Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(2C-I) multi-report Discovery

Koile

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mar 2009
Messages
74
Alors dans ce thread je vais m’efforcer de faire un gros report sur mes différentes prises de 2C-I. Enjoy ^^

1ère prise : Néant

Ma première prise s’est faite je dois l’admettre au débotté. La peur, car mon père à sortit l’enveloppe de la boite aux lettres et m’attendait dans la cuisine pour m’en parler ( au final il n’a pas trouvé le pochton ingénieusement caché ), et l’excitation d’avoir ce nouveau produit entre les mains m’a poussé à consommer le soir même. Soirée aux quais de seine avec deux trois potes, je sors mon pochton et me fait une dose difficilement visible à l’œil nu n’ayant aucune idée de ce que représentait 15 mg ( dose que je voulais essayer pour mon premier trip ) et ne voulant pas tenter le diable. A part une mini montée me provoquant une grand crise de fou rire… Rien. Ce n’est que partie remise…

2ème prise : Amusement

Ma deuxième prise c’est effectuée au retour de mes vacances. La maison vide pour moi tout seul je vais pouvoir me reposer enfin, mais mes amis en ont décider autrement. Je ne suis même pas descendu du taxi qu’il m’attendent déjà devant ma porte, quel idiot de leur avoir dit que je rentrais ce jour là. Il finissent pas me convaincre de venir à un anniversaire sur les quais qui était soit dit-en passant à chier.

J’y suis resté une dizaine de minutes avant de rentrer chez moi accompagné de trois potes et deux squatteurs de type paloche-en-continue bref… Arrivé chez moi je repense au 2C-I. Mes amis n’aillant pas l’air d’avoir envie de me laisser dormir je me dit bon bah je vais prendre mon petit 15 meug. Ma balance de poche étant arrivée je pèse 15mg, et hop dans l’paraplouf et hop dans l’estomac. La montée se fait attendre et au final « peu » d’effet car j’avais trop de choses à gérer. Le seul moment jouissif de la soirée fut quand mon très bon ami M sortit de sa poche une vingtaine de glowsticks et qu’on s’est mit à trois a danser dans le noir sur de la trance avec les glowsticks… C’était plus que beau. Impossible de dormir avant le lendemain soir.

3ème prise : Contact

Ma troisième prise s’est faite beaucoup mieux. Soirée prévue pour la prise. Au final moi, M et B prenons chacun notre paraplouf. Le mien est dosé à 22mg celui de M à 15mg et celui de B à 18mg. Nous décidons de nous passer plusieurs films. Le premier que nous regardons est « Tenacious D and the pick of Destiny » qui est excellent. Les effets commencent à pointer le bout de leur nez. Devant le films nous commençons a partir de grands fou rires de 15 minutes chacun… autant dire que nous n’étions plus vraiment connecté au film.

La tension de la mâchoire et de la nuque commencent… M réagit lui de manière beaucoup plus forte et se crispe et se tend en faisant craquer tous ses os. Il nous explique qu’il ressent tous les muscles de son corps et que c’est jouissif.. mais vu de l’extérieur cela ressemblait plus à une reprise vraiment flipante de Thriller. Pour infos M n’arrêtera pas de se tordre dans tous les sens et ce jusqu'à la fin du trip. Nous partons dans un grand moment d’improvisation délirant sur tous les sujets et parvenant même a prouver que Kurt Cobain est encore vivant sous les traits de MacDonald jusqu’au moment où R sérieusement en retard arrivera. Je lui prépare un mini paraplouf car ce dernier bosse le lendemain.

Nous lançons un autre qui lui finira par nous achever « Mais qui veut la peau de Roger Rabbit ». Puis B s’en va me laissant avec R sceptique « je seeeens rieeeeen » et M en plein trip mystique. M est un furry ( fans d’animaux anthropomorphiques ) tout comme moi et pour lui cette expérience fut marquante, car il nous voyait tous en furs. Il fit d’ailleurs ce soir là ses plus beau dessins se laissant aller et ayant des « modèles vivants ». J’ai d’ailleurs guidé M et R qui se faisaient des petits moments de bads surpris par les effets le plus monumentaux venant de M… une première fois quand il se mit a dessiner une sorte de chat-garou et dans son trip son dessin se mit a « l’attaquer » il poussa donc un énorme cri tentant un saut périlleux arrière manqué et lançant au plus loin son carnet
61512_1579606402483_1005347551_1678114_7910189_n.jpg


La deuxième fois il cru qu’une panthère géante s’était introduit chez moi, second saut périlleux et second vautrage. Tout au long de la soirée je me suis pris pour un trip-sitter trippé… leur expliquant que le trip s’apprivoisait et que le bad pouvait se « contrôler » surtout en groupe. De la musique jusqu’au lendemain une nuit merveilleuse. La plus belle image étant de M qui me montrant à travers mon plafond véranda que les feuillages formaient comme une mère dragonne nous surveillant, le plus amusant étant qu’il le décrivit si bien que R et moi le voyons aussi et plus le jour se levait et plus la dragonne disparaissait tout comme le trip… un peu comme une guide spirituelle. Encore une fois impossible de dormir avant le soir.

