêt à ce dosage, si ce n’est de s’assurer qu’il n’y a pas d’allergie ou d’hyersensibilité particulière au produit (ce qui était le but).


Essai 2 : Faible dosage :

Dose : 10 mg dilués dans 1ml de whisky

Set & Setting : Pris seul à la maison vers 15H00, avec femme et enfants pas au courant. Travail le lendemain.


H+ 60mn :

Premier buzz, qi restera présent jusqu’au pic. Les effets sonores commencent à se faire sentir.

H + 2H00 :

Le son est bel et bien là, toujours dans un style « lds like », mais encore léger. Aucun visuels, mais des impressions étrange. Quelques variations de luminosité, mais rien d’exceptionnel.

Sorti faire quelques courses, cela est parfaitement gérable, mais il y a quelques perturbations. Impressions d’étrangeté. Il n’y a pas de déformation visuelle à proprement parler, mais tout semble différent, bien que pareil.
Quelques bouffées de transpiration. L’état est clairement perceptible, bien que les effets soient légers. Disons une expérience « + ».

Les tiers qui vous connaissent se doutent que vous n’êtes pas dans votre état normale, mais ce n’est pas flagrant.
Le plateau dure 2/3 heures après le pic, puis descente tranquille 2/3 heures. Aucune difficulté à dormir, et relativement normal le lendemain.

Conclusion : Dose peu intéressante si ce n’est pour le son. Pourrait éventuellement être utilisé à ce dosage pour sortir en club ou autre, bien que je ne pense pas que ce soit le produit le plus adapté pour ça. Il y a clairement une impression d’énergie, mais couplée à un effet légèrement sédatif.

Essai 3 : Moyen faible

Dose : 13 mg dilués dans 1,3ml de whisky.

Set & Setting : Pris à 2 après le repas (vers 22H30). Un endroit de rève pour ce genre d’expérience.

H + 45 :

Premier buzz. L’effet étrange type frétillement de l’intérieur est bien présent. Le son commence également à être bien déformé.

H + 2H00 :

Les effets sont bien présents. Le son est vraiment en mode « LSD Like », mais sans le coté magique de ce dernier. Le mental reste extrêmement clair. Quelques déformations visuelles si on les cherche, mais cela reste léger.

H+ 3H00 :

On est au Pic, et c’est bien sympas. Le plateau va durer 4 bonnes heures, mais en mode sinusoidal (de bonnes montées, puis ça va mieux, puis ça remonte, puis ca repart ; …).

Le son est très intéressant, mais aucun effet magique. On entend globalement comme avec du LSD (manque quelques fréquences tout de même), mais cela parait normal. Pas d’effet de surprise ni d’impression d’entendre des trucs exceptionnels.

Niveau visuel, si on se laisse aller, ça envoie bien. De beaux « glissages de plafond », transformation de la vision 3D en 2D style tapis aztèques. Les murs respirent, et de belles variation de couleur dans les orange et verts. Au sommet des « vagues », le décor prend un aspect « candy » . Les tracers sont également bien présents (un bout de cigarette agité, devient facilement un ruban). Il semblerait qu’il y ait une forte relation son/visuels. Dès que le son s’arrête, les visuels se calment, mais dès que le son repart, ils reviennent.

On peut également noter une désorientation spatiale assez prononcée. En plein milieu des visuels, on peut facilement faire tourner la pièce, et avoir l’impression que le plafond est passé en bas.
Durant toute la durée, il est très facile de revenir à la réalité, par un simple « coup » de volonté.. Je pense que quelqu’un qui refuserait l’expérience pourrait ne pas sentir de visuel à ce dosage.

Difficile en revanche de s’exhiber en public dans ces conditions sans se faire remarquer. Il y a un sentiment d’étrangeté, et beaucoup d’hésitation dans les actions et les décisions. Pas mal de transpiration également.

Toujours aucun effet mental notable. Il est facile de communiquer et d’échanger sur les effets, qui sont visiblement identiques pour nous deux. On peut commenter les hallus en live, c’est amusant.

