Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2c-i , 2c-b et 2ct-7

G

Guest

Invité
tcho a tous et a toutes,
j'enten de plus en plus parler de ces phenetylamines. sont elles légales en suisses? ou peut on en trouver?
merci d'avance pour vos reponse
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Je crois bien qu'elles sont légal. En fait je suis sûr que pour le 2ci, il est légal en suisse, mais pas dans l'europe par contre! (désolé les français et belge...)
D'ailleur le meiux serait d'éviter de trop en parler, histoire que pas trop de monde connaissent et que celà reste légal!

Sinon où tu peux les trouver... Ben je sais qu'il y aura un peu de 2ci dans mon sang dans moin de 2 heures! Mouhahaha! :roller:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Mieux vaut rester discret sur ces prods tant qu'ils sont legaux, si ont veut qu'ils le restent.

Ils ont été vendus par internet quelque temps avant que la DEA ferme (presque!) tous les sites...

Maintenant faut connaitre un chimiste ou entrer en contact avec les bonnes personnes qui savent comment contacter les labos producteurs (au japon surtout)

Mais tout le monde est mefiant car les fournisseurs doivent rester très discret

Et il faut se mefier des commandes on line :
certains sites comme legalhighs.org
proposent beaucoup mais n'envoient rien !
Ils gardent simplement les sous c'est plus simple !
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
2c-b est interdit en Suisse et par analogie les autres molécules de même structure sont également interdites (tous les isomères). Les suisses peuvent consulter ce lien :
Lois suisses
 

FrAcTaLe2piR

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2005
Messages
92
Précisons aussi qu'il est ABSOLUMENT nécessaire de posséder une balance de précision (AU MOINS au milligramme 0,001g), dont les moins chers coûtent 200-300 euros. http://precision-toploading.balances.com/

En effet, les dosages de ces drogues doivent être très précise (entre 2 et 20 mg, ça dépend des drogues), et il y a eu des morts et des hospitalisations dû à des surdosages (par ex, pour la 2ct7, la dose létale est assez proche de la dose psychoactive).

Bref, attention !
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Sinon y a toujours moyen de diluer dans de l'alcool pour pouvoir doser en ml apres, et la pas besoin de balance
 

FrAcTaLe2piR

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2005
Messages
92
oui, c'est bien sûr, moins cher, mais cette méthode est déconseillée car :

- il faut mettre la quantité totale de son produit (souvent de l'ordre d'un gramme) et il se périme bien plus vite qu'en poudre

- le produit peut recristalliser aux alentours de l'ouverture. Donc mieux vaut mettre des gants que s'en mettre sur les doigts, ceci peut aussi fausser la dilution (il y aurait donc une concentration plus faible qui pourrait faire croire au consommateur qu'il faut prendre une quantité de liquide supérieure - risque de surdose si la poudre est ensuite correctement diluée).

- avoir BIEN calculé les dosages, s'acheter des pipettes et des propipettes (jetter À CHAQUE FOIS les pipettes précises au ml, donc acheter des jettables)
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
t'as jamais essayé je crois....


il suffit de le faire dans de l'eau ça marche très bien, et d'utiliser un volume assez important d'eau, de faire sécher sur une assiete ses millilitres, les pipettes au millilitre se trouvent dans TOUTES (presque) les pharmacies

le problème est qu'on obtient c'est vrai souvent une pate après séchage plutot qu'une poudre!!!
si vous voulez vraiment faire ça bien c'est mieux en effet un solvant anhydre comme alcool à bruler ou acétone désséché sur CaCl2!!! ou encore mieux éther

le CaCl2 c'est les cailloux blancs qui s'achètent à castorama... (chlorure de calcium)
recharges pour les déssècheurs d'air... asborbeur d'humidité

c'est un peu mais bon c'est la bete de méthode (la méthode générique^^)

prendre 5grammes de CaCl2 (une cuiller à café^^) pour 10-15ml de solvant à déssécher, les passer au four pendant 15min, et écraser les nouveaux cristaux obtenus, puis mixer cette poudre avec le solvant , laisser reposer 10minute (la poudre tombera au fond récupérer avec la pipette le solvant sec)

le solvant reste sec pendant presque une semaine (plutot 24h au max vraiment sec)
utiliser ça!!! ça permet d'avoir une belle poudre à la fin
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
salut l'ami
toutes ne sont pas l'egales en suisses, mais parfois certains chimistes des plus joueurs changent une toute petite caractéristique a la molécule et la renden ainsi legale s!
c'est magique
 
Haut