4ème prise : Prise de conscience

Une soirée s’annonce chez un pote… je vais me faire chier mais devoir oblige cette fois je ne peu me défilé. N’ayant pas envi de faire comme la masse et de me bourrer la gueule je prend un petit 20mg avant de venir. Les seuls moments bien de la soirée en elle même furent quand mon meilleur ami, C, me fit presque une heure de batterie ( batteur pro ) dans une salle close hyper résonante. J’en suis sortit épuisé et en extase. Le deuxième moment fut quand lui et moi nous nous sommes fumer un très bon cigare avant de repartir.

Nous repartons bien décidés d’avoir le dernier bus pour rentrer, accompagnés de B ( toujours le même ) et de L. Nous ratons le dernier bus… bon presque une heure à pied. Pas grave j’ai la pêche et j’ai vraiment envie de marcher. Mais le chemin ne s’est pas si bien passé que sa car L étant quelqu’un à l’alcool mauvais et étant fréquemment pris de crises de colère assez méchantes s’est fait « plaquer » au téléphone. Une heure pendant laquelle il n’a pas arrêté d’hurler, crier, frapper dans tous ce qu’il y avait à sa portée et de pleurer… Dur retour mais le plus éprouvant pour moi fut que L étant un grand ami je ressentais chacun de ses cris, chacune des ses larmes puissance mille. Ce fut vraiment impressionnant et terrifiant ce sentiment d’empathie extrême. Ce fut tout ce que se trip m’apporta .

5ème prise : Révélation/Nirvana

Ca y est c’est décidé pour les trois derniers jours de vacance je vais dans la maison d’un pote, B ( hé oui il est partout celui la ) en Bretagne. Sa maison est immense, il n’y a personne autour sur des kilomètres et il l’a pour lui tout seul. Les seules autres personnes avec lui son M, sa petite amie et Y qui est sans doute la personne dont je me sent la plus proche au niveau des trips et de la façon de penser… la seule personne avec laquelle j’ai de vraies discussions sur a peu prés tout, trippés ou pas. Le coin est paradisiaque un jardin immense couvert de fleurs de toutes les couleurs, un grande maison, la forêt tout autour et deux balançoires. Après une chouette journée a base d’apéro interminable, bataille d’eau et glande au soleil viens la fin d’aprèm. Il est 17h et je propose du 2C-I à tout le monde.

Ma dose est de 30mg, celle de Y est de 25mg ( bien courageux par rapport à la dose étant sa vraie première expérience de gros psychédélique) , celle de B est de 20mg et celle de M est de 8mg ( elle n’a jamais testée de psychédéliques cela me semblait un juste dosage dans un cadre connu et calme ). Nous nous posons dans l’herbe moi, Y et B. M reste à l’intérieur elle a des coups de fil à passer. Le 2C-I monte ainsi que les sourires. C’est Y qui lance les fous rires en nous dépeignant une magnifique image burlesque de David Guetta en Pan mixant sur l’olympe. Nous sommes allongés et continuons à délirer sur l’herbe. Puis au bout d’une demi-heure je me relève et c’est le flash. L’herbe danse, les arbres au loin s’étirent jusqu’au ciel, les fleurs poussent et deviennent géantes… cette nature oppressante par sa taille mais protectrice est magnifique. je reste assis en tailleur pendant 5 minutes.

B me demande ce que je fout assis et Y railleur lui fait remarquer que je trippe à fond c’est tout alors je leur demande de se relever et ils partagent la même vision du jardin que moi. Après un petit retour à la réalité assez désagréable pour Y nous sommes à nouveaux tous les trois sur l’herbe à partager nos « impressions ». Puis M appelle B à l’intérieur et nous confie son lapin à surveiller. Même trippé une grosse tache marron dans l’herbe verte qui croit qu’on la voit pas quand elle bouge pas c’est pas dur à repérer. Y me fait remarquer que tout y est … que la nature psychédélique plus le lapin nous mènent dans un trip mystique. Puis au bout de presque une heure a déambuler dans le jardin tout en pourchassant se maudit lapin Y me demande depuis combien de temps nous sommes dans ce jardin si sa fait 10 minutes ou une semaine… nous n’en savons rien… nous sommes coincés dans ce lieu intemporel mais ça nous est égal nous y sommes bien, heureux. B passe apparemment beaucoup moins trippé que moi et Y, récupère le lapin et se fout de notre gueule en nous faisant remarquer que le trip sa va 5 minutes. Il veut savoir quand on va rentrer. Nous lui répondons d’un commun accord que sa serait quand on voudrait.

