Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-I + 4-AcO-DMT : Feels awesome, drips awful

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bon je préfère vous prévenir tout de suite : ça fait un bail que j'ai pas écrit de TR, donc ça risque d'être moche, si vous êtes pas content plaignez-vous au premier modo qui vous tombe sous la main.

Nous sommes donc en l'an de grâce 2014 par une belle après-midi ensoleillé de la fin du mois d'août. Eh mais je peux être plus pr"cis en fait. C'était le samedi 23 août.

Ma copine est à la maison depuis 4 jours, la veille au soir on a un peu carburé au 5-Mapb, mais pas beaucoup (enfin moins que d'habitude en tout cas).
Bref j'avais évoqué avec elle l'idée de consommer du 4-AcO-DMT (qui traîne depuis au moins 2 ans à l'état huileux dans un pochon), et elle est partante (je précise qu'elle avait en premier évoqué le 4-AcO-DMT, un pote à elle en ayant, et le fait que j'ai répondu que j'en avait a fait tilt dans nos cerveaux respectifs).

Je vais d'abord quoter ma copine, vu que c'est elle qui a rassemblé son cerveau pour écrire ceci :
TRip report : 2C-I (13mG oral, pris vers 16h30) / 4-AcO-DMT (13 mG, insufflation, pris vers 18h30 après mise au congélo du fait de la forme huileuse du produit). Les doses conseilés étant de 8 à 20 pour les 2 produits.
Pour le 2C-I : montée assez lente, petits visuels (distorsions, contrastes exacerbés et peu voire pas du tout d'effet mentaux).
Après avoir mangé sans trop de difficultés, nous sommes montés dans la chambre. A ce moment là, nous avons sniffé 13mG de 4-AcO-DMT et quelques minutes après... BIM dans ta tronche ! Visuels de plus en plus intenses en l'espace de 5 minutes et ce malgré la supposée péremption du 4-AcO-DMT. Nous pensons que ce dernier a bien poussé le développement des effets du 2C-I.
Là, c'était parti pour 6 à 8h de barres de rire, de visuels très organiques (le trip tout entier en fait), une hyper sensibilité du sens du toucher.
Aucun muvais côté constaté, pas de prise de tête.
Ce mélange appelle au sensuel, au contact très très proche (idéal pour les amoureux).
Vers 20h, une petite descente se fait sentir par une diminution des visuels, mais c'est tout.
Les visuels ont totalement disparu à 22h, mais l'afterglow a duré jusqu'à 23H en toute trabnquilité et nous sommes bien fatigués.
Un gros dodo et nickel le lendemain.
Trip très plaisant, des grosses barres de rire en permanence. Des visuels plutôt cool et niveau sexe...

Je ferai ma partie demain, là je suis trop crevé^^

Edith : suite et fin du TR :

Alors, comme l'a dit medemoiselle, nous avons pris le 2C-I à 16h30 (paras préparés au chaud) à plus ou moins 5 minutes.
Au bout 15 minutes (pour resituer le contexte, j'habite dans une région viticole, un coin bucolique s'il en est, et là on est sur le chemin retour de mon bled vers mon village) apparaissent les premiers effets : contrastes exacerbés. Arrivés chez moi nous mangeons. Nous rejoignons la chambre vers 18h30, et je sens que le 2C-I ne montera pas plus, et je pense que dans l'ensemble mon feeling a été assez bon là dessus, même si clairement il se passe quelque chose et qu'on a tous les 2 le rire facile.

Heureusement j'ai gardé le déssert pour la fin. Pas de difficulté à peser le 4-AcO-DMT (je m'étonne en ce moment, métriquement parlant, car après ce demi-exploit j'ai réussi à peser 30mG pile de MXE sous MXE -yo dawg-, ce que je pensais impossible)., et nous voilà donc avec une ligne de 15mG pour chacun.
Nous sniffons l'infâme poudre rendue marron par la conservation un peu aventureuse (3 ans dans des conditions pas toujours très correctes), et force est de constater que ça passe sans aucun problème.
En 5 minutes les visuels s'intensifient, les défomations sont plutôt balèzes, quelques fractales font leur apparition.
Une vraie fête foraine.
En revenche, le drip affreux est là pour me rappeler que oui, j'ai bien sniffée une poudre chinoise achetée voilà 3 ans et pourrie par le soleil, le temps, et mon karma.
On commence vraiment à bien tripper, à délirer sur tout et sur rien. Mais c'est pas tellement sur le visuel que j'insisterai :
A partir d'un moment je commence à être vraiment attiré par ma copine. Non pas que ça soit bizarre :mrgreen:, mais à ce point ça relève de la meth. Même plus.
Enfin toujours est-il que s'ensuit une session torride (enfin vu de l'intérieur, si ça se trouve ça paraissait pathétique vu de l'extérieur, mais en tout cas c'était mortel). Il y a clairement de la valeur ajoutée tactilement parlant.
Contrairement à mon rayon de soleil, je dois dire que jusqu'à à l'aise 21h et des brouettes j'ai eu des vieuls assez prononcés, même si j'ai eu assez d'énivation -mélange entre l'énergie et la motivation- vers 22h pour une session vaisselle. Cependant, vers 21h30 les visus s'étaient clairement tassés j'en conviens.
Vers 22h30 nous commençons à être fatigués. Dechavanne --> Lit --> Câlin --> Dodo.

Le lendemain, pas de souci pour me réveiller, et la phase hypnopompique disparaît au moins aussi rapidement que d'ordinaire.

Peut-être pas un plus 3 vu la dimension non introspective du trip (quoique faire mumuse avec son toucher est assez ouf sous ce prod), mais une bien belle surprise sur le plan tactile.
Et toujours aussu efficace qu'un bon vieux footing des familles pour se faire les abkros.

Et je viens de voir que mon chat dort de manière plutôt bizarre, je vous laisse.

Ah, pour ShaneEDM, tape mon pseudo + 5-Mapb dans google, j'ai développé sur d'autres topics.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Bon, rien à voir du coup mais, le 5 mapb ça donne quoi?? ahah


Edit: Merci :)
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Ahha. Pareil un retour sur le 5-MAPB ça pourrait être intéressant, on n'en entend pas trop parler.

Sinon, je suis surpris... Il doit y avoir une grosse synergie entre le 2C-I et le 4-AcO-DMT, car le 4-Aco-DMT dure bien moins longtemps que ça pour moi. (je dirais 2-3h, en oral, et retour à la normale au bout de 4h - loin des 6-8h !)
Et pourquoi le choix du sniff ? (c'est une RoA assez rare pour les tryptas j'ai l'impression, en général l'oral est quasiment aussi efficace non ? Bon peut-être que la montée est plus franche comme ça...)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Suite et fin de ce TR
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Je veux pas faire le chiant mais google a bien du mal à ressortir les trs tiens, il capte quedalle des fois le moteur... arf je continue à chercher tiens :p je suis tombé sur d'autres threads intéressants mais pas de tr
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben en même temps j'ai jamais parlé de TR. Google sort les 2 topics sur lesquels je suis intervenu.
Pour les empathogènes je fais jamais de TR, je trouve ça inintéressant au possible, et puis faut quand même reconnaître que c'est à peu de chose près la même chose à chaque fois, ou alors faut surdoser pour atteindre le palier délirogène, mais c'est pas conseillé non plus.
 
Haut