Difficile (impossible) de s’endormir avant H + 6, moment ou les visuels disparaissent de façon assez brutale. Dormi 5 heures, et réveil en relative bonne forme. Le son reste présent en déclinant le lendemain jusqu’à midi environ. Léger mal de crane au réveil.

Conclusion : un léger ++, facilement gérable. Les visuels sont réellement intéressants, et a aucun moment inquiétants ou effrayants. La désorientation spatiale est également assez marante. On sent bien le potentiel du produit à ce dosage, mais personnellement, cela me semble encore un peu insuffisant. 16mg devraient donner des résultats plus probants pour un bon ++ ou un début de +++. A voir la prochaine fois.


Essai 4 : Fort (enfin, réputé fort)

Dose : 20mg dilués dans l'alcool.

Set & setting : Pris à 19H30 à la maison avec des couples d'amis.


H+1 : Ca pousse déjà bien, le son est là, et les visuels caractéristiques commencent (type glissement du sol, etc). Montée "tordante", on se dit qu'on va manger fort :/

H+2,5 : Les effets de la monté s'estompent, franchement, c'était difficile (beaucoup de torsion physiques, chaud, froid, légère envie de vomir (les 2/3 bières et les cahouètes ont pas du aider). Bon, en tout cas ça va mieux, sauf pour l'un de nous, qui ne se sentait pas trop bien avant la prise, niveau intestins, et qui restera toute la soirée couché avec un gros mal de bide (lié ou pas, on ne le saura jamais)....

Le son est nickel, acid like, sans le coté merveilleux (j'ai bien compris qu'il n'existerait pas avec ce produit). Des visuels, mais ça n'est pas très puissant. il faut se laisser aller pour que ça bouge vraiment. En même temps, l'environnement ne s'y prete pas vraiment.La maison n'est pas décorée, pas beaucoup de stimulis.
On revient à la réalité d'un simple coup de conscience. Je dirais un ++ léger.

Aucun effet stimulant perceptible. J'irais même jusqu'à dire un léger effet sédatif.

H+4/5 : le plateau est passé, on est dans les vagues. Pas de gros changement. Il y a des visuels, mais ce n'est pas faramineux (finalement beaucoup mois que la dernière fois avec 13mg...), mais encore une fois, l'environnement ne s'y prette pas plus que ça. toujours aucun visuel yeux fermés. On n'a pas vraiment envie de discuter. On reste allongés avec nos femmes, à écouter le son (qui est toujours excellent), les premiers (qui n'avaient pris que 13/15 mg) commencent à s'assoupir.

H+6 : Il y a toujours quelques visuels léger, mais ça demande beaucoup de concentration. Le premier couple va se coucher, le second suit bientôt. Il est vrai qu'il y a une modification intéressante de la perception tactile (légère), qui donne envie d'aller voir ce que ça donne "un peu plus loin". Le malade va un peu mieux, je reste avec lui à écouter du son encore 2 heure environ, puis dodo (il se réveillera le lendemain quasiment réparé, ce qui laisse quand même a penser que le produit 'était pas innocent dans son mal de bide. Sommeil sans soucis, et réveil en "bonne forme" (ca reste relatif après seulement 4 heures de someil)


Conclusion :
Finalement un peu déçu de ce dosage. Les effets étaient beaucoup plus léger qu'escomptés, surtout au niveau visuels, et la montée n'était vraiment pas agréable.
Au point ou j'en suis, je pense que pour avoir de bons visuels, il faut de la lumière et de la perspective (de grandes pièces décorées, ou l'extérieur). Dans des pièces normales et assombries, il n'y a pas assez de choses à faire bouger.
Le coté "yeux fermés = noir", me laisse aussi perplexe, ayant lu des RT parlat de CEV importants.
La bizarrerie, plein d'énergie, mais en même temps fatigué, et pas envie de parler ou de rigoler est également assez décevant.
Pour finir, je pense que dans notre cas, la dose reste largement insuffisante (nous cherchons de vrais +++). Il faudra passer aux choses sérieuses la prochaine fois, mais les effets de la montés font réfléchir... Peut être en double prise 15+15 à 2 heures d'intervalle par exemple. A suivre.....