Il retourne donc à l’intérieur et nous pénétrons de nouveau dans cette abîme floral où la temporalité n’est pas de mise. Après une trentaine de minutes Y s’exclame « Merde le lapin féchié ! » et nous partons a la recherche du lapin dans le jardin, qui nous semble de plus en plus profond et tortueux, pendant une vingtaine de minute avant qu’il ne se rappelle que B était venu le chercher. Une idée me vient profiter de tout cela est génial mais avec de la musique ça serait encore mieux ! je vais chercher mon portable et revient mais nous avons à peine le temps d’écouter Time et Echoes que M sort dans le jardin me prend l’ordinateur et retourne dans la maison. Vexé après quelques minutes Y et moi rentrons dans la maison et c’est un nouvel univers qui s’ouvre à nous. La salle a manger est composée d’une grande table, d’un four rouge vif, qui sous 2C-I était aussi étincelant qu’un camion de pompier neuf, et d’une collection de pots bretons multicolores. C’était de toute beauté. Nous discutons un peu avec B et M avant de partir a l’exploration de la maison en plaignant B. M est trippé mais n’agit pas comme tel, elle est juste azimutée… elle fait n’importe quoi, rigole, pleure, prend peur, rigole, geigne, pleure puis refait n’importe quoi et se pauvre B qui doit s’occuper d’elle.

Nous visitons la salle de bain a tour de rôle tandis que l’autre va aux chiottes. La salle de bain est marrante mais sans plus. Pour ma part je me tappe un gros flip dans les chiotte car elles possédaient un petit rideau bleu sur lequel je voyais apparaître des visages absolument atroces et avec l’effet « je joue à me faire peur » j’ai vraiment prit peur, je me suis barré des chiottes en courant presque. Y m’attend et nous pénétrons tous les deux dans la cuisine. Nous restons bloqués pendant une vingtaine de minutes tellement c’est beau. la peinture est orange/jaune la même teinte que celle des tournesols de Van Gogh et étalée au couteau ce qui augmente l’impression de Van Gogh. Y et moi avons vraiment étés sur la même longueur d’onde tout le long du trip, il me saisit le bras et me dit « putain mec on est dans un Van Gogh, profite ».

Nous finissons par revenir dans la salle a manger où nous commençons à regarder Yellow Submarine mais ce dernier fait terriblement bader M donc nous décidons de changer de film. Notre choix, rapport à nos disponibilités de films, s’arrêta enfin sur Interstella 5555 le film « des Daft Punk ». Ce fut un pur moment d’extase la musique des Daft Punk passant extrêmement bien sous 2C-I. Nous restons tous bloqués sur la fin du film qui est il faut l’avouer super tripante avec le rapport infiniment petit/grand. Y découvre surtout le sens du touché durant le trip prenant et analysant a peu près chaque objets de la pièce et le tripotant pendant plusieurs minutes. B et M sont fatigués et nous les accompagnons dans l’antichambre qui donne sur… les chambres bravo les psychos. Mais l’antichambre est absolument badante. Une lumière néon d’hôpital qui éclaire une pièce vidée d’être humains, une petite table entourée de gros sièges vides. Y me fait remarquer que ça donne l’impression d’une pièce où les gens « attendus » sont tous morts. Et le pire étant le tableau du portrait du grand oncle de B faisant la gueule qui était absolument glauque.

Y et moi prenons peur et décidons de retourner dans le jardin pour regarder les étoiles. Nous nous allongeons et observons le spectacle céleste. Je vois les étoiles comme une animation des constellations tandis que Y les voit comme des feus d’artifices enflammés dansant dans la nuit noire. Nous restons presque une heure à regarder les étoiles avant de s’installer sur les balançoires pour observer un magnifique levé de lune. Dès qu’elle est en vue nous partageons la même vision. Le spectre de la lumière de la lune se divisant en trois nous voyons la lune comme entourée d’une pyramide tournant en trois dimensions. Je fais le rapprochement avec l’œil de Yahvé et nous restons figés sur la lune. Nous discutons de tout et de rien, de la vie, de l’amour avant de décider d’aller nous coucher. Nous réussissons finalement à dormir, la journée du lendemain nous à parut merveilleuse.
De loin la plus belle expérience de ma vie.

Voilà désolé pour le pavé, en espérant que ça vous ait plus
Vos commentaires sont les bienvenus
, Cordialement Koile
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Vraiment beau TR, prudent et magique en même temps, j’adhère a fond !

Par contre les gens avec toi sur le dernier pas top top, j'pense que j'aurai fuis pour pas faire aspiré dans la spirale badante.

edit : trop flippant le loup !!!
 
D

Deleted-1

Invité
Ah le set&setting...

Oua mec, balance pas de bloc comme ça : c'est illisible !

Pour ton prochain trip prévoit de la musique !!! et ne trip pas avec n'importe qui, surtout pas avec un mec qui te retire la source musicale des mains (je ne suis du tout méchant mais un mec qui me fait ce coup là si je suis tripé, il a vite intérêt à me rendre la Musique...)

Koile a dit:
B passe apparemment beaucoup moins trippé que moi et Y, récupère le lapin et se fout de notre gueule en nous faisant remarquer que le trip sa va 5 minutes. Il veut savoir quand on va rentrer. Nous lui répondons d’un commun accord que sa serait quand on voudrait.

Ce mec est dangereux..."le trip ça va 5 minutes"...Ouch, méga OUCH :shock:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Laura Zerty a dit:
Ah le set&setting...Oua mec, balance pas de bloc comme ça : c'est illisible !
Ahah c'est le comble :roll:

En tout cas encore un multi-TR qui donne envie, merci :wink:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Que tu dises qu'un bloc soit illisible! T'est la star des blocs mec. (Et je trouve pas ca illisible pour ma part :wink: )
 
D

Deleted-1

Invité
Ne pas confondre un gros texte fait de plusieurs paragraphes et un gros bloc de 40 lignes bien compactes.

Après ce n'est qu'une question de présentation et d'appréciation...pour moi un texte aéré et construit c'est essentiel.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Laura Zerty a dit:
Ne pas confondre un gros texte fait de plusieurs paragraphes et un gros bloc de 40 lignes bien compactes.

Après ce n'est qu'une question de présentation et d'appréciation...pour moi un texte aéré et construit c'est essentiel.

Doux jésus c'est l'hôpital qui se fout de la charité : post-39469.html?f=55 :lol:

Enfin bref, très bon TR bien foutu, j'adhère !!! Merci !!
 
D

Deleted-1

Invité
Ptain j'ai bugué l'autre soir, j'ai cru que le quatrième trip était écrit d'un seul bloc. Désolé...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Voilà une belle présentations d'un dénommé 2C-I,merci Koile.
(Par contre le copain,là "Y",ouais,pour ma part,y'aurais volé ça gueule contre le mur ou tout simplement un "au revoir à toi". )
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
merci pour le TR :)
 

Koile

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mar 2009
Messages
74
Jeune__Peyotl a dit:
(Par contre le copain,là "Y",ouais,pour ma part,y'aurais volé ça gueule contre le mur ou tout simplement un "au revoir à toi". )

J'ai pas tout compris >o<
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Il a juste confondu B. avec Y. ;)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
C'était de l'humour ^^ (enfin je crois, tout cas ca m'a fait rire! Fallait pas... Arf, sorry :| )
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Ben euh, *ouvre son dico spéxial JP* regarde c'est écrit là en tout petit
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dal a dit:
Il a juste confondu B. avec Y. ;)


Ahah,très trop fort. :wink:
(le pire,c'est que je m'en doutais.....)

Pardon Koile \o/
 

CyborgR

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2010
Messages
38
enfin, j'ai fini de lire. Plus j'avançais dans les reports, plus ça me donnait l'envie d'essayer le 2C-I. Penses quand même à mettre des points et des virgules.
Au fur et à mesure des trips, ils sont devenus meilleurs, surtout le dernier :D
 

popmusik

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Oct 2010
Messages
26
Salut à tous,
Nouveau sur le F donc pas encore tout le vocabulaire... :-)
Merci pour ce récit (bien écrit et pas si long tant il y a à dire). En revanche, je suis très intrigué par une prise en extérieur, je n'ai jamais essayé (j'ai toujours été dans le noir, avec de la musique assez forte et allongé...): tes conditions étaient safe visiblement mais, en ville c'est plus chaud! Toutefois, j'ai jamais essayé 2C-I mais uniquement 2CT7. Si quelqu'un peut m'aiguiller sur la différence, j'y connais vraiment pas grand chose?!
En tout cas je t'envie vraiment!!!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Pourrais-tu faire un tour -->par ici<-- s'il te plaît? :wink:
Je n'ai jamais testé le 2c-t-7, mais à mon avis les effets doivent être assez proches des 2c en général.
Les différences sont assez subtiles je trouve entre les 2c, enfin je ne pense pas qu'on puisse donner de différences notables et objectives à l'écrit. C'est plutôt du ressenti, et ça peut varier énormément d'une personne à une autre.
 
Haut