Essai 5 : Dose moyenne

Dose : 15mg dilué à 10mg/ml .

Set & Setting : à la maison. 17:00. A jeun depuis la veille au soir. L'idée est de rester sans son et sas images pour mesurer pleinement le potentiel du produit.

Produit définitivement étrange dans ses effets, qui ne semblent pas vraiment dose-dépendants.

H+45mn : Premier Buzz, comme d'hab, mais plus fort, sans doute car à jeun.

H+1,5 : Ca bouge puissamment. Le sol type "granito" se dédouble et s'agite. On peut arrêter le mouvement, mais dés qu'on laisse aller ça part. Niveau son, je suis aussi bien dedans. Le tout est très "LSD like", mental en moins. La monté est toujours relativement désagréable. Pas mal d'effets physiques type intoxication (somatisation probablement) et l'impression de ne pas savoir quoi faire de son corps. Un peu comme bourré d'énergie, mais pas exploitable.

H+2 -> H+5 : Je suis dans un plateau, les effets désagréables son atténués. Le son reste 100% Lsd like (pour les 5 minutes ou j'en écoute).
Les effets se font sentir par vagues de 10 minutes environ, avec des espacement de quelques minutes ou on a l'impression d'être "normal".
Les visuels sont bien présents, mais il faut de la matière. Sur un mur uni, ça ne fonctionne pas, mais dés qu'il y a du relief ou des motifs, ça bouge vraiment sérieusement. Les meilleurs visuels apparaissent avec un champs de vision profond. La particularité de ce produit est d'arriver à faire bouger de grands ensembles (l'intégralité du champs de vision en extérieur), ce qui est relativement déstabilisant car génère des problématique de repère spaciaux (on a vite fait de se croire "à l'envers"). Je n'avait jamais vécu ça avec le LSD, même à très fortes doses.
Il y a également un espèce de filtre psyché dans le champs de vision mais léger (style brume et ondulations).
Effets 3D très prononcés également lorsque l'on regarde par exemple un tableau réaliste(on a vraiment l'impression d'avoir chaussé des lunettes 3D).

H+6 : Le visuel se modifie, et apparaissent les couleurs que j'avais déjà appréhendées précédemment. De belles couleurs Candy qui se déplacent sur les surfaces unies. Ca bouge moins, mais c'est encore bien présent. Grosse somatisation, mais c'est du à moi, tous les psychés me le font plus ou moins (douleurs poitrine, impression que le coeur s'emballe, ...). Je gère, j'ai l'habitude.

H+7 : (soit minuit et plus de 6 heures de pleins effets ) : Go dodo et "début des emmerdements".
Alors allongé sur son lit dans le noir, avec l'intention de dormir, ça change tout. Je me laisse vraiment partir, et des visuels complexe apparaissent yeux fermés.
Contrairement à ceux dont j'ai l'habitude avec le LSD (de grands patern ou fractales colorés et lumineux qui s'agitent), ceux ci se construisent en temps réels. Ils ne sont pas très complexes, plutôt petits mais très rapides. Typiquement des torsades de fils qui s’emmêlent et se développent (style un réseau musculaire). Les visuels sont sombres dans les deux sens (peu lumineux, et plutôt anxiogènes).
Un peu surpris par la puissance de la chose, j'ouvre les yeux dans le noir, et..... rien ne change, les formes sont encore là, en 3D, flottant dans l'espace noir de la chambre. Je passerais environ 15 minutes comme ça, avant de devoir passer en phase "je me raisonne, je suis perché,je respire et ça va aller".
Très rare dans mes précédentes expériences, ces "amorces de bad" (je n'ai jamais eu de bad que je n'ai su stopper).
Revenu à quelque chose de plus "normal", ou du moins plus connu, je psychote encore un peu avec une impression qu'un "esprit" essaie de pénétrer mon "moi", puis m'endors à environ 1heure soit H+8.

Force est de constater qu'en fait, le mental est bien touché, sauf qu'on ne s'en rends pas compte du tout car on garde une capacité de réflexion presque "normale". ce point est à prendre en compte et à étudier plus avant lors de prochaines "sessions"

Réveil le lendemain sans soucis. Une légère fatigue, mais rien de notable.

Conclusion pour cette fois :
- Il y a finalement un effet mental peu perceptible, mais bien présent et fort.
- L'impact du set & setting est presque plus important que la dose (j'ai été bien plus touché avec ces 15mg qu'avec les 20 mg précédents), et l'espace environnant modifie l'expérience en temps réel (passer d'une pièce sombre à une pièce éclairée peut tout changer en une fraction de seconde).
- Il faut définitivement un champs de vision dégagé et de la matière pour profiter pleinement du potentiel visuel (contrairement par exemple au LSD ou un simple angle de pièce peut vous faire la soirée).
- J'ai d'abord pris ce produit un peu à la légère, l'assimilant à du "LSD pour djeuns", sans la difficulté mentale, je reviens sur ce premier constat (bien que ça reste beaucoup plus gérable que du LSD quand même).


Essai 6 : Redrop

Dose : 20 mg en deux prises (15+5)

Set & Setting : Bien, à jeun.

Je vais être plus bref :

H+1heures : Premiers symptomes habituels, début des torsions physiques
H+2 heures : Effet visuels et sonores bien installé, et disparition progressive des effets physiques désagréables : Redrop 5mg.
H+3 heures : Les effets du redrop arrivent. Ca pousse fort, fort. Les deux heures suivantes seront un bon +++ (impossible de faire disparaître les visuels, même avec beaucoup de volonté et de concentration, mais la déco s'y prête aussi).
Toujours les poussées par vague, avec au milieu des moments ou l'on à vraiment l'impression d'être redevenu absolument normal.
H+6/7 : les vagues s'espacent, les effets s'estompent relativement rapidement
H+9 :quelques légers effets résiduels. Dodo nickel, et réveil le lendemain en relative bonne forme.


Essai 7 : Fort

Dose : 24mg fractionnés en deux prises (12+12) .

Set & Setting : Tip Top, soirée privée, tout le monde à jeun.
H+1heures : Premiers symptômes habituels, début des torsions physiques, qui restent gérables à 12mg.
H+1,5 heures : Effet visuels et sonores ++ bien installé, et disparition progressive des effets physiques désagréables : Redrop 12 mg.
H+2,5 heures : Les effets du redrop arrivent. Ca pousse trés fort.
Visuels au niveau +++ net indiscutable. Plus de notion de vague. Les effets visuels restent permanents pendant 3 bonnes heures. Les visuels sont vraiment très puissants, et saturent le champ de vision complet.
On peut noter des « éclairs » de couleurs dans l’espace, des distorsions très importantes avec effet « HD 3D ». Les tentures bavent sur les murs sur plusieurs mètres. Plusieurs perte complètes de réalité visuelle (on est visuellement ailleurs, plus rien ne rappelle le lieu d’origine) de quelques dizaines de secondes.
On est très loin des impressions, tout bouge, sans exception, qu’on le regarde ou non. Absolument impossible de revenir à une vision "normale".

Dilatation du temps extrême. Même quand on va pisser, on trouve que cela dure trèèèès longtemps.

Le mental reste très clair, malgré quelques passages confus. Absolument aucune charge émotionnelle.

H+6/7 : On repasse en mode « vague », le visuel devient plus brouillon, presque ennuyeux. La tendance naturelle pousse à fermer les yeux et à se contenter du son.
Quasiment impossible de dormir avant au moins H+10, certains n’arriveront pas à s’endormir avant H+12/13.
Conclusion :
Très grosse différence entre 20 et 24mg (incroyable même). Beaucoup plus marquée qu’entre 15 et 20 par exemple. Sans exceptions, les participants, qui sont pourtant des amateurs éclairés, restent sur : « Putain, c’est vraiment puissant ce truc », et je ne peux que confirmer.

La dose de 24mg est exactement les effets que je recherche personnellement. Inutile pour moi d'essayer plus, cela restant bien sur affaire de personne.

L’absence de charge émotionnelle fait que cela reste parfaitement gérable (aucune angoisse ou anxiété). Pour comparer, et bien que les effets soient complètement différents, l’obtention de visuels de ce niveau avec du LSD correspond à une prise d’au moins 400?g, ce qui commence à être très sérieux.

En conclusion finale, très bon produit, visuellement extrêmement puissant, et "facile d'accès" dans la mesure ou le mental reste clair. Effet pervers, rien de magique dans l'expérience. On est spectateur, mais on n'est pas "dedans".
Il semble que le setting ait une forte influence sur les effets ressentis à dose égale (plus qu'avec tout autre produit essayé jusque là).
les visuels sont également globalement "son-dépendants".
La montée est cependant physiquement très désagréable, le fractionnement résout partiellement le problème.
La durée peut également poser problème si non évaluée au départ (hors de question de dropper à 23H00 et d'envisager raisonnablement de reprendre sa voiture au petit matin)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
(ici Vixen, qui a la flemme de changer de compte)

C'est gentil de te fendre d'un TR, mais afin d'être totalement reconnu, ce serait mignon de bien vouloir passer par . Merci ! ^-^
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Cool le TR évolutif!
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Sympa ouai :) on attend la suite!
 
D

Deleted-1

Invité
De tel visuel avec seulement 13mg...heu, tu les voulais vraiment !

Suis méga étonné là !!

Sinon bonne description du produit, mais je pense que tu comprendras le potentiel du 2c-I à partir de 20mg...(en dessous le mental n'est pas assez bouleversé je trouve (aussi j'aime bien quand mon cerveau est bien "open" :D )

Après réflexion tu dois être hyper sensible, obligé, est-ce que tu as fumé pendant le dernier trip ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Le monsieur à passé 40 ans avec une expérience de plus de 20 ans ,je pense fortement que ça doit joué.

[EDIT],merci du partage.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Laura Zerty a dit:
De tel visuel avec seulement 13mg...heu, tu les voulais vraiment !

Suis méga étonné là !!

Sinon bonne description du produit, mais je pense que tu comprendras le potentiel du 2c-I à partir de 20mg...(en dessous le mental n'est pas assez bouleversé je trouve (aussi j'aime bien quand mon cerveau est bien "open" :D )

Après réflexion tu dois être hyper sensible, obligé, est-ce que tu as fumé pendant le dernier trip ?

D'un coté, le dosage dépend de chacun. J'ai un pote qui sens rien en dessous de 5gr de mush...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
taAke a dit:
Laura Zerty a dit:
De tel visuel avec seulement 13mg...heu, tu les voulais vraiment !

Suis méga étonné là !!

Sinon bonne description du produit, mais je pense que tu comprendras le potentiel du 2c-I à partir de 20mg...(en dessous le mental n'est pas assez bouleversé je trouve (aussi j'aime bien quand mon cerveau est bien "open" :D )

Après réflexion tu dois être hyper sensible, obligé, est-ce que tu as fumé pendant le dernier trip ?

D'un coté, le dosage dépend de chacun. J'ai un pote qui sens rien en dessous de 5gr de mush...

Aussi,oui,très.J'ai un pote qui fait passé 110kg (si la corpulence joue) et pourtant, 17mg l'envoi loin,très loin.
(pour lui, c'est dû à des sur-doses de LSd du passé qui fait que maintenant, un rien, l'envoi loin. À voir.....)
 
D

Deleted-1

Invité
La corpulence joue très peu voir pas du tout...je fais 1m88 pour 76kg et un verre d'alcool bien chargé m'envoie bien loin, avec un pet en plus c'est ouf...et c'est effectivement du à un passé (très proche) d'abus...

40ans, 20 ans d'expérience, oki je comprends alors =)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Laura Zerty a dit:
La corpulence joue très peu voir pas du tout...je fais 1m88 pour 76kg et un verre d'alcool bien chargé m'envoie bien loin, avec un pet en plus c'est ouf...et c'est effectivement du à un passé (très proche) d'abus...

Pourtant pour l'alcool,c'est prouvé.Peut être que c'est deux verres t'envoie loin mais ton taux d'alcoolémie sera en dessous comparé à une personne plus maigre mais qui est pourtant,moins bourré que toi.
Et ça,j'en suis sur.
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Très intéressant ce TR, des 2C-x je n'ai testé que le E mais les effets sont très proches de ceux que tu décris.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je suis HS.
Tout est question de mental,tu as raison.

Ou pas. (l'inspiration vient en mangeant ! si si. )

Me rappel d'une fois ou j'ai donné 20mg à une fille (enfin femme,36 ans) qui fessait passé 130kg (la pauvre,mais très gentil) et bien il lui à même pas frôlé l'esprit le 2C-i.
Alors que personnes ne réagirais pas à 20mg de 2C-i sauf si....passé 100kg. Pour mon pote ça marche pas mais il était déjà dérangé et surtout,marqué par le LSd et donc,blocage/Flashback à chaque nouvelle prise.Alors que elle,avait l'"esprit" net.
Beaucoup de facteurs jouent en faite.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Spank a dit:
Très intéressant ce TR, des 2C-x je n'ai testé que le E mais les effets sont très proches de ceux que tu décris.

Oui mais pas comparable,vraiment.
 
D

Deleted-1

Invité
J'ai arrêté de me poser la question de la corpulence car effectivement il y a trop de facteur en jeux...

Mais si après avoir fumé un pet et bu un ou deux verres je perçois des ondulations ou voit des trainés derrière les bras qui bougent rapidement, c'est surtout dû à mon passé :mrgreen:

Sinon j'ai toujours été super réactif à la l'alcool et au canna...et je le suis toujours, si ce n'est de plus en plus...(ça fatigue l'esprit les psychés, faut pas hésiter à se reposer...)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Laura Zerty a dit:
Mais si après avoir fumé un pet et bu un ou deux verres je perçois des ondulations ou voit des trainés derrière les bras qui bougent rapidement, c'est surtout dû à mon passé :mrgreen:

De quel passé tu parles le Clavier ? je comprend pas trop,là.
Je sais,je te lâche pas mais ça sera ça tant que tu avoueras pas ça ;

- Je suis un gars qui à découverts des choses,abusé des ses choses (4) sur une petite longueur et qui c'est dit (normal) ,wouaaaah,ça secoue quand même ses choses.

Quelle péripétie....


(et que la pub fût ! \o/ )
 
D

Deleted-1

Invité
Je parle de l'année que j'ai passé à me défoncer aux psychés, aux canna et à la tise...(avec des ptites touches supplémentaires dont on ne doit pas parler sur le forum...).

Jeune__Peyotl a dit:
- Je suis un gars qui à découverts des choses,abusé des ses choses (4) sur une petite longueur et qui c'est dit (normal) ,wouaaaah,ça secoue quand même ses choses.

Là tu parles de toi...moi j'ai perçu un peu plus haut...

Tout est une question d'analyse, c'est clair qu'on a perçu les mêmes choses, ça j'en doute pas, mais je me suis servi plus intelligemment de la chose pour analyser ces choses...et ça ne m'a en fait pas déglinguer l'esprit comme je le pensais, si j'ai de vrais visuels en écoutant de la sik après avoir fumé, ce n'est pas que je me suis barré de la réalité, c'est que j'ai ouvert des consciences dans mon esprit qui me permettent d'accéder à tout ça...les portes de la perception arf...

Grâce à ça j'ai éveillé comme pas permis mon esprit, j'ai développé ma créativité ainsi que mes 5 sens et j'ai aussi beaucoup fatigué mon cerveau. Je me suis bien reposé depuis un mois et désormais je suis de nouveau moi même (le mec peps et vaillant que j'étais il y a 6 mois), avec en plus des "bonus défonce" incorporé à tout jamais...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Laura Zerty a dit:
Je parle de l'année que j'ai passé à me défoncer aux psychés, aux canna et à la tise...(avec des ptites touches supplémentaires dont on ne doit pas parler sur le forum...).

6 mois.....2C-I,2C-E,DXM,Salvia,....rien....bref,c'est petit,certes mais réaliste.

Laura Zerty a dit:
Grâce à ça j'ai éveillé comme pas permis mon esprit, j'ai développé ma créativité ainsi que mes 5 sens et j'ai aussi beaucoup fatigué mon cerveau. Je me suis bien reposé depuis un mois et désormais je suis de nouveau moi même (le mec peps et vaillant que j'étais il y a 6 mois), avec en plus des "bonus défonce" incorporé à tout jamais...

Jamais dénigré ça.Juste ta biographie et ton certain "passé" qui *tousse un coup*,me fais bien rire.C'est tout.

Jeune__Peyotl a dit:
- Je suis un gars qui à découverts des choses,abusé des ses choses (4) sur une petite longueur et qui c'est dit (normal) ,wouaaaah,ça secoue quand même ses choses.

Laura Zerty a dit:
Là tu parles de toi...moi j'ai perçu un peu plus haut...

Ahahah,très haut,je confirme mais pas loin.
Hâte de lire ton bouquin.
STOP.
(J'arrête et te laisse).
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Laura Zerty a dit:
De tel visuel avec seulement 13mg...heu, tu les voulais vraiment !
Après réflexion tu dois être hyper sensible, obligé, est-ce que tu as fumé pendant le dernier trip ?

En fait, je pense qu'avec l'expérience, on apprends "comment regarder" et "où écouter", ce qui fait qu'on perçoit si on se concentre le moindre effet. Un "novice" aura plus tendance à lutter contre et les effets, et donc à moins les percevoir.
Dans ce cas, mon pote qui n'est pas un habitué, à également "vu" les mêmes choses.

Je pense également que l'environnement était très propice.

Après, entendons nous bien, j'ai bien noté "Durant toute la durée, il est très facile de revenir à la réalité, par un simple « coup » de volonté.", c'est à dire qu'on était entre un "+" et un "++", c'était pas la perche atomique. Je suis persuadé qu'à 16/20 mg, ça va dégueuler de partout et que ce ne sera pas la même histoire....

Sinon, oui, on a fumé de façon soutenue, ce qui effectivement augmente les effets visuels et sonores dans la plupart des produits psyché (il me semble).
 
D

Deleted-1

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
6 mois.....2C-I,2C-E,DXM,Salvia,....rien....bref,c'est petit,certes mais réaliste.

Ahahah,très haut,je confirme mais pas loin.
Hâte de lire ton bouquin.

T'aimes bien le "6 mois" mais perso je dirais plutôt 14 mois pour être très exact...sinon je n'écrirais pas de bouquin (ps : t'as oublié des prods dans la liste...).

Pano-Double-Face a dit:
En fait, je pense qu'avec l'expérience, on apprends "comment regarder" et "où écouter".



Sinon, oui, on a fumé de façon soutenue, ce qui effectivement augmente les effets visuels et sonores dans la plupart des produits psyché (il me semble).

J'ai appris à regarder et à écouter avec le cannabis et la tise, une fois que j'ai eu fais le tour du combo je suis passé aux psychés...je ne suis pas arrivé en simple "novice" là dedans, j'avais déjà un bon bagage d'expérience bien hard core derrière moi...et effectivement ça aide pour ne pas avoir à supporter un mauvais trip (ne jamais résister, toujours essayer d'aller toujours plus haut au contraire :D )

Ah ouiiiiii, vous avez bien fumé, ça explique les visuels...
 
